Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
swisslife

Eliot Matazo - Le nouveau Makelele

Recommended Posts

Voici un nouveau qui émerge , un milieu défensif très prometteur au profil Claude Makelele , d origine congolaise comme Claude notre ancien adjoint 

 

il faut se rappeler e 2018 au moment de sa signature tous les grands clubs voulaient le signer 

 

il a 18 ans mais a l air plutot mature dans le jeu et Kovac l integre petit a petit en esperant une explosion l an prochain en ligue des champions , surtout ne pas le griller 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un futur très grand ce garçon,  on va en entendre parler,  j'en suis persuadé..il a une maturité et un calme impressionnant pour son âge.. un mélange de thuram et de christanval..faudrait vite le faire signer car si on fait une belle saison et on est européen,  badia ou  disasi seront très convoités du côté de l'angleterre,  et pour moi matsima doit exploser en défense centrale à la place d'un des 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi matazo c’est un milieu relayeur voir offensif.

c est pourquoi on a pris le jeune portugais en prêt.

meilleure espoir européen  de sa génération il a tout d un grand il faut le garder  pour l intégré l année prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, IGREKZED a dit :

Pour moi matazo c’est un milieu relayeur voir offensif.

c est pourquoi on a pris le jeune portugais en prêt.

meilleure espoir européen  de sa génération il a tout d un grand il faut le garder  pour l intégré l année prochaine .

Meilleur espoir européen de sa génération ?tu parles de Florentino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skilachi78 a dit :

C'est un futur très grand ce garçon,  on va en entendre parler,  j'en suis persuadé..il a une maturité et un calme impressionnant pour son âge.. un mélange de thuram et de christanval..faudrait vite le faire signer car si on fait une belle saison et on est européen,  badia ou  disasi seront très convoités du côté de l'angleterre,  et pour moi matsima doit exploser en défense centrale à la place d'un des 2

Enflammade en règle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, IGREKZED a dit :

Pour moi matazo c’est un milieu relayeur voir offensif.

c est pourquoi on a pris le jeune portugais en prêt.

meilleure espoir européen  de sa génération il a tout d un grand il faut le garder  pour l intégré l année prochaine .

C’est du troll ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

Entre ceux qui voient quil se sent super bien chez nous en deux apparitions de 5 min, et ceux qui vois en lui le meilleur espoir europeens, on est bien la ! :green:


se sentir bien ça a pas de rapport avec le temps de jeu mais bon vu que toi t’as la science infuse on va pas débattre...

 

juste le mec a l’air épanoui et fait partie des jeunes sur qui on compte. Y’a eu des itws de lui notamment ou il a dit qu’il était heureux ici...

 

Bref ça sent pas l’embrouille à la Mejbri ou Massengo et tant mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :


se sentir bien ça a pas de rapport avec le temps de jeu mais bon vu que toi t’as la science infuse on va pas débattre...

 

juste le mec a l’air épanoui et fait partie des jeunes sur qui on compte. Y’a eu des itws de lui notamment ou il a dit qu’il était heureux ici...

 

Bref ça sent pas l’embrouille à la Mejbri ou Massengo et tant mieux 

Science infuse mdr.

Cest mignon.

 

Des interviews de jeunes (ou pas) soit disant heureux au club yen a plein. Tant que les mecs sont la ils ne diront pas le contraire.

Mais des que les premières occasions se présentent ailleurs, pour gagner plus d'argent ou de titres, les beaux discours n'existent pas.

Ca n'existent plus les mecs qui jouent pour le maillot.

 

Et je les blames pas, c'est ca le monde du football aujourdhui. (Et les entourages n'aident pas)

Juste qu'on arrête d'être assez credule au point de tout prendre au pied de la lettre quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d’accord en attendant il est toujours au club et il a pas mis de coup de pression pour partir alors que ça fait un moment qu’on l’a signé. 
 

il y en a d’autres qui ont pas attendu aussi longtemps avant de faire chier... Et qui demandent du temps de jeu etc sinon ils se cassent

 

donc il est permis de penser que peut être Matazo a une meilleure mentalité ou un meilleur entourage ou les deux

 

évidemment le futur nous en dira plus, mais ça ni toi ni moi n’en savons rien. Alors ne soyons pas crédules mais ne soyons pas non plus systématiquement cyniques et pessimistes hein mon petit @Genesiss

 

Putain maintenant on peut même plus se réjouir quand il y a des jeunes qui s’installent dans le groupe et qui ont l’air d’être des bons petits gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été exclu pour une passe ... comment va-t'il oser tacler maintenant ?

Apprendre le foot à Monaco, c'est particulier quand même... Tu peux prendre un rouge à n'importe quel moment, même si c'est toi qui a le ballon.

De la même manière, dés qu'un joueur adverse rentre dans notre surface, on n'est pas à l'abri d'un penalty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais trouvé bon a la recup et assez prudent voire moyen avec le ballon avant le rouge. C'est bien trop peu de temps sur le terrain pour voir quoi que ce soit.

J'espère qu'il va prolonger d'un et de deux pas être abattu par cette tanche d'arbitre. 

 

Je le tourne dans tous les sens et je comprend toujours pas comment tu peux mettre rouge. C'est même pas un excès d'engagement, il y a pas d'engagement, il fait une passe au sol. Je comprend pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jo22h a dit :

Je l'avais trouvé bon a la recup et assez prudent voire moyen avec le ballon avant le rouge. C'est bien trop peu de temps sur le terrain pour voir quoi que ce soit.

J'espère qu'il va prolonger d'un et de deux pas être abattu par cette tanche d'arbitre. 

 

Je le tourne dans tous les sens et je comprend toujours pas comment tu peux mettre rouge. C'est même pas un excès d'engagement, il y a pas d'engagement, il fait une passe au sol. Je comprend pas. 

Le mec est un robot. Il va voir l'écran, un ralentit de 2 secondes il voit qu'il pose le crampon sur la cheville bam il repart et c'est rouge. A aucun moment il analyse le geste, la passe, l'autre qui vient mettre son pied en retard, Matazo qui doit bien poser le sien quelque part... C'est absolument ridicule. Comme les simulations offensives ça va devenir une technique, si t'es battu defensivement au duel tu peux toujours récupérer quelque chose en laissant traîner tes jambes au contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...