Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

Il y a 16 heures, antho666 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Liverpool-fait-chuter-manchester-city-en-premier-league/1359697

 

Eh ouais ! Même au fond du trou en championnat, un club avec une âme sera toujours là 💪🏻

Klopp le karting de Jean-Marc Furlan!

 

311676016_5848149741919115_7074496793240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même dommage cette fin de carrière.

Je ne juge pas les joueurs qui décident de finir dans des championnats "exotiques" pour gagner beaucoup d'argent avant de se retrouver sans ressource à moins de 40 ans. 

Mais pour un joueur comme Ronaldo qui doit être milliardaire et qui est assuré de conserver des gros revenus toute sa vie, qui plus est compétiteur comme lui, ça reste un choix surprenant. 

 

On peut parfois se demander qu'est ce qu'ils peuvent bien faire de tout cet argent pour en vouloir encore et toujours plus alors qu'ils peuvent déjà tout se payer. 

 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

 

C'est quand même dommage cette fin de carrière.

Je ne juge pas les joueurs qui décident de finir dans des championnats "exotiques" pour gagner beaucoup d'argent avant de se retrouver sans ressource à moins de 40 ans. 

Mais pour un joueur comme Ronaldo qui doit être milliardaire et qui est assuré de conserver des gros revenus toute sa vie, qui plus est compétiteur comme lui, ça reste un choix surprenant. 

 

On peut parfois se demander qu'est ce qu'ils peuvent bien faire de tout cet argent pour en vouloir encore et toujours plus alors qu'ils peuvent déjà tout se payer. 

 

En même temps je ne le vois pas atterrir dans un top club qui lui garantirait les mêmes frissons qu'il a connus tout au long de sa carriere. Autant aller vers l'argent... Ça ne me choque pas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y'est les mauvaises affaires de la coupe du monde vont pouvoir commencer !!!

 

Et qui va dégainer le 1er !!??

 

Apparemment Leicester qui est prêt à mettre 45M sur Ounahi, a ce prix là, Angers ne va même pas négocier 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment des paresseuses michtonneuses brisent la carrière d'un homme. Courage Mendy! Au moins ton nom aura été lavé.

 

https://www.google.com/amp/s/amp.france24.com/fr/sports/20230113-benjamin-mendy-jug%C3%A9-non-coupable-de-six-viols-nouveau-proc%C3%A8s-attendu-pour-deux-autres-accusations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne fait plus de doute on connaît le champion je pense... J'attendais de voir où ils en auront été après le boxing day et ils tiennent vraiment bon. La saison est encore longue mais... Surtout comment ils sortent de nulle part comme ça après plusieurs saisons à tutoyer le ventre mou... Un peu comme nous en 2017... C'est une grosse surprise qui doit ravir leurs supporters.

 

Je suis de surpris aussi de retrouver Manchester Utd à la 3ème place. Les concurrents aident aussi, mais apparemment ils sont tellement à la rue que je le croyais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention y a rien de fait, on est qu'à la mi-saison hein. City a déjà remonté un retard plus important contre Liverpool. 

En tout cas ce serait de belles surprises de voir Arsenal et le Napoli champions. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

Voilà comment des paresseuses michtonneuses brisent la carrière d'un homme. Courage Mendy! Au moins ton nom aura été lavé.

 

https://www.google.com/amp/s/amp.france24.com/fr/sports/20230113-benjamin-mendy-jug%C3%A9-non-coupable-de-six-viols-nouveau-proc%C3%A8s-attendu-pour-deux-autres-accusations

Je ne connais pas la justice britannique mais en France combien de violeurs ont été acquittés par manque de preuve ou autres vices alors qu'ils était clairement coupables. Et je ne parle même pas de cette c*nnerie de prescription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mikaz a dit :

Je ne connais pas la justice britannique mais en France combien de violeurs ont été acquittés par manque de preuve ou autres vices alors qu'ils était clairement coupables. Et je ne parle même pas de cette c*nnerie de prescription.

Des stars violeurs acquittés en France? Sur des personnes majeures? Ils ont quel profil?

 

Le viol est un sujet assez delicat à traiter pour la justice, surtout pour les cas impliquant les mineurs et les membres de famille qui sont facilement manipulables.

