Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

Chelsea interdit de recrutement jusqu'en 2011

Chelsea a perdu gros dans l'affaire qui l'opposait à Â  Lens. Le club français avait porté plainte devant la FIFA lorsque les Blues avaient recruté Gaà "l Kakuta alors que celui-ci était sous contrat avec le RCL. L'instance dirigeante du football mondial a reconnu que Chelsea n'avait pas respecté la loi. Les Anglais doivent verser 130 000 euros au RCL qui recevra également 780 000 euros de la part du joueur, ou de Chelsea qui peut payer à Â  sa place. C'est près d'un million d'euros qui tomberont dans les caisses des Sang et Or.

Deux autres sanctions importantes ont été prises à Â  l'encontre du prometteur milieu français et de son nouveau club. Kakuta a été suspendu pour quatre mois. Mais surtout, Chelsea est interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato à Â  venir. Les Blues ne pourront donc pas acheter de nouveaux joueurs avant le mercato d'hiver 2011 !

source: l'équipe

à â�°norme coup de bambou sur Chelsea!!

Franchement du jamais vu!

Modifié par azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances, dans ce cas, j'aimerais au moins que des sanctions financières plus lourdes frappent ce club (1M pour Abramovitch c'est rien du tout), car cette histoire n'est pas la première et ne sera pas la dernière. En France on se fait trop facilement piller se genre de jeune joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Chelsea interdit de transfert alors que le Real Madrid débourse des milliards alors que le club est endetté, ben voyons...

C'est le même genre de club, sauf que chelsea s'était calmé ces dernières années.

Mais dans le genre déficit qui se compte en demi milliard, ils sont logés à Â  la même enseigne je pense.

Si on devait épurer un peu en instaurant des DNCG en Europe, tu enlèves la moitié des clubs espagnols, il n'y aura plus de calcio, et en Angleterre quelques clubs partirons aussi.

Cela dit ça serait pas mal de voir une DNCG ailleurs qu'en ligue 1, au moins on pourrait rivaliser et les gens se demanderaient plus pourquoi la L1 est dévalorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cas de Chelsea est un peu différent par rapport au Réal, au Barça et autres clubs qui ont des dettes mais qui peuvent se le permettre.

Le président de Chelsea Abramovitch a dépensé de sa poche tous les millions investis depuis son arrivée à Â  Chelsea, mais cet argent ce n'est pas un don pour le club, il l'a en fait prêté au club. Donc on peut dire que Chelsea a des dettes à Â  rembourser à Â ... Abramovitch. En somme, aucun danger pour eux de ce côté-là Â .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Oui heureusement que c'est pas arrivé à Â  Monaco cette merde là Â  !

Si ca nous était arrivé ces dernières années, outre le mercato qui vient de se terminer, ça nous aurait été bénéfique vu les recrutements de merde qu'on a fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chelsea interdit de transfert alors que le mercato est terminé, bonne blague, je suis persuadé que l'année prochaine chelsea pourra recruter après avoir fait appel et avoir trouvé un vice de forme...

Non je ne pense pas. L'AS Roma avais été sanctionné de la même façon sur le transfert de Philippe Mexes, et son interdiction avais durée un mercato.

Je pense que pour le mercato d'hiver, Chelsea ne pourra pas recruter. Si sa sanction est réduite, il pourra de nouveau enrôler des joueurs l'été prochain.

Il n'y a pas de vice de forme sur ce genre d'affaire.

A noté que Manchester risque la même sanction pour le transfert d'un jeune joueur du Havre!

Manchester ont menacer Le Havrede porter plainte pour diffamation. Donc il va falloir avoir des reins solides et de fortes reuves pour les attaquer en justice.

Pour rappel, le club accuse MU d'avoir offert au parent du joueur une maison et une forte somme d'argent pour qu'il signe (ce qui est bien évidement interdit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas. L'AS Roma avais été sanctionné de la même façon sur le transfert de Philippe Mexes, et son interdiction avais durée un mercato.

Je pense que pour le mercato d'hiver, Chelsea ne pourra pas recruter. Si sa sanction est réduite, il pourra de nouveau enrôler des joueurs l'été prochain.

Il n'y a pas de vice de forme sur ce genre d'affaire.

Manchester ont menacer Le Havrede porter plainte pour diffamation. Donc il va falloir avoir des reins solides et de fortes reuves pour les attaquer en justice.

Pour rappel, le club accuse MU d'avoir offert au parent du joueur une maison et une forte somme d'argent pour qu'il signe (ce qui est bien évidement interdit)

je parlais de l'année prochaine, pas du mercato hivernal qui sert à Â  rien sauf pour les clubs qui jouent le maintien et vu le départ de chelsea cette saison, c'est effectivement une bonne blague car l'été prochain ce sera une autre histoire et la fifa passera encore une fois pour des pantins devant les grands clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ce topic sur ce géant européen qui représente ma 2ème passion avec l'ASM. Beaucoup plus qu'un club, un esprit, un public, un stade, un hymne!

Une équipe qui me fait rêver, avec des joueurs aussi talentueux que charismatiques (Gerrard, Torres, Mascherano, Carragher).

Sur la scène nationale ou européenne, les scénarios ne sont jamais écrits d'avance avec les reds...à  8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon équipe en Angleterre ;D

Je les suis nettement moins que Barcelone et Monaco, mais je les apprécie autant que le Bayern et l'Ajax, des monuments du football dans le monde.

Torres j'aimerais trop le voir au Barça, il est pour moi le meilleur attaquant au monde, et Gerrard quel joueur!! C'est un pilier des reds à Â  vie.

Encore une fois Liverpool fait parti du cercle fermé des favoris pour décrocher le titre européen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé une fois dans le mythique Anfield  :)

Pour un triste Liverpool-Monaco... Mais bon le stade, belle expérience. J'avais été un peu déçu par l'ambiance, mais ce n'était que les matchs de poule de Ligue des Champions.

En revanche, quand le Kop se met à Â  chanter, on reste un peu sans voix. Dommage que cette fois, ils n'avaient pas chanté tout le match (et du coup, y' a un silence de mort).

Mais bientot le déménagement il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis encore jamais allé voir un match de Liverpool mais il est clair que j'envisage sérieusement d'aller les voir jouer à Â  Anfield avant le déménagement.

Le rêve aurait été d'y être l'an passé quand ils ont corrigé le real au terme d'un match exeptionnel. Ou même le tout aussi sublime Chelsea-Liverpool. Ces deux matchs m'ont vraiment emmenés au 7ème ciel, bien que l'issue du 2nd fut défavorable.

Les reds et la champion's league c'est une grande histoire d'amour  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis encore jamais allé voir un match de Liverpool mais il est clair que j'envisage sérieusement d'aller les voir jouer à Â  Anfield avant le déménagement.

Le rêve aurait été d'y être l'an passé quand ils ont corrigé le real au terme d'un match exeptionnel. Ou même le tout aussi sublime Chelsea-Liverpool. Ces deux matchs m'ont vraiment emmenés au 7ème ciel, bien que l'issue du 2nd fut défavorable.

Les reds et la champion's league c'est une grande histoire d'amour  :)

Profite du déplacement des gones à Â  Anfield road d'autant plus que tu verras plein de buts ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me permettrez de relancer le topic après la belle victoire des reds contre Man united après le revers en ligue des champions.

Alors l'équipe est-elle dépendante de ses cadres (Torres, Glen Johnson, Aurelio) ?

Liverpool peut-il relancer sa saison?

Ne manque t-il pas une clé de voute au milieu de terrain comme pouvait l'être Xabi Alonso l'an dernier? Aquilani peut-il incarner ce rôle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...