Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
crouxcla

Récits de parties [FIFA / PES]

Recommended Posts

Ok. Moi j'arrive pas à  équilibrer, c'est ça mon défaut ( en plus que je m'énerve qqfois rapidement.. )

Soit c'est trop offensif, pas assez ou des fois c'est nickel mais ça me va pas. :p

Après j'ai une tactique perso , je n'utilise pas les tactiques "pressing" ou "contre attaque" , c'est trop carrée ça marche pas trop.

Moi j'ai tout personnalisé a ma sauce pour que la tactique convienne a mon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

442carre_4fe4cb88cbb2d.gif

Mon équipe première en Mars 2015 en international, avec une équipe qui marche du tonnerre :D

En même temps je m'acharne à  gagner toutes les compétitions histoire de me faire un max de thunes et racheter des joueurs en plein avenir

En tant que remplaçants :

défense :

Mangala ( prété avec OA à  10.5M⬠) 79/83

Lora 76/76, mec que je kiffe et que je prends à  chaque fois même si il est loin d'être extraordinaire

Hong Chul 77/81, ( prété avec OA à  6 ou 7 M⬠alors que je l'avais vendu l'année passée à  Chelsea pour 31M⬠xD )

Kagel (74/74), histoire de garder une part monégasque :p

Schmelzer 79/80, eu gratos au mercato d'hiver :D

Appiah ( 74 sur on sait pas cb xp )

et des jeunes du centre de formation

Milieu

Wakaso, 77/78, l'homme à  tout faire qui remplace les milieux, avec Lora un gars que je prends à  chaque fois

Iturbe, 78/88, qui a été remplacé par Arnautovic vu que j'ai vu qu'on le voulait en vrai :green

Sanchez que j'ai eu gratuit au mercato d'hiver à  77/82

Guberti 78/80, eu gratos à  ma première saison et qui a remplacé Giuly - non sans une larme -

après c'est des mecs en prêt genre Bannan ou des gars pour faire le nombre que j'utilise pas vraiment

Attaque

Salli à  71/77 qui joue pas

Sio en prêt avec une OA à  7Mâ¬, que j'aime bien

Wickham 74/85 qui monte tout doucement

Gimenez 77/78 eu gratos encore à  Noel xD

et les autres ne jouent jamais, genre Jorgensen 70, encore transfuge d'hiver 2014, qui fera des sous cet été :)

Je me prends souvent des buts de merde par le pc qui n'a pas une action du match et qui te dribble 5 défenseurs d'un coup et te met une lucarne sans que tu aies le temps de comprendre x)

Mais l'attaque marche bien, voir très bien suivant les matchs ( remonter le réal en poule de 0-3 à  5-3 :DDDDDDD ) en se basant sur la rapidité d'Arnautovic et des 2 ailiers et boum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super saison Marcky :)

Hong Chul 77/81, ( prété avec OA à  6 ou 7 M⬠alors que je l'avais vendu l'année passée à  Chelsea pour 31M⬠xD )

J'ai pas compris, tu t'es fais prété un joueur que t'avais vendu un an plutot ? :transpi: Pourquoi tu l'as pas garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super saison Marcky :)
Hong Chul 77/81, ( prété avec OA à  6 ou 7 M⬠alors que je l'avais vendu l'année passée à  Chelsea pour 31M⬠xD )

J'ai pas compris, tu t'es fais prété un joueur que t'avais vendu un an plutot ? :transpi: Pourquoi tu l'as pas garder ?

Il a fait une plus value ;)

Il l'a acheter au début pour 5,6M a peu pres , puis il l'a vendu 31M , et la il a possibilité de le reprendre 6 ou 7 M

5M+6M =11M d'acaht pour lui contre 31M de vente

31-11= 20M de plus value :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison 2012-2013 Avant saison

Budget de la saison

Pour ça remonté parmi l'élite , Dmitri Rybolovlev injecte 9.5M pour cette nouvelle année

Le mercato d'été

Les départs

Dingome 800.000â¬

Diaz 775.000â¬

Nimani 500.000â¬

Makengo 575.000â¬

Mangani 425.000â¬

Niculae 700.000â¬

Smith 3.900.000â¬

Itsu (mon Pro) 59.500.000â¬

Tzavellas Retour de prêt

Vahirua Retour de prêt

Carrasso Retour de prêt

67.175.000M⬠récolté

Les Arrivées

Yildirim [bT] 9M

Khune [GK] 8M

Stevanovic [ML] 10.5M

Olsson [DG] 13M

Sommes Dépensés: 40.5Mâ¬

Recruteurs

Le 1er recruteur de Monaco débarque, il est Français , et a 5 étoiles. 10M⬠nécessaire pour le recruter.

Budget Restant

26.500.000Mâ¬

La Tactique

442carre_4fe5a0c0a0ef8.gif

Toujours la même mais avec les nouveaux arrivés.

Objectifs de la saison

Pour son retour parmi l'élite, l'objectif en coupe est toujours le même à  savoir: Atteindre les 8eme de finale.

En championnat ,il faudra finir en milieu de tableau.

C'est raisonnable et faisable pour les rouges et blancs.

Matchs Amicaux

Monaco 0-0 Blackpool

Milan AC 3-0 Monaco

Monaco 0-1 Wolfsbourg

Pas très satisfaisant lors des