Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Sondage: Vaccin COVID 19

Vaccin Covid 19:   

39 members have voted

1. 1. Le ferez vous?

• Oui
      15
    • Non
      19
    • Ne sait pas
      5

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Dr Marco a dit :

Emmanuel Micron :" Nous allons vacciner 7 jours sur 7, les jours fériés! Ce sont 250 000 professionnels de santé qui vont vacciner (dont dentistes et vétérinaires)

Problème: on a 24 doses! :ninja:

Mais c'est calculé sur la base de combien de personne disponible ça lol 

Les professionnels de santé ils font des burnout et se font arrêter à la chaîne depuis une semaine déjà lol 

il y a 44 minutes, Dr Marco a dit :

Emmanuel Micron :" Nous allons vacciner 7 jours sur 7, les jours fériés! Ce sont 250 000 professionnels de santé qui vont vacciner (dont dentistes et vétérinaires)

Problème: on a 24 doses! :ninja:

Du coup ça fait beaucoup de professionnels de santé pour si peu de travail. On croirait des employés municipaux :ninja:

Incroyablement avec un petit flacon de 5ml on arrive à faire 12 injections sachant que par patients on en injecte 0.5ml 🤔...

Même sur ça ils sont pas au points 😔

En attendant hâte de recevoir le Johnson 😁😅 parfait et sûrement obligatoire pour partir à l étranger ou quoi que ce soit cet été car on le sait ts que la prochaine étape sera le passeport vert 🙄...

il y a 18 minutes, docteuralex a dit :

peut-être que certains reçoivent moitié dose :ninja:

255B1B5E-1355-422A-9782-E7B517E8A27F.jpeg

Au départ on pensait surtout qu on faisait une connerie et qu on avait pas injecté les bonnes quantités 😅😅

Je pensais pas la boule si petit 😁

il y a une heure, docteuralex a dit :

Bon, malgré une dose de AstraZeneca il y a 2 mois j’ai réussi à choper ce putain de virus, fièvre, petite toux. Je ne m’inquiète pas pour moi mais pour ma femme enceinte et ma petite fille((

merde...Courage Alex! prend soin de toi et des tiens!

Le 02/04/2021 à 07:53, docteuralex a dit :

Bon, malgré une dose de AstraZeneca il y a 2 mois j’ai réussi à choper ce putain de virus, fièvre, petite toux. Je ne m’inquiète pas pour moi mais pour ma femme enceinte et ma petite fille((

Et l autre sud am qui s est fait vacciner au spoutnik 5 et qui vient d être positif la 

De toute façon rien d anormal il te faut la deuxième dose donc 🙄

Même avec une deuxième dose, tu pourras le choper.

Peut-être tu aura moins de chances de le refiler et d'avoir une forme grave.

Tous dépend des futurs variants et comme le monde entier se fera pas vacciner, y'aura d'autres variants.

Y'a de grandes chances que comme la grippe, tu doives te faire vacciner tous les ans et comme pour le vaccin contre la grippe...

Le 02/04/2021 à 07:53, docteuralex a dit :

Pas de problème d agueusie ?😢

il y a 59 minutes, docteuralex a dit :

perte de l'odorat mais pas du goût. Sinon toujours 38 de fièvre au bout d'une semaine!

38 c est pas de la fievre 😁😁 mais c est chiant cette état que ça crée t as l air d un légume impuissant

Comme quoi on réagi ts différemment 

Moi c est perte quasi total du goût (c est une horreur réel a vivre ) et 70 % de l odorat 

Courbature en haut du dos , céphalées intense et douleurs aux niveaux des jambes style claquage 

La ça va mieux au bout de 4 jours en même temps avec tout ce que j attrappe depuis 20 ans de boulots a force on est des guerriers 😁

Après les enfants  on touche du bois rien 😊