Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

Est-ce que c'est vraiment le cas en France ? Pas besoin de vérifier l'historique pour savoir que non...

A part pour Lyon qui est devant depuis un petit moment... Mais est-ce que le fait que Lyon, Bordeaux et Marseille soit depuis deux saisons aux trois premières places de ligue 1 (pas dans le même ordre certes) peut expliquer leur bon parcours cette année en champion's league?

En clair, le fait de pouvoir investir plus (à Â  long terme au moins) est-il l'une des explications majeures de leurs prestations en Champion's League? En Angleterre, il y a le Big Four, et ils ont toujours été au sommet du football européen.

Désolé d dévier autant du topic, mais même si il est vrai qu'il y a un monde entre Manchester par exemple et Fulham, Everton, etc... Je ne pense pas que ça prouve que les équipes du milieu de tableau françaises sont meilleures que les anglaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous que donnerai un match entre Totenham qui est 5ème en Angleterre et Auxerre 5ème de ligue1.Pour moi ya pas photo.

Ne soyons pas volontairement naà Â¯fs, on sait bien qu'Auxerre ne sera pas à Â  la 5ème place à Â  la 38ème journée... 

Ne comparons pas non plus le Big Four avec le quatuor Paris-Lyon-Marseille-Bordeaux. Certes, ces 4 clubs ont une belle part dans le coeur de médias tout comme le Big Four pour les médias anglais. Mais la différence notable, c'est que depuis pas mal de temps, les quatre premiers de Premier League sont quasiment toujours les mêmes, c'est tout de même moins flagrant en L1. Et je persiste à Â  dire que les cluds dits moyens du championnat anglais ont un niveau de jeu ( particulèrement sur la plan technique) assez faible. Il ne faut pas se méprendre sur City, j'ai vu quasiment tous leurs matchs cette saison et je peux affirmer que le prix de l'équipe est une sacré arnaque. D'ailleurs, les meilleur joueurs  depuis le début de saison ( à Â  l'unanimité ) ce ne sont pas Adebayor, Robihno ou Tevez ( les plus couteux donc) mais bien Bellamy, un bon vieux briscard . Après, Aston Villa, tout le monde s'en foutait il y a deux ans et maintenant qu'ils ont fait un championnat acceptable l'année dernière ( ils ont tout de même rater la 4ème place, dommage, ils auraient pu changer mon opinion sur la Premier League), on les voit comme une bonne équipe. Tottenham, ok, un bon début de championnat, observons cependant qu'ils s'essouflent.

    Je maintiens donc que la Premier League n'est pas le championnat monstrueux que l'on veut nous faire croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsenal a perdue toute chance pour le titre d'ailleurs ce soir, en menant 2-0 à  10 minutes du terme de la rencontre ils se sont inclinés 2-3!

Dommage, ils ont une équipe très talentueuse qui mériterai largement le titre. C'est surement mon équipe préférée après l'ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils souffrent malheureusement de pas mal d'absences (Arshavine, Fabregas, Gallas Vermelen notamment) et ont une équipe plutôt jeune. Depuis le match contre le Barca, plus rien ne tourne chez les Gunners! Encore une saison blanche, et dommage car j'apprécie aussi l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 8 buts pour Chelsea après deux matchs ou ils passent 7 buts ils me semblent..chapeau, même si je préfère Manchester ou Arsenal faut avoué qu'ils ont réalisés une très bonne saison en battant tous les membres du BigFour à  chaques sorties. Beau championnat en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

porthmouth peuvent etre content d'etre sauvé par les poteaux,mis part le but de drogba ou le poteaux a été rentrant,mais ils peuvent se mordre les doigts d'avoir raté le pénalty,puisque le but de chelsea a été marqué juste après!!!mais quel beau match, beaucoup d'occasions des deux cotés!!!BRAVO CHELSEA,LE DOUBLE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match ce Man Utd - Liverpool ! Manchester mène 2-0 avec un but énorme de Berbatov (retourné transversale rentrante), a la mainmise complète sur le match, et Gerrard leur plante deux pions en 5 min. Sir Alex est tout rouge sur son banc. J'aimerais pas être son chewing-gum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...