Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
swisslife

Eliot Matazo - Le nouveau Makelele

Recommended Posts

Une chose est sûre, il a une aptitude à la contre attaque, c'est la 2eme percée victorieuse qu'il nous fait.

En terme d'animation offensive à gauche ou au centre, il n'a pas été probant. 

En tant que défenseur, il n'est pas transcendant, il défend.

Doit progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Une chose est sûre, il a une aptitude à la contre attaque, c'est la 2eme percée victorieuse qu'il nous fait.

En terme d'animation offensive à gauche ou au centre, il n'a pas été probant. 

En tant que défenseur, il n'est pas transcendant, il défend.

Doit progresser

Exact, en rampe de lancement il est juste énorme (pour son âge et son expérience). Je le vois comme un 6/8. En contre attaque il va apporter une réelle plue-value.

 

Avec deux ailiers performants (Diop plus un autre), je le vois bien évoluer dans un 4 2 3 1 avec Fofana et Tchouameni. Ce milieu-là serait l'un des plus forts de L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas la gestion de Kovac avec lui.

Il a fait forte impression en fin de saison, il a fait tous les match de prepa et on l'a pas vu apart sur le banc en se début de saison.

ok on a recruté Jean Lucas mais vu le rythme au quel on utilise Fofana et Tchouameni on tire un peu sur la charrette, je pensais que Matazo aurait beaucoup plus de temp de jeu.

J espère qu il ne va pas perdre confiance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, krapssou said:

Je ne comprend pas la gestion de Kovac avec lui.

Il a fait forte impression en fin de saison, il a fait tous les match de prepa et on l'a pas vu apart sur le banc en se début de saison.

ok on a recruté Jean Lucas mais vu le rythme au quel on utilise Fofana et Tchouameni on tire un peu sur la charrette, je pensais que Matazo aurait beaucoup plus de temp de jeu.

J espère qu il ne va pas perdre confiance 

Je perds espoir chaque jour, il fait une bonne rentrée contre Toryes


Quand on voit le cas Nubel..... 

Je comprends pas le coaching de Kovac depuis le début et c'est global 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, R.Marquez a dit :

C est-ce que je craignais et que j avais souligné lors de la signature de Lucas 

La crainte que ça freine sa progression

et le plus dur dans tout ça c est que Lucas n est pas au niveau du tout

Ca tournera surement si notre milieu continue a etre aussi mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Regalasm a dit :

Au-dessus de Fofana.

 

Qu'est-ce qu'il ratisse! Il semble avoir la jambe aussi longue que celle de Makelele.

J'irais pas dire au dessus, Fofana est très bon ces derniers temps, limite notre meilleur joueur.

 

Mais c'est intéressant de voir Matazo a ce niveau, ca promet une rotation solide dans leffectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Genesiss a dit :

J'irais pas dire au dessus, Fofana est très bon ces derniers temps, limite notre meilleur joueur.

 

Mais c'est intéressant de voir Matazo a ce niveau, ca promet une rotation solide dans leffectif

Oui. 

 

Là où j'ai du mal avec Fofana c'est qu'il a encore des sautes de concentration et perd un peu bêtement la balle. Matazo déçoit rarement et je préfère sa régularité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Regalasm a dit :

Oui. 

 

Là où j'ai du mal avec Fofana c'est qu'il a encore des sautes de concentration et perd un peu bêtement la balle. Matazo déçoit rarement et je préfère sa régularité.

Ouais enfin il déçoit moins mais il joue bcp moins aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, krapssou a dit :

Je ne comprend pas la gestion de Kovac avec lui.

Il a fait forte impression en fin de saison, il a fait tous les match de prepa et on l'a pas vu apart sur le banc en se début de saison.

ok on a recruté Jean Lucas mais vu le rythme au quel on utilise Fofana et Tchouameni on tire un peu sur la charrette, je pensais que Matazo aurait beaucoup plus de temp de jeu.

J espère qu il ne va pas perdre confiance 

 

Il y a 14 heures, R.Marquez a dit :

C est-ce que je craignais et que j avais souligné lors de la signature de Lucas 

La crainte que ça freine sa progression

et le plus dur dans tout ça c est que Lucas n est pas au niveau du tout

 

On est en Septembre, détendez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...