Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

Le 22/01/2023 à 22:45, Mika a dit :

Non mais j'aime bien cette jeune équipe qui apporte de la fraîcheur. 

Et comme en 2016 avec Leicester, je vais supporter les gunners pour le titre. 

Supporte les bien alors car là ils sont en train de craquer bien comme il faut... Corrigé par City ce soir chez eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, antho666 a dit :

Supporte les bien alors car là ils sont en train de craquer bien comme il faut... Corrigé par City ce soir chez eux. 

Oui je l'avais dis que rien n'était fait. City est encore en train de faire un come back et Arsenal paye son manque d'expérience. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cas Manchester United m'intéresse. D'un côté, t'as le neveu de l'emir du Qatar, de l'autre, t'as INEOS. Ca m'emmerderait que Nice devienne un club satellite alors que c'est le seul club qui peut avoir la puissance pour emmerder le PSG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Bebinho a dit :

Le cas Manchester United m'intéresse. D'un côté, t'as le neveu de l'emir du Qatar, de l'autre, t'as INEOS. Ca m'emmerderait que Nice devienne un club satellite alors que c'est le seul club qui peut avoir la puissance pour emmerder le PSG

Inéos rachète MU > Nice devient le Cercle de MU > Nice va en D2 > Relégation administrative > On rachète ce qu'il reste du club > On garde juste le stade > On devient le plus grand club de la cote d'Azur

 

FEDCOM Riviera 😎

 

Daghe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mikaz a dit :

Inéos rachète MU > Nice devient le Cercle de MU > Nice va en D2 > Relégation administrative > On rachète ce qu'il reste du club > On garde juste le stade > On devient le plus grand club de la cote d'Azur

 

FEDCOM Riviera 😎

 

Daghe !

 

Et au cas où, racheter Cannes aussi, histoire de tuer le transfert de supp' Niçois vers Cannes et avoir la mainmise sur la côte :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...