 

Les histoires de viol ça arrive d'ailleurs le plus souvent entre proches parents... En dehors de ce cadre il faut que ce soit vraiment, non pas un délinquant mais un vrai psychopathe (sexuel) qui isole ses victimes sans que celles-ci ne soupconnent quoi que ce soit. Bref un vrai criminal.

 

Dans le cas de Mendy, et si je ne me trompe pas, les jeunes femmes en question ont été invitées à des soirées privées dans un cadre qui ne laisse aucun doute quant à l'issue dont on pouvait s'attendre.

 

On ne peut jamais jurer de rien, ni de personne, mais Mendy m'a plus l'air d'un gros queutard (sa vie en club, sur et en dehors du terrain le prouve), d'un bon vivant que d'un psychopathe.

 

Plus j'y pense plus je suis convaincu que ces filles lui ont tendu un piege/ont trouvé une occasion de se faire des couilles ou plutôt un cl*toris en or...

 

En France la justice est différente parce qu'elle est se conforme un peu trop aux procédures, là où aux USA par exemple c'est l'extrême inverse, où le prevenu est ''presume'' coupable dans les medias et même pour la police (DSK), et où ils sont capables de tout y compris jouer avec la loi pour obtenir des aveux...

 

Noël Le Graet lui peut tranquiller vaquer à ses ecarts de langage.

 

Enfin, oui la prescription est une belle connerie, et avec les moyens dont dispose la police scientifique aujourd'hui, elle n'a plus lieu d'être pour ce genre de crimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Regalasm a dit :

Des stars violeurs acquittés en France? Sur des personnes majeures? Ils ont quel profil?

 

Le viol est un sujet assez delicat à traiter pour la justice, surtout pour les cas impliquant les mineurs et les membres de famille qui sont facilement manipulables.

 

Les histoires de viol ça arrive d'ailleurs le plus souvent entre proches parents... En dehors de ce cadre il faut que ce soit vraiment, non pas un délinquant mais un vrai psychopathe (sexuel) qui isole ses victimes sans que celles-ci ne soupconnent quoi que ce soit. Bref un vrai criminal.

 

Dans le cas de Mendy, et si je ne me trompe pas, les jeunes femmes en question ont été invitées à des soirées privées dans un cadre qui ne laisse aucun doute quant à l'issue dont on pouvait s'attendre.

 

On ne peut jamais jurer de rien, ni de personne, mais Mendy m'a plus l'air d'un gros queutard (sa vie en club, sur et en dehors du terrain le prouve), d'un bon vivant que d'un psychopathe.

 

Plus j'y pense plus je suis convaincu que ces filles lui ont tendu un piege/ont trouvé une occasion de se faire des couilles ou plutôt un cl*toris en or...

Non je ne parlais pas de stars juste des accusés de viol en général qui sont trop facilement acquittés en France voir même pas poursuivis. Et non il n'y a pas que des psychopathes "organisés" il y a malheureusement énormément d'agresseurs "occasionnels". Des mecs qui profitent d'une femme seule ou un peu alcoolisée. C'est d'ailleurs eux qui sont le plus souvent pas inquiété car "c'était la première fois, j ne recommencerai plus", "c'était une erreur je pensais qu'elle était OK" ou "j'étais bourré j'ai pas fait attention" etc. (Les viols sur mineur effectivement c'est complètement autre chose).

 

Après pour cette affaire et la justice anglaise, comme je disais je ne connais pas bien donc je ne dirais rien. Tant mieux pour lui si c'est faux mais le comportement de ces femmes reste l'exception qui confirme la règle. Des fausses accusations peuvent arriver effectivement mais il y a infiniment plus de vrais violeurs acquitté ou non poursuivi que d'hommes victimes de fausses accusations malheureusement.

 

D'ailleurs globalement le comportement que tu décris il est beaucoup plus présent au Etats-Unis par exemple qu'en France. J'ai lu des études sociologiques la dessus qui montraient qu'en France il y avait très peu de fausses accusations de ce genre. Soit les victimes avaient vraiment été agressée soit elle l'avait ressenti comme tel. En fait, comportementalement parlant, c'est très rare en France qu'une femme fasse semblant d'être victime alors qu'aux Etats-unis c'est plus dans les mœurs. C'est une question d'éducation et de culture notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...