Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
swisslife

Eliot Matazo - Le nouveau Makelele

Recommended Posts

Pour moi c'est exactement la même situation que le rouge de Matazo. Aucune intention de faire faute, aucun excès d'engagement, il joue le ballon, mais par hasard le joueur se retrouve devant.

 

Ça fait une semaine et je me suis toujours pas remis de ce vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Jo22h said:

Pour moi c'est exactement la même situation que le rouge de Matazo. Aucune intention de faire faute, aucun excès d'engagement, il joue le ballon, mais par hasard le joueur se retrouve devant.

 

Ça fait une semaine et je me suis toujours pas remis de ce vol.

En plus cet idiot d arbitre s est rendu compte de sa bêtise et à compenser en seconde mi-temps en ne donnant pas un second jaune à Aguilar sur deux actions.

Et enfin l arbitre n a pas expliquer au gamin pourquoi il l'a expulsé. Aucune pédagogie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défault de notre club depuis les Russes, aucunes gueulantes.


Je serais prêt à parier que le fameux 30m$ d'accords y est pour beaucoup.


Même un "plus petit" clubs comme Angers ou Nimes aurait geulé pour ce genre de choses. 


Faudra quand même se poser des questions, car depuis près de 3 ans on a clairement des décisions (volontairement ?) contre nous. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2020 à 17:21, joker25a a dit :

Le défault de notre club depuis les Russes, aucunes gueulantes.


Je serais prêt à parier que le fameux 30m$ d'accords y est pour beaucoup.


Même un "plus petit" clubs comme Angers ou Nimes aurait geulé pour ce genre de choses. 


Faudra quand même se poser des questions, car depuis près de 3 ans on a clairement des décisions (volontairement ?) contre nous. 

 

Tu parles de quel accord ? Celui contesté par certains génies en L1 pour toucher plus d'argent et qui a été annulé par le conseil d'état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Maïki31 said:

 

Tu parles de quel accord ? Celui contesté par certains génies en L1 pour toucher plus d'argent et qui a été annulé par le conseil d'état ?

Celui qu'on a passé, je ne savais pas que le conseil l'avait annulé ! 

 

Sinon je pense que cela à jouer quand même, on peut être un club quand même puissant et se faire avoir comme cela depuis 3 ans maintenant (mais surtout les 2 années précédentes). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Y a 2 mois tu en parlais comme du nouveau Makelele 

 

il y a 3 minutes, monalisa a dit :

Repose lui la question dans 5 minutes et tu verras que ce sera encore différent

comment passer de crackito à brêle en quelques minutes!:smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...