Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

4-0 à  la mi-temps pour Chelsea avec un doublé de Malouda, meilleur buteur de première league! Impressionnante cette équipe!

D'autant plus qu'elle s'est pris qu'un but et en a marqué 21 buts en cind match c'est vraiment impréssionnant

L'impressionnant début de saison de Chelsea place déjà  les Blues dans l'histoire de la Premier League.

C'est la première équipe à  marquer autant de buts (21) après cinq journées depuis la saison 1947-1948. Wolverhampton avait alors marqué 22 buts.

Chelsea est également la première formation à  présenter un goal-average aussi favorable (+20) depuis la saison...1890-1891 ! A cette époque, Everton occupait la tête du championnat avec 23 buts inscrits et seulement 2 encaissés (+21).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

City vient d'infliger à  l'ogre Chelsea sa première défaite en championnat (et un premier prono de raté, un! :green ), sa deuxième consécutive toutes compétitions confondues. C'est le premier match de la saison o๠Chelsea ne marque pas de but (1-0 Tévez 59è), l'OM ne va peut-être pas se prendre la valise attendue mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement Chelsea aurait quand même réalisé un très gros match en terme de contenu de jeu.

Les deux formations avaient un très bon bloc équipes. Chelsea ayant un peu plus la possession du ballon, City procédant davantage par contre. Mais après pas franchement de très grosses occasions, mise à  part une tête d'Ivanovic sur le poteau.

En revanche beaucoup d'engagement de part et d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chelsea perd mais les adversaires en profite pas avec la méga surprise du week end avec la victoire de West-Bromwich à  Arsenal ( 3-2) une véritable humiliation et Almunia a encore une nouvelle fois fait une belle bourde .

MU pas capable de gagnez à  Bolton ( 2-2 ) , Liverpool toujours aussi mal ( match nul at home face à  Sunderland ) , Première victoire pour Houiller avec Villa .

Je vois Chelsea champion ils sont quand même au dessus big match dimanche prochain ( Chelsea - Arsenal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi mais avec les bourdes continuelles d'Almunia, je sent bien Arsène venir nous piquer Ruffier!

Sinon dans ce match, un nouveau doublé pour Nasri (son deuxième après celui en cup). Liverpool ne s'en sort vraiment pas et peut, encore une fois remercier Gerrard! Tottenham tombe également avec un but de Piquionne!

Chelsea semble en effet supérieur, derrière ça reste bien trop irrégulier. Chelsea peut avoir du mal face au gros, mais ils assureront contre les équipes moins réputées contrairement aux autres et au final, ca fera la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas flamboyant, avec les relatives difficultés des gros, je pense que City a une carte à  jouer cette saison. Pas suffisant pour inquiéter Chelsea à  mon sens, mais après ils ont ce qu'ils faut pour tenir sur une saison. Après, Liverpool ça me semble cuit, mais Man U et Arsenal sont déjà  bien placés, ils seront présents jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=4FmwgjPqLDs

Dégouté pour Ben Arfa !

Nigel De Jong est vraiment un psychopathe sur le terrain, je dirais même pire que Van Bommel, on se demande s'il se rend compte de son jeu anti-sportif. Pas la première fois qu'il nous sort des tacles assassins comme ça...

Normalement, sa jambe est cassé à  Ben Arfa ; ça demande confirmation...

Edit : Exact, RH9, c'est même une "double fracture"... Pff je suis vraiment deg' pour lui, sa carrière se crame... Non seulement il est pas sûr de revenir à  un bon niveau, non seulement c'est mort pour rester à  Newcastle (6mois minimum d'arrêt, je doute que les anglais l'achètent aveuglement) et c'est mort évidement pour se relancer en Equipe de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.youtube.com/watch?v=4FmwgjPqLDs

Dégouté pour Ben Arfa !

Nigel De Jong est vraiment un psychopathe sur le terrain, je dirais même pire que Van Bommel, on se demande s'il se rend compte de son jeu anti-sportif. Pas la première fois qu'il nous sort des tacles assassins comme ça...

Normalement, sa jambe est cassé à  Ben Arfa ; ça demande confirmation...

Il en prendrait pour 6 mois selon son agent. Fracture du tibia-péroné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille aussi doit faire la grimace, ils vont se retrouver avec un "poids" sur les bras, sa valeur marchande va vraiment dégringoler et ils vont avoir du mal à  le vendre.

Pour De Jong, la conséquence est beaucoup plus fà¢cheuse, mais c'est surtout un excès d'engagement, plus dans l'esprit que son kung-fu en finale du Mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour De Jong, la conséquence est beaucoup plus fà¢cheuse, mais c'est surtout un excès d'engagement, plus dans l'esprit que son kung-fu en finale du Mondial.

Il tacle le ballon du pied gauche et rabat son pied droit sur la jambe de Ben Arfa (au niveau du genou)... A ce niveau là , ce n'est plus le "fighting spirit" de la premier league. Et ça intervient qu'à  3 minutes du début du match. Faut pas pousser, il se doit d'avoir au moins un jaune pour cette action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite suspension de 6 mois aussi, le temps de la blessure de HBA !

Son geste est honteux...

Tout à  fait d'accord, une suspension selon le temps de la blessure cela ferait réfléchir certains bouchers joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas pousser, il se doit d'avoir au moins un jaune pour cette action.

Je n'ai pas dit qu'il ne méritait pas un carton (même rouge) et une suspension hein ;)

Mais je voulais dire que si tu considère uniquement le geste et pas ses conséquences, celui de la finale du Mondial est plus "impressionnant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...