Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
GabASM77

L1 - 12ème journée - Monaco/Nîmes - Dimanche 29 (15h)

Recommended Posts

Toujours pas de Golovin... Ni de Onyekuru! Lui avec les rumeurs d’ailier gauche dernièrement il va pas tarder à se casser je pense...
 

Mannone - Caio, Badia, Disasi, Aguilar - Martins, Fofana, Tchouameni, Diop - Volland, Ben Yedder

 

Banc: Majecki, Maripan ou Matsima, Ballo Toure, Luis, Matazo, Fabregas, Jovetic, Geubbels, Pellegri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Point médical :

Benjamin Lecomte et Djibril Sidibé sont en phase de réathlétisation. Aleksandr Golovin termine lui sa phase de réathlétisation.

https://www.asmonaco.com/le-groupe-de-las-monaco-pour-la-reception-de-nimes/

 

Pour Onyekuru ça sent en effet le départ au mercato cet hiver. J'aimerai bien voir ce que donne Majecki sur ce match. Sinon compo classique en perspective avec espérons le, les retours d'Aguilar et Caio Henrique en titulaires côté latéraux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, galuchon a dit :

Toujours pas de Golovin... Ni de Onyekuru! Lui avec les rumeurs d’ailier gauche dernièrement il va pas tarder à se casser je pense...
 

Mannone - Caio, Badia, Disasi, Aguilar - Martins, Fofana, Tchouameni, Diop - Volland, Ben Yedder

 

Banc: Majecki, Maripan ou Matsima, Ballo Toure, Luis, Matazo, Fabregas, Jovetic, Geubbels, Pellegri

Je reste persuadé que ta composition manque cruellement de créateur au milieu de terrain et que l'on risque d'avoir la passe à 10 version hand.

Et que l'on ne me parle pas de martins tant il est perso.

On ne peut qu'espérer des buts sur corners ou sur penalty comme dans beaucoup de matchs que l'on a joués.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac a admis qu'il fallait un distributeur de ballons.

Il remet la même équipe que celle de la deuxième mi-temps vs psg mais ce ne sera pas les mêmes circonstances.

Volland seul dans la surface ça risque d'être juste.

J'aurais mis wby ou jovetic ou pellegri à la place de Diop.

Faut gagner

On va gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez surpris, mais c'est un choix fort de la part de Kovac de se passer de BY en le mettant sur le banc. 

A court de forme, ou aussi faire confiance aux joueurs qui ont battu le PSG, où même message à faire passer à un joueur qui au vu de son statut est censé être indiscutablement titulaire malgré ses performances assez neutre ces derniers matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...