Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Si! J'y crois ♥

J'avoue que j'y croyais pas avant le début de saison à cause de la CAN mais là si ce rythme est tenu jusqu'au choc début avril, ça peut le faire. Et celui là sera un vrai titre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, antho666 a dit :

Apparemment en Angleterre un défenseur peut contrôler un ballon de la main dans sa surface. Au top :pendu:

Selon les commentateurs, en Angleterre ils considèrent que la manche du maillot fait partie du maillot, donc en jouant le ballon avec cette partie il n'y a pas main.

 

Hier les arbitres justifient le non-penalty par le fait qu'ils soient pas sûr que le ballon n'ait pas touché le manche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2022 à 07:53, Regalasm a dit :

Selon les commentateurs, en Angleterre ils considèrent que la manche du maillot fait partie du maillot, donc en jouant le ballon avec cette partie il n'y a pas main.

 

Hier les arbitres justifient le non-penalty par le fait qu'ils soient pas sûr que le ballon n'ait pas touché le manche. 

Great règlement ! Du coup je propose à toute l'équipe des Reds de jouer avec des manches longues :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Foxes n'avaient pas gagné un match en 2022! Victoire ce soir 2-0 à Burnley!

(Maddison, Vardy)

Mon Jamie qui revient de blessure après 2 mois d'absence et qui claque 1 but et une passe décisive en une demi heure! ❤️

That's Rock'N'Roll!

#Legend

#Hero

#35ans

 

 

275053574_10160223186862769_6760898185186456789_n.jpg

Jamie_guitar.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un des deux commentateurs sur canal ( city mu) le micro est ultra faible, il parle vite et n'articule pas, bouffe la moitié des mots sans vouloir en rajouter sur son accent qui n'aide pas... 

J'espère ne jamais retomber sur lui... 

 

C'est un vraie catastrophe on regarde pas un match pourri de la CAN la. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

Y'a un des deux commentateurs sur canal ( city mu) le micro est ultra faible, il parle vite et n'articule pas, bouffe la moitié des mots sans vouloir en rajouter sur son accent qui n'aide pas... 

J'espère ne jamais retomber sur lui... 

 

C'est un vraie catastrophe on regarde pas un match pourri de la CAN la. 

les meilleurs commentateurs ce sont eux:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/03/2022 à 17:40, Mika a dit :

https://fb.watch/bIxzz8Ry-p/

 

Pas de carton. 

Nubel fait ça en ligue 1 il prend 17 matchs. 

Depuis Pickford qui avait pété van Dijk plus rien ne m'étonne niveau arbitrage. Les gardiens ont tous les droits. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...