Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
GabASM77

L1 - 12ème journée - Monaco/Nîmes - Dimanche 29 (15h)

Recommended Posts

il y a 35 minutes, crystart a dit :

Nîmes depuis la victoire dans le derby, c est la chute libre. J'espère que Kovac su maintenir le groupe sous pression après la victoire contre Paris. Une victoire et rien d autre les amis !

 

Après le match contre Paris, les supporters et en premier lieu Kovac attendent une confirmation. Le match de Nimes permettra de voir ceux qui ont les épaules pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre résultat qu’une victoire annulerait notre victoire contre le PSG. 
 

Avec Wissam Caio et Aguilar direct ca devrait déjà être mieux au niveau de la compo, car Geubbels et Ballo n’ont rien apporter contre Paris. 
 

J’espere voir cette équipe

 

Mannone - Aguilar Disasi Badiashile Caio - Tchouamenie Fofana - Martins Diop - Volland BenYedder  

 

 

Avec pourquoi pas un retour de Golovin on sait jamais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Gérald a dit :

Un autre résultat qu’une victoire annulerait notre victoire contre le PSG. 
 

Avec Wissam Caio et Aguilar direct ca devrait déjà être mieux au niveau de la compo, car Geubbels et Ballo n’ont rien apporter contre Paris. 
 

J’espere voir cette équipe

 

Mannone - Aguilar Disasi Badiashile Caio - Tchouamenie Fofana - Martins Diop - Volland BenYedder  

 

 

Avec pourquoi pas un retour de Golovin on sait jamais 

Je vois également ou j'aimerais également la même compo que toi :)

 

Avec une rentré en cours de match de Golovin et Fabregas :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le vrai choc c'est Lille.... Après l'OM sur le papier ça reste un gros match même si ils sont prenables je pense... Après même si Lens fait des bonnes perfs qu'il faut respecter c'est un promu quand même... D'accord sur Dijon et Sainté!

 

Sinon au niveau de la compo je pense que on pourrait essayer Matsima à la place de Badia juste pour voir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, galuchon a dit :

Oui le vrai choc c'est Lille.... Après l'OM sur le papier ça reste un gros match même si ils sont prenables je pense... Après même si Lens fait des bonnes perfs qu'il faut respecter c'est un promu quand même... D'accord sur Dijon et Sainté!

 

Sinon au niveau de la compo je pense que on pourrait essayer Matsima à la place de Badia juste pour voir non?

D’accord avec toi pour Matsima mais je pense qu’il sera le remplaçant (c’est déjà pas mal!) de Badia jusqu’à sa vente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gérald a dit :

La LDC on y est pas. Et c’est un match de L1. 

Marseille qui est deguelasse tout ce qu’on veut selon les médias est 7e à 2pts de nous avec 2 matchs en moins. 

Ils gagent Lens et Nice, ils sont premier ex æquo avec le PSG. 
 

Il faut respecter les adversaires, ce sera un match  difficile. 

Il dresse la un constat, a aucun moment il manque de respect a ses équipes. Dijon et Sainté sont a la rue totale, que ce soit dans le jeu, la mentalité et la gestion du groupe (sainté). Marseille est clairement dans le dur (leurs pauvres 1 0 en ligue 1 ne sont qu une éclaircie tant ce qui arrive va leur faire très mal)... 

 

On joue clairement mieux que les équipes qu il cite, après comme il le dit, avec nous on est capable du meilleur comme du pire. Mais la ou je le rejoins, c est que si on sort un bon match comme on est capable de le faire, ca ne laisse que très peu de chances a ses 3 équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

               Mannone -

Aguilar Disasi matsima Caio - Tchouamenie Fofana -

Martins fabregas 

Volland BenYedder  

on voit que dans la 1er mi-temps contre le PSG la stérilité dé notre équipe.

sans un Fabregas ou un golovin ou un jovetic, l'équipe ne fonctionne absolument pas. Diop a ses qualités mais ce n'est pas un créateur,  et wby et volland enfouis dans une defense avec 6 joueurs seront totalement éteints!

il faut éviter le scénario j'attaque comme au handball contre une équipe hyper agressive et défensive et contre-attaquer carton 1/0 pour Nîmes à la mi-temps....etc...

il faut d'entrée des occasions, des buts 

je mettrai matsima, plus serein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va jouer contre une équipe qui va mettre le bus et on aura la possession stérile " encore "  ... le PSG jouait et laissait des portes ouvertes derrière ça aide les attaquants.

Donc conserver la même organisation contre Nîmes ne fonctionnera probablement pas  ... à voir !

Faut jouer l'attaque haute et du monde dans la surface + récupération des seconds ballons et surtout surtout être hyper réaliste : une occase = un but ! Leur ôter l'envie de jouer tout simplement.

 

Je verrai bien un 3 5 2 : les trois grands gamins derrière + 2 latéraux en position haute et jouer à fond l'attaque

 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Pêche Melba a dit :

On va jouer contre une équipe qui va mettre le bus et on aura la possession stérile " encore "  ... le PSG jouait et laissait des portes ouvertes derrière ça aide les attaquants.

Donc conserver la même organisation contre Nîmes ne fonctionnera probablement pas  ... à voir !

Faut jouer l'attaque haute et du monde dans la surface + récupération des seconds ballons et surtout surtout être hyper réaliste : une occase = un but ! Leur ôter l'envie de jouer tout simplement.

 

Je verrai bien un 3 5 2 : les trois grands gamins derrière + 2 latéraux en position haute et jouer à fond l'attaque

 

Moi je pense qu'au contraire il ne faut pas changer notre système de jeu. Notre joueurs sont à l'aise dans ce système et commence à avoir des repères. 

Suffit juste qu'on arrivent à leur planter un pion rapidement pour éviter qu'ils restent à 11 derrière tout le match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...