Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

2 hours ago, Dr Marco said:

347392317_634529201509265_72914919789498

 

BIM BAM BOUM! 8 mois de suspension

Pour moi un truc comme cela tu mets 5 ans 

 

Je trouve que 8 mois cela invite a de la recidive pour du futur appat de gain 

 

On parle de paris (Donc tu fausses des resultats, ton equipe, et la ligue, c'est innaceptable ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maho a dit :

C'est une sanction de la FA, du coup je me pose la question, si on se le fait prêter pour un an, peut il jouer en L1 ?

c'est une bonne question!

 

moi en tout cas je préfèrerais qu'on prenne TOONEY ❤️ que TONEY!

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brighton accroche Man City et se qualifie pour l'Europa League.

Bon travail de De Zerbi, qui nous avait éliminé en barrage la saison dernière et avait déclaré :

 

«Ce n'est pas le match que nous voulions faire en première période. Mais Monaco est une grande équipe. Ils nous pressaient très fort et nous n'avions pas la vitesse et les jambes pour courir 20, 30, 40 mètres. Mais lorsque Fernando et Mudryk sont entrés en jeu, le match a changé. Je ne sais pas si nous l'avons mérité car Monaco a eu beaucoup d'occasions. Ils avaient la technique, le physique, les jambes et de bonnes individualités. Mais nous avons quelque chose que Monaco n'a pas : du cœur et des c... Et quand vous avez ça, vous pouvez tout faire. Je suis fier de mon équipe car les joueurs étaient assommés à la mi-temps. Mais ensuite, le cœur et les c... ont comblé l'écart. Et ça, ça ne s'achète pas sur le marché des transferts.»

 

On aurait mieux fait de prendre ce coach plutôt que Clément...

 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Mika a dit :

Brighton accroche Man City et se qualifie pour l'Europa League.

Bon travail de De Zerbi, qui nous avait éliminé en barrage la saison dernière et avait déclaré :

 

«Ce n'est pas le match que nous voulions faire en première période. Mais Monaco est une grande équipe. Ils nous pressaient très fort et nous n'avions pas la vitesse et les jambes pour courir 20, 30, 40 mètres. Mais lorsque Fernando et Mudryk sont entrés en jeu, le match a changé. Je ne sais pas si nous l'avons mérité car Monaco a eu beaucoup d'occasions. Ils avaient la technique, le physique, les jambes et de bonnes individualités. Mais nous avons quelque chose que Monaco n'a pas : du cœur et des c... Et quand vous avez ça, vous pouvez tout faire. Je suis fier de mon équipe car les joueurs étaient assommés à la mi-temps. Mais ensuite, le cœur et les c... ont comblé l'écart. Et ça, ça ne s'achète pas sur le marché des transferts.»

 

On aurait mieux fait de prendre ce coach plutôt que Clément...

 

Il passe clairement pour un bâtard avec cette declaration. Ils ont tellement le coeur et les couilles qu'ils se sont ramassés en phase de poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/05/2023 à 21:47, monac a dit :

Le carton rouge pour Newcastle ? 😀

Pas que ça. Dans le même week end tu as le beau geste d'Aston Villa aussi. Si le niveau du foot baisse années après années, l'arbitrage n'y est pas pour rien. 

Sinon Leicester peut encore se sauver et j'espère qu'il le fera. Courage 💪🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Mikaz a dit :

 

merci @Mikaz!

bon je n'ai rien appris mais analyse interessante

 

ca fait 2 ans que je pense qu'il fallait virer Rodgers

 

bon par contre faudra lui dire qu'on prononce "LESTER" et pas LAïSTER" 

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...