Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
swisslife

Eliot Matazo - Le nouveau Makelele

Recommended Posts

33 minutes ago, Genesiss said:

Si lui ne comprenais pas pourquoi il ne joue plus, moi j'ai compris...

Il a du boulot le garcon, s'il veut s'installer, c'est pas ca pour l'instant

yup je le disais sur le topic il avait du mal et on comprend pk il n'est plus titu 


Faudra reflechir car l'annee pro sans Tchou c'est lui et Fof au depart 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, joker25a a dit :

yup je le disais sur le topic il avait du mal et on comprend pk il n'est plus titu 


Faudra reflechir car l'annee pro sans Tchou c'est lui et Fof au depart 

Où sûrement QQ viendra le remplacer je suis pas sur qu il sera tilu l' année prochaine...en encore moins tjrs à Monaco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but est doublement pour lui.

Il perd le ballon en jouant trop facile au milieu, et en plus sur la passe en retrait il plonge vers le poteau ou y'a personne a part un monégasque, et laisse le buteur seul derrière lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai vu un Matazo agressif et très appliqué sur ce match , mais il n’a pas encore l’étoffe d’un titulaire et devrait être le 3 eme milieu de notre équipe. Maintenant c’est pas à cause de lui et du fait qu’on est pas eu de remplaçant de Tchou qu’on perd ce match , on le perd à cautee de notre inefficacité dans les 2 surfaces. Comme souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Mookie972 a dit :

J’ai vu un Matazo agressif et très appliqué sur ce match , mais il n’a pas encore l’étoffe d’un titulaire et devrait être le 3 eme milieu de notre équipe. Maintenant c’est pas à cause de lui et du fait qu’on est pas eu de remplaçant de Tchou qu’on perd ce match , on le perd à cautee de notre inefficacité dans les 2 surfaces. Comme souvent .

Le premier but est quand même grandement pour lui,sur deux erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matazo ne prend aucun ballon de a tête, ne comble pas par son aisance technique, perd des ballons, ne ratisse que peu et ne distribue pas grand chose et on en fait un titulaire pour un match retour de pré qualif pour la Ldc...

Honnêtement.....

C'est le faire exprès ..

Matazo bon remplaçant...

Trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Le premier but est quand même grandement pour lui,sur deux erreurs

Golovin joue au golf? Un débordement de poussin on se fait avoir comme des bleus à cause du russe. Matazo perd la balle 45 secondes avant le but . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Mookie972 a dit :

Golovin joue au golf? Un débordement de poussin on se fait avoir comme des bleus à cause du russe. Matazo perd la balle 45 secondes avant le but . 

Sur le premier but, Matazo veut tricoter le ballon dans nos 30m et le rend a l'adversaire.

Puis sur le centre, Matazo plonge sans raison au premier poteau ou il n'y a personne a pars un monégasque, et laisse derrière lui dans sa zone le buteur seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...