Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

Ce classement de dingues ! C'est serré comme rarement. Je parlerai pas de Liverpool qui a encore fait de la merde cet aprem contre United (0-0 bien dégueulasse). City revient fort. Peut être le futur champion... 

Screenshot_20210117-223512.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, antho666 a dit :

Ce classement de dingues ! C'est serré comme rarement. Je parlerai pas de Liverpool qui a encore fait de la merde cet aprem contre United (0-0 bien dégueulasse). City revient fort. Peut être le futur champion... 

Screenshot_20210117-223512.png

C'est incroyable de retrouver les deux Man en tête de la PL, mais encore plus Utd qui il y a quelques semaines était encore à la rue. C'est bien de voir une lutte serrée avec autant de clubs. N'y a plus de Big 4 ou de Big 6 là. C'est du Big Open. 

 

Pour notre plus grand plaisir... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F.A Cup ce weeke-end

 

Leicester qualifié pour le prochain tour

les buteurs: Ünder, Tielemans (pen) , Maddison

141736946_10159209672292769_6098301010795225249_o.jpg

 

à noter un Man U - Liverpool à 18H

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/01/2021 à 20:28, Dr Marco a dit :

dégouté....

Je compte sur Harvey Barnes et Madders pour mettre les buts!

Dégouté mais je trouve quand même que c'est pas mal joué niveau timing. Il y a plus de gros matchs à venir. Son absence arrive au " meilleur " moment. Maddison peut tenir la baraque en attendant.

Pour le Man U - Liverpool en Cup ça peut être le seul moyen pour les Reds de gagner un truc cette saison. L'équipe a l'air au bout du rouleau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...