Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
swisslife

Eliot Matazo - Le nouveau Makelele

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Ok pas de progression en 2 ans = doit bouger du club

En même temps, je vois pas un joueur qui a progressé en 2 ans avec Clément. 
Quand il faisait un bon match, il disparaissait systématiquement plusieurs matchs donc c'est difficile de juger. 

il y a 41 minutes, Thomas_ a dit :

Quand il faisait un bon match, il disparaissait systématiquement plusieurs matchs donc c'est difficile de juger. 

Toujours plus, alors que depuis qu'il est arrivé Badiashile, Disasi, Fofana et Tchouameni sont devenus internationaux (chose que je n'aurais jamais imaginé 1 an auparavant pour 3 d'entre eux), Golovin n'a jamais été aussi bon et régulier, Embolo n'a jamais été aussi décisif de sa carrière, j'ai mis les plus évidents mai on peux sans doute continuer.

il y a une heure, kjb972 a dit :

Toujours plus, alors que depuis qu'il est arrivé Badiashile, Disasi, Fofana et Tchouameni sont devenus internationaux (chose que je n'aurais jamais imaginé 1 an auparavant pour 3 d'entre eux), Golovin n'a jamais été aussi bon et régulier, Embolo n'a jamais été aussi décisif de sa carrière, j'ai mis les plus évidents mai on peux sans doute continuer.

Tchouameni était déjà international quand il est arrivé. 

J'ai du mal à dire que Disasi, Badiashile et Fofana ont progressé depuis l'arrivée de Clément. Golovin, pourquoi pas. Embolo, a un CV avant d'arriver à Monaco et je vois pas en quoi Clément l'a aidé avec son turn-over douteux (sur le banc après un doublé par exemple). 

Il y a 1 heure, kjb972 a dit :

Lol pas possible de dire tout ça dans un même post ou c est Clement qui gère ton compte 🤣

Tchouameni a tjrs été un monstre promis a l équipe nationale des kovac et si Fofana a été lui aussi c est pour cette complémentarité ( et surtout le nombre hallucinant d absent au milieu )

Disasi pareil ...pas le premier choix et en plus il a attrapé la Sidibite aigu et attend son offre pour le championnat anglais 

Monaco est devenu secondaire pour lui

On le voit il mouille plus grand chose 

Badiashile était un golden boy l un des meilleurs de sa génération bien avant Clement même si en général il a tjrs été moyen en match a Monaco...

Golovin enchaine les matchs sous le Belge car pour une première fois en 3 ans il n a plus de blessure mais lui c est plutôt la benyedderite ...capable de chose extraordinaire et être une ombre le reste du temps

Embolo est le seul joueur récupéré international qui s est pas vautré en arrivant avec Clément et pourtant il subit le même sort que les autres en étant remplaçant !!

Oui parce que le Belge a la particularité de faire disparaitre les joueurs de niveau international en le suisse ,l Allemand,le japonais voir même au départ le néerlandais ts sont des joueurs achetés bon qui sont devenus des plombs et le parle pas d autres ...

Au profil de qui ? Deux sénégalais qui semblent avoir un totem d immunité ou tout le foot monégasque passe par eux alors qu ils mettent pas il pied devant l autre ...

Bref Clement tu lui donnes une Ferrari il te fait croire qu il a des problèmes de twingo... 

Matazo n'a ni le physique de Fofana, ni la technique de Tchouameni...

Mais surtout il n'est pas encore assez rigoureux en défense et peu de passes vers l'avant. Certes avec 83% de passes réussies c'est correct mais des pertes de balle dans son camp, peu de duels gagnés, inexistant en duel aérien, pas de tir, pas de passe décisive. Pour le moment un bon remplaçant pour 10mn de jeu mais pas un titulaire.

il y a 51 minutes, jehuty a dit :

Lol pas possible de dire tout ça dans un même post ou c est Clement qui gère ton compte 🤣

Tchouameni a tjrs été un monstre promis a l équipe nationale des kovac et si Fofana a été lui aussi c est pour cette complémentarité ( et surtout le nombre hallucinant d absent au milieu )

Disasi pareil ...pas le premier choix et en plus il a attrapé la Sidibite aigu et attend son offre pour le championnat anglais 

Badiashile était un golden boy l un des meilleurs de sa génération bien avant Clement même si en général il a tjrs été moyen en match a Monaco...

Golovin enchaine les matchs sous le Belge car pour une première fois en 3 ans il n a plus de blessure mais lui c est plutôt la benyedderite ...capable de chose extraordinaire et être une ombre le reste du temps

Embolo est le seul joueur récupéré international qui s est pas vautré en arrivant avec Clément et pourtant il subit le même sort que les autres en étant remplaçant !!

Oui parce que le Belge a la particularité de faire disparaitre les joueurs de niveau international en le suisse ,l Allemand,le japonais voir même au départ le néerlandais ts sont des joueurs achetés bon qui sont devenus des plombs et le parle pas d autres ...

