Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
GabASM77

L1 - 12ème journée - Monaco/Nîmes - Dimanche 29 (15h)

Recommended Posts

Bon match ce soir. On aurait dit un match FootballManager avec 20 occasions et 3 buts. 

Diop est en train de devenir mon joueur favori.

Volland confirme et on voit son entente avec WBY. Ca fait plez.

Aguilar gros match encore.

Martins en progression. 

Défense propre...

Bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aguilar propose tellement de solutions c’est incroyable ! 10/10 ! On se régale cette année . Espérons que ça continue.

 

Gros gros match face a Lille qui est la meilleure équipe française depuis le début de saison, mais si on continue à jouer aussi bien en étant légèrement plus réaliste on peut faire un coup ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , il y a de belles intentions . 

Une vrai base de foot moderne , ne prenons que le pressing que l'on exerce à la perte de balle , et cette volonté de faire circuler la balle ville .

Et celà avec un effectif déja existant !

J'aime comment le club evolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part les 20 premières minutes de la deuxième où ça dormait et peut-être le manque d’efficacité, on est pas loin d’une performance référence. Quasiment pas en danger, énormément de maîtrise. Et le score aurait pu être bien plus lourd si Ben Yedder, Fabregas et Pellegri avait décidé de marquer.

 

A voir où sera après Marseille et Lille. Tu perds deux matchs t’es 12ème dans ce championnat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a même pas un mois j avais peur que Monaco gache mes belles semaines et maintenant c est l inverse. Je passe des semaines de merde et eux m apportent du plaisir. 

 

Bravo à eux. Le ballon circule vite, personne la garde trop longtemps, ça dédouble, ça change de côté rapidement,ca combine bien dans les intervalles... 

 

C est le plus beau monaco depuis le titre. 

 

Attention néanmoins au calendrier difficile qui arrive. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Je reste persuadé que ta composition manque cruellement de créateur au milieu de terrain et que l'on risque d'avoir la passe à 10 version hand.

Et que l'on ne me parle pas de martins tant il est perso.

On ne peut qu'espérer des buts sur corners ou sur penalty comme dans beaucoup de matchs que l'on a joués.

 


Au final on Gagne 3-0 avec comme seul changement Fabregas au lieu de Ben Yedder...

 

Quand on commence a avoir une equine qui tourne il faut la reconduire autant que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrat rempli. On rattrape un peu notre différence de buts en passant. Excellent d'un point de vue comptable. Guy Roux aurait dit qu'on se rapprochait du maintien. 

Maintenant soyons très concentrés contre Lille et ce sera le top. Quelques autres équipes ont des séries positives (Lyon, Montpellier). A voir qui les tiendra assez longtemps pour faire le break avec les autres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la victoire

Mais lorsque l'on compte le nombre d'occasions, 3 buts c'est rien. On aurait dû leur en mettre 5 ou 6.

Diop marque un beau but mais c'est une erreur de defense et un rebond favorable et un bon tir. Il fait un match correct.

Le problème est que sur un match comme cela on vendange énormément et ce n'est pas normal.

Heureusement que l'on a ce rouge généreux.

Wby n'y est plus du tout.

Un passage à vide.

AGUILAR ÉNORMÉMENT GRAND.

Tchouaméni fofana gros match au milieu. 

Fabregas, pas assez bien utilisé.

J'ai trouvé que l'équipe était plus dans la verticalité ce qui lui a donné des occasions maintenant il nous faut des tueurs pour marquer.

Pour atteindre le niveau européen.!

Bonne progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, GabASM77 a dit :

Contrat rempli. On rattrape un peu notre différence de buts en passant. Excellent d'un point de vue comptable. Guy Roux aurait dit qu'on se rapprochait du maintien. 

Maintenant soyons très concentrés contre Lille et ce sera le top. Quelques autres équipes ont des séries positives (Lyon, Montpellier). A voir qui les tiendra assez longtemps pour faire le break avec les autres.

 

D’ailleurs pendant qu’on joue Lille je crois que Paris jouent Montpellier non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut espérer pour le podium il va falloir commencer à prendre des points contre les équipes du top 10...

 

Dans le top 10 on a joué Brest, Lyon, Rennes, Montpellier et le PSG pour 4 pts sur 15 possible. Il reste le LOSC, OM, Angers et Lens.

Après il faut aussi voir qu'on a pris surtout les équipes à l'extérieur pour 0 pts ( Brest, Lyon, Rennes ) et qu'on sera encore à l'extérieur pour le LOSC et l'OM. Mais il faudra faire mieux que seulement 4 pts contre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

 

Diop marque un beau but mais c'est une erreur de defense et un rebond favorable et un bon tir. Il fait un match correct.

 

Tu es dur avec Diop qui fait de grands progrès depuis ce début de saison et qui devient un vrai "plus" pour l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jo22h a dit :

A part les 20 premières minutes de la deuxième où ça dormait et peut-être le manque d’efficacité, on est pas loin d’une performance référence. Quasiment pas en danger, énormément de maîtrise. Et le score aurait pu être bien plus lourd si Ben Yedder, Fabregas et Pellegri avait décidé de marquer.

 

A voir où sera après Marseille et Lille. Tu perds deux matchs t’es 12ème dans ce championnat 

Non peut être pas 12ème n'exagérons pas .rennes 7 eme est deja a 4 points derrière nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Pcelly18 a dit :

Si on veut espérer pour le podium il va falloir commencer à prendre des points contre les équipes du top 10...

 

Dans le top 10 on a joué Brest, Lyon, Rennes, Montpellier et le PSG pour 4 pts sur 15 possible. Il reste le LOSC, OM, Angers et Lens.

Après il faut aussi voir qu'on a pris surtout les équipes à l'extérieur pour 0 pts ( Brest, Lyon, Rennes ) et qu'on sera encore à l'extérieur pour le LOSC et l'OM. Mais il faudra faire mieux que seulement 4 pts contre eux.

Angers,  lens..on doit les torcher désolé..le reste on verra au fur et à mesure ..mois je signe pour finir dans le top 5 en fin de saison et enfin revenir en coupe d'europe..en toute honnêteté, je pense que paris lyon et lille seront devant nous.. on va batailler avec les sardines et sans doute rennes pour la 5 eme place 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Skilachi78 a dit :

Angers,  lens..on doit les torcher désolé..le reste on verra au fur et à mesure ..mois je signe pour finir dans le top 5 en fin de saison et enfin revenir en coupe d'europe..en toute honnêteté, je pense que paris lyon et lille seront devant nous.. on va batailler avec les sardines et sans doute rennes pour la 5 eme place 

Je ne vois pas Lyon jouer mieux que nous. Lille on va voir quand ils vont se taper le contre coup de la coupe d europe, surtout qu ils sont bien partis pour aller en 16 ème. Rajoutons a ca la coupe de France qui arrive, les conditions difficile en hiver.. Et Paris ca dépendra surtout de leur parcours en CL. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match bien maîtrisé dans l'ensemble. On a pris aucun contre assassin, pas de boulette de défense et surtout peu de fautes. De l'envie de jouer et 2 latéraux au top.

on vendange encore beaucoup devant, mais on est loin des 2 dernières saisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...