Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
swisslife

Eliot Matazo - Le nouveau Makelele

Recommended Posts

Il monte en puissance le gamin 

Son match est aussi gros que celui de Tchoué 

Kovac a bien compris qu il avait 1 Jean Lucas dans chaque jambe et qu ii était  beaucoup plus technique que Fofana 

Cette paire de milieux avec Tchoué devrait s installer sur la durée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, David a dit :

Ça dépend peut-être encore des matchs mais à la fin de la saison si ça continue comme ça pour les 2, c'est plié (et logique).

Oui c'est quand même jeté Fofana vite fait alors que je pense qu'il est plus capable que le petit dragon de faire des choses.

Offensivement Matazo a 2-3 trucs à apprendre encore mais contrairement à Fofana peut-être est il plus a l'écoute de coach Kovac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'espère qu'il va jouer la finale à la place de Rabiot.

Plus il aura de sélections, plus il vaudra cher et plus il aura d'expérience.

C'est donc tout bon pour lui comme pour nous.

En plus, il est suspendu contre Lyon, donc il aura le temps de se reposer tout en gardant le rythme.

 

Désolé, c'est pour le topic Tchouameni

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris, ii est le seul joueur cette saison qui permet au bloc de remonter en faisant tourner le ballon au lieu de systématiquement se projeter vers l'avant.

Je pense qu'il est moins bon que Fofana ou Lucas mais que l'équipe a plus besoin de lui que des deux autres.

 

Ps: Et le seul match perdu est contre Lyon où il joue milieu gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stats avec ou sans matazo sont intéressantes mais de là à tirer des conclusions hâtives...

Il offre plus de liant rapide avec les avants, mais il est moins bon de la tête, il progresse plus en verticalité et offre des décalages, mais est pins puissant défensivement.

En 433 il est intéressant

On va faire quelque chose de ce gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Les stats avec ou sans matazo sont intéressantes mais de là à tirer des conclusions hâtives...

Il offre plus de liant rapide avec les avants, mais il est moins bon de la tête, il progresse plus en verticalité et offre des décalages, mais est pins puissant défensivement.

En 433 il est intéressant

On va faire quelque chose de ce gars...

Un 4 3 3 dans un duo de 8 avec Tchouameni avec Fofana en 6 ça aurait de la gueule. Golovin/Diop en 10 derrière Yedderland backupé par Boason.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jo22h a dit :

Impressionnant ce soir. Il a tenu le milieu tout seul.

L'histoire est en marche.

Il confirme match après match qu'il nous fera beaucoup de bien dans la construction, il est élégant avec le ballon, vaillant, perso je suis :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a gagné sa place de titulaire et qu'un 433 sera vraiment bien  avec un milieu en losange

Vanderson Tchouaméni Matazo

                      Golovin

                  Volland wby

Beaucoup de volume de jeu il a encore une marge de progression importante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...