Au profil de qui ? Deux sénégalais qui semblent avoir un totem d immunité ou tout le foot monégasque passe par eux alors qu ils mettent pas il pied devant l autre ...

Bref Clement tu lui donnes une Ferrari il te fait croire qu il a des problèmes de twingo... 

Tu arrives à foutre un taquet à Ben yedder dans une conversation où, a priori, il n'a rien à y faire... t'es chaud quand même...

On va t'appeler Alain Bashing

il y a 1 minute, vincegol a dit :

Tu arrives à foutre un taquet à Ben yedder dans une conversation où, a priori, il n'a rien à y faire... t'es chaud quand même...

On va t'appeler Alain Bashing

Qu il joue quand y veut ?c est comme ça depuis ses débuts pros faut le connaître avant l ASM hein 😉

Menfin fin du HS je croyais au départ déjà être sur celui de Clement 😱

Pour Matazo quand même lui aussi aurait dû normalement mûrir soit disant au contact de son compatriote...mais non 

Il préfère usé jusqu à l os Mo Camara que faire jouer la futur star du foot belge 

il y a 30 minutes, jehuty a dit :

Qu il joue quand y veut ?c est comme ça depuis ses débuts pros faut le connaître avant l ASM hein 😉

Non, que tu l'intègres dans une discussion où il n'est pas en le mettant dans une comparaison. 

Mais t'façons c'était juste pour la vanne.

Pour coller au sujet, Matazo m'a un peu saoulé à dire qu'on visait la deuxième place. L'ambition affirmée je la kiffe quand on a le niveau. Genre un lensois qui dirait ça, je trouverais ça chouette. Quand t'es Monaco 2022/2023 dis juste "on va faire du mieux possible", personne ne t'en voudra.

Il y a 1 heure, vincegol a dit :

Non, que tu l'intègres dans une discussion où il n'est pas en le mettant dans une comparaison. 

Mais t'façons c'était juste pour la vanne.

Pour coller au sujet, Matazo m'a un peu saoulé à dire qu'on visait la deuxième place. L'ambition affirmée je la kiffe quand on a le niveau. Genre un lensois qui dirait ça, je trouverais ça chouette. Quand t'es Monaco 2022/2023 dis juste "on va faire du mieux possible", personne ne t'en voudra.

Moi le discours que j aurais aimer entendre c est : "la saison n est pas bonne mais on va tout faire pour finir du mieux possible et revenir plus fort l an prochain"

Le club est dans le coma je vous dit. 

Il y a 3 heures, jehuty a dit :

Et quand tu l'affubles d'une Fiat vazy il croit qu'il va gagner le grand prix avec... Moi je vous dis, il est chelou ce coach :papy:

Dass die Punktzahl laut Nubel gemacht wird

Le 26/04/2023 à 09:48, Thomas_ a dit :

@kjb972 a déjà bien répondu,mais je rajoute BenSeghir et Diop qui font un bon début de carrière.

Il y a 22 heures, jehuty a dit :

N'empêche que factuellement, Disasi a beaucoup progressé sous Clément (y avait déjà un début de quelque chose sous Kovac), Fofana a progressé (sous Kovac lui jouait même plus)

Badiashile il a gommé pas mal d'inconstance et de déconcentration sous Clément (pareil ça avait commencé sous Kovac mais la progression a continuer)

Qu'est ce que ça change pour Emobolo ? Remplaçant ou pas il fait une bonne saison, donc quand tu juges "est-ce que les joueurs progressent sous Clément" bah Embolo il est plutôt dans la colonne des positifs.

Du coup le suisse a pas disparu (il est juste moins bon / moins en forme que BenYedder), l'allemand (donc Volland ?) il a disparu à cause des blessures, pas de Clément... Et Mina on l'a jamais vu bon chez nous, donc c'est ptet la faute de Clément, c'est ptet juste qu'en fait il est nul... Boadu il était nul à chier avec que Clément arrive, donc rien à dire la dessus ^^'

Par contre qui sont les 2 sénégalais ?? 

Et Ferrari ? Avec Nubel, pas de banc en défense et chez les récupérateurs. C'est pas une Ferrari ça... 

Le seul truc où clairement on peut reprocher un manque de progression dans l'équipe (tant individuellement que le groupe dans sa globalité), c'est niveau mental, ce qui est un gros problème hein, mais pas le sujet. 

D'ailleurs en parlant de sujet, on est sur le topic Matazo donc on est en HS (m'en rend compte qu'à la fin du post, un peu la flemme de tout supprimer :p)

Il y a 11 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Bon on en fait quoi de lui?

Je serai pas surpris qu il soit titulaire a la premiere journée de championnat .

C est monaco

Perso pour moi il a eu sa chance, si il reste c est pas dans la peau d un titulaire, Pas l homme qui faut pour rehausser le niveau