Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

10ème journée de la première league ce WE .

Les Blues se sont imposer 2-1 à  Blackburn ( But d'Anelka à  la 39ème et Ivanovic à  la 84ème minutes )

Les Gunners 1-0 face à  West ham ( Song 88ème )

City s'est incliner à  Wolverhampton ( 2-1 )

Choc de la journée a suivre ManU - Totthenam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O-O entre Manu et City .

J'ai vu les 15 dernières minutes après le match de Monaco donc je peux pas jugez sur la qualité du match mais apparemment vu les commentaires à  la fin de match ce match a été nul sur toute la ligne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un topic sur tout les grands clubs principaux mais il en reste un dernier , le club principal de Manchester fondé 1878 , avec son stade mythique "Old Trafford" sa couleur rouge , ses légendes comme Giggs et Scholes , l'équipe de Sir Alex Ferguson , Manchester United .

Première saison l'an dernier sans Cristiano Ronaldo deuxième et vainqueur de leur Coupe de la Ligue , Manchester United est encore invaincu cette saison mais est toujours encore deuxième derrière Chelsea avec un effectif avec beaucoup de jeunes joueurs comme Hernandez,Macheda,Evans ou Bebe , les anciens soit Giggs ,Scholes,Neville et Van der Sar et les grands buteurs comme Berbatov mais surtout Rooney ! Ont ils les joueurs assez forts pour terminer premier cette année ou gagner la Ligue des Champions comme en 2008 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas cette année Manchester United gangé la championnat car ils ont des équipes qui sont selon moi sont moins bien parti mais sont à  l'affut tout de même , je pense à  Man city , Arsenal et même Tottenham, concernant la ligue des champions , c'est en statut d'outsider qu'ils etament la Ligue des champions , les favoris sont selon moi le Real et le Barça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les grands club de Première League ont leur topic donc pour Moi Arsenal fait parti des grands club de cette première League alors que le titre leur fuit depuis de nombreuses saison alors qu'ils ont une équipe chaque année talentueuse , cette année ils possèdent des joueurs qui montent en puissance tel que Nasri et Chamack, peuvent ils prétendre au titre ou comme chaque saison vont ils s'écroulé à  un moment de la saison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manchester a beaucoup de bons joueurs, des jeunes et quelques vieux pour encadrer tous sa! Mais je les vois pas gagner la ligue des champions cette année, et pour le championnat je sais pas trop parce que sa va etre serré comme d'habitude avec Chelsea et Arsenal et même Tottenham et Manchester City mais ils ont quand même le même nombre de points que Chelsea pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à  fait d'accord pour moi c'est la meilleur équipe, le meilleur football mais malheureusement pour eux ça ne fonctionne pas toujours la preuve avec l'Inter de Mourinho (d'ailleurs j'ai lu son interview dans FF) mais ils peuvent gagner le titre mais il faut se remobiliser après ces 2 défaites qui font mal lors du derby et en Champion's League !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arsenal s'est imposé contre Fulham 2-1 avec deux très beaux buts de Nasri qui perce la défense! :eek Chelsea est tenu en échec chez lui face a Everton 1-1. Donc Arsenal passe en tete avec 32 points, en attendant le match de Manchester United (31points) qui a été reporté. Et chelsea est donc troisième avec 30 points devant Manchester City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, quelle idée de jouer Liverpool, vainqueur de ses 4 derniers matchs à  domicile (10-1), face aux Wolves, lanterne rouge avec 15 points en 18 matchs, un seul point en 8 matchs à  l'extérieur et qui prenait au moins un but sur 20 de ses 21 derniers matchs....

:gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui supporte Man City et Arsenal je sens que ça va être une bonne année pour eux, City était inconstant avant, là  ils ont enchainé 3 victoires consécutives pendant le boxing day ! avec un Tevez qui a loupé bcp d'occases ils ont quand meme gagné ! Et Arsenal qui joue toujours aussi bien mais contre Wigan c'est dur à  accepter à  11 contre 9 ils se font égaliser 2-2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le match contre Aston Villa, c'était plutôt aisé d'avoir une telle maîtrise, à  la moindre accélération de n'importe qui ça passait comme dans du beurre. J'ai également fait Aston Villa - Tottenham deux jours plus tôt, heureusement que les Spurs jouent 1h à  10, sinon c'est le même tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 20 dernières minutes, Villa se faisait complètement dominés mais on les a vus se battre sur tous les ballons en étant solidaire!

Que de rebondissements à  la fin, Chelsea a marqué à  la 83è minutes par Drogba à  la suite d'un cafouillages, puis c'est Terry qui a donné l'avantage au siens à  la 88è minutes!

Les Blues pensaient tenir leur victoire mais à  la 91è minutes Aston Villa égalise sur une tête de Clark!

3-3 au terme de ce match complètement fou, 15 dernières minutes de folies, je me suis régalé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...