Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Yannick Carrasco - Nouveau "Colchoneros"

Recommended Posts

ce qui m'a impressioné chez lui, c'est sa patte droite, aussi bien sur le but que sur les autres coup francs ou encore corner, de plus, en parle depuis deux trois saison deja il faisait des merveilles en cfa ou chez les jeunes tout comme makengo le fesait,

il a aussi un charisme de star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être me faire insulter mais perso, je ne partage pas votre enthousiasme. Pourquoi? C'est simple. Vous retenez son but, qui est franchement magnifique, et sa passe décisive mais en dehors de ça? Il a loupé pas mal de trucs parfois simples. Alors, oui pour une première son but et sa passe sont très biens mais je n'aime pas m'enthousiasmer pour rien. Il est jeune, il va progresser et on peut déceler un gros potentiel mais attention à  ne pas le voir trop beau. C'est des commentaires comme les vôtres qui ont fait de jeunes joueurs talentueux des abrutis sans cervelle qui ne savent même plus apprécier le foot à  sa juste valeur...

Je suis d'accord avec ça.

Il a été très intéressant sur les coups de pieds arrêtés, forcément et même avant les deux premiers buts. Mais dans le jeu c'était pas trop flamboyant (pas aidé par Kagelmacher non plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être me faire insulter mais perso, je ne partage pas votre enthousiasme. Pourquoi? C'est simple. Vous retenez son but, qui est franchement magnifique, et sa passe décisive mais en dehors de ça? Il a loupé pas mal de trucs parfois simples. Alors, oui pour une première son but et sa passe sont très biens mais je n'aime pas m'enthousiasmer pour rien. Il est jeune, il va progresser et on peut déceler un gros potentiel mais attention à  ne pas le voir trop beau. C'est des commentaires comme les vôtres qui ont fait de jeunes joueurs talentueux des abrutis sans cervelle qui ne savent même plus apprécier le foot à  sa juste valeur...

~~> Je t'insulterais bien de tout les noms, mais je vais m'abstenir.

Plus sérieusement il a beaucoup provoqué, il est souvent passé, après oui il a pas gagné 100% de ses duels et n'a pas inscrit un triplé. Bon. Faut vraiment ça pour faire un bon match ?

Le plus important pour lui maintenant c'est de confirmer dans le futur, parce que oui, des jeunes qui ont fait un ou deux bons matchs on en a connu, faut pas s'emballer. Mais pour ce soir je suis content de lui, perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être me faire insulter mais perso, je ne partage pas votre enthousiasme. Pourquoi? C'est simple. Vous retenez son but, qui est franchement magnifique, et sa passe décisive mais en dehors de ça? Il a loupé pas mal de trucs parfois simples. Alors, oui pour une première son but et sa passe sont très biens mais je n'aime pas m'enthousiasmer pour rien. Il est jeune, il va progresser et on peut déceler un gros potentiel mais attention à  ne pas le voir trop beau. C'est des commentaires comme les vôtres qui ont fait de jeunes joueurs talentueux des abrutis sans cervelle qui ne savent même plus apprécier le foot à  sa juste valeur...

~~> Je t'insulterais bien de tout les noms, mais je vais m'abstenir.

Plus sérieusement il a beaucoup provoqué, il est souvent passé, après oui il a pas gagné 100% de ses duels et n'a pas inscrit un triplé. Bon. Faut vraiment ça pour faire un bon match ?

Le plus important pour lui maintenant c'est de confirmer dans le futur, parce que oui, des jeunes qui ont fait un ou deux bons matchs on en a connu, faut pas s'emballer. Mais pour ce soir je suis content de lui, perso.

Je trouve pas qu'il soit passé tant que ça. J'ai le souvenir d'une ou deux fois, mais sinon... disons qu'il a été correct dans le jeu, mais forcément ses deux coups de pied arrêtés l'ont mis en lumière. Enlève ça, y a plus rien. Comme j'ai dit avant, vu que Kagelmacher n'a pas servi à  grand chose sur le côté, il a pas pu combiner. Marester et Dirar ont bien fonctionné. Celui qui m'a surtout ravi c'est Wolf. C'est simple : tout juste de bout en bout, des montées rageuses, des relances propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, ce qu'on demande à  un joueur, c'est d'être décisif dans la victoire de son équipe. Comme le fut Carrasco... ::)

Tout à  fait. Ce que je retiens de Carrasco, c'est son efficacité sur les coups de pied arrêtés. Et ça c'est intéressant. En ce sens, il se démarque d'un joueur comme Dingome justement, qui a de l'activité mais qui est un joueur sans trop de point fort. Lui, a une bonne patte droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai parlé d'H. Lloris, un type qui n'a aucun charisme (pas un joueur aux caprices de rock star ou à  l'égo de M. Vendetta :green ) mais qui fait ses matchs et se donne toujours à  fond, les supporters l'apprécient pour ça. Ce que je voulais dire par mon commentaire, c'est qu'un joueur n'ait pas de charisme, ce n'est pas grave tant qu'il est bon sur le terrain et qu'on prend du plaisir à  le voir jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que j'ai parlé d'H. Lloris, un type qui n'a aucun charisme (pas un joueur aux caprices de rock star ou à  l'égo de M. Vendetta :green ) mais qui fait ses matchs et se donne toujours à  fond, les supporters l'apprécient pour ça. Ce que je voulais dire par mon commentaire, c'est qu'un joueur n'ait pas de charisme, ce n'est pas grave tant qu'il est bon sur le terrain et qu'on prend du plaisir à  le voir jouer.

H.Lloris qui n'a pas de charisme? Au contraire, je trouve qu'il en impose. Cependant, il a sa propre façon d'être charismatique, sans écraser les autres.

Tu ne dis pas de Laurent Blanc qu'il n'a pas de charisme parce qu'il ne fais pas des soufflantes à  ces joueurs pendant 90 min tel que Ranieri. Simplement, qu'il a une autre manière de se faire écouter. :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son contrat se finit à  la fin de saison, il pourrait signer ailleurs dès le mois de Janvier. Je pense qu'il ne faudra pas tarder à  le prolonger ..

Bien vu Labak, on est pas à  l'abris d'un "vol" de Chelsea qui à  l'air de bien aimer les jeunes Belges ;)

Sinon je il m'a fait très forte impression hier soir ! C'est un dévoreur d'espace, il a la vitesse, la technique et une bonne frappe de balle ...Et collectif avec ça !

J'attends de voir la confirmation, mais les détracteurs de Ranieri qui affirmé qu'il ne lancé pas les jeunes sont bien à  coté de la plaque pour le coup :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...