Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

Invité
Et il en a mis trois en manquant un penalty (bien au-dessus comme il faut, comme quoi il n'y a pas que Monaco et Brest qui ne savent pas les tirer).

Même s'il a loupé son péno, lui au moins il peu savourer et fêter un but ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé Van Persie ; je le trouve vraiment surcoté ce joueur. Il manque énormément de buts, n'est pas très spectaculaire, ressemble plus à  un buteur opportuniste, me parait très arrogant (genre quand il prend le ballon pour tirer des coups francs à  30 mètres dans les nuages (je sais pas s'il fait ça avec Wenger mais en équipe nationale, il avait été ridicule en Coupe du Monde))... Vraiment pas fan quoi. Par exemple je préférais Edouardo le croate (mais qui a été fragilisé avec sa grosse blessure hélas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais aimé Van Persie ; je le trouve vraiment surcoté ce joueur. Il manque énormément de buts, n'est pas très spectaculaire, ressemble plus à  un buteur opportuniste, me parait très arrogant (genre quand il prend le ballon pour tirer des coups francs à  30 mètres dans les nuages (je sais pas s'il fait ça avec Wenger mais en équipe nationale, il avait été ridicule en Coupe du Monde))... Vraiment pas fan quoi. Par exemple je préférais Edouardo le croate (mais qui a été fragilisé avec sa grosse blessure hélas).

T'en fait pas dans 2 matchs il va tomber a cause d'un coup de vent et va être blessé pendant 3 semaines. Tu le verra plus comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il en a mis trois en manquant un penalty (bien au-dessus comme il faut, comme quoi il n'y a pas que Monaco et Brest qui ne savent pas les tirer).

Pas grave il en a mis un le week-end dernier! :p

Et un en coupe mercredi ;)

La fin 2009 était pour Nasri, là  c'est lui l'homme en forme d'Arsenal (quoi qu'on en dise sur le joueur ^-^). Fabregas commence à  revenir bien aussi et j'ai trouvé Clichy performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une telle équipe , Arsenal peut vraiment prétendre à  un trophée cette année , ils ont du talent , c'est vrai que chaque année ils en ont mais cette année encore plus , ils ont vraiment toutes le qualités pour espérer ramener quelque chose cette saison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plus 6 ans avec un titre de champion en 2004 ou 2005(peut etre meme un doublé)

Sinon le truc c'est que en plus cette année ils on un banc plus que correct qui a fait la difference avec les blessures et qui peut continuer a la faire dans la course au titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arsenal est mon club anglais préféré !!!

Arsene Touch ???

Je ne sais pas !

Quoiqu'il en soit, je trouve que c'est un club constant, qui pratique un jeu plaisant ( c'est assez rare pour etre souligné surtout sur le long terme) et que j'aimerais que l'ASM s'en inspire!

ARSENE REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain le départ de Torres est plus que mal vécu du côté de Liverpool. L'enfant chéri part chez l'ennemi. Son maillot était brulé hier soir au centre d'entrainement, les supporters sont dégoutés. Et c'est pas Suarez et Caroll (42M !!! bien bonne affaire de la part de Newcastle) qui vont changer la donne pour le moment. Ces deux la vont devoirs faire beaucoup pour remplacer El Nino dans les cœurs des Reds.

Après sur le papier, les deux nouveaux peuvent faire mal, l'un plus technique, l'autre plus physique, rapide et déménageur, si la mayonnaise prend bien why not. Je pense de toute façon que le départ de Torres était inéluctable. Il se trainait depuis 6 mois, ce n'était plus le Torres de ses débuts...mais bon Chelsea quoi...ça fait mal! :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool fait une mauvaise affaire en achetant beaucoup trop cher Caroll, Chelsea en fait une aussi de mauvaise affaire car Torres est loin de son niveau d'antan depuis sa blessure et ne retrouve toujours pas le niveau attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arsenal était en train de gagner 4-0 a la pause face a Newcastle, et en deuxième période en l'espace de 25 ou 30 minutes ils se font rattraper, score finale 4-4!

Mais ce match est un scandale! Diaby subit une faute vraiment violente et se vange en poussant son adversaire, il a eu rouge! Le rouge de Diaby est ok mais alors le joueur de Newcastle aurait aussi du etre logiqument sanctionné! Ensuite un pénalty inexistant, et j'ai un doute sur le deuxième! Quand Barton a marqué son premier pénalty il voulait vite recherché le ballon au fond des filets et il a littéralement pris le gardien d'Arsenal par la tête et l'a jeté par terre, pareil aucune sanction! Sans parlé des fautes dignes du plus grand De Jong, du jamais vu, Newcastle est revenu dans le match en intimidant Arsenal d'une façon violente et brutale, dans chaque contact les joueurs d'Arsenal se retenait par peur de se prendre un coup! Un arbitrage de fou, l'arbitre c'est fait entubé par les joueurs de Newcastle a chaque occasion!

En attendant le match de Manchester United face a Wolverhampton, un peu plus tard, Arsenal a 4 points de retard sur Manchester! Sa va être très dur de cherché le titre a présent pour Arsenal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arsenal se sont fais surtout volé le match par l'arbitrage plus que médiocre lors de cette fameuse rencontre.J'ai vu un résumé il y deux énormes fautes qui aurait dut conduire au carton rouge pour les Magpies et deux penalty plus que litigieux contre Arsenal.Ajouté a cela l'expulsion bidon de diaby alors qu'avant il a failli se faire casser la jambe par Barton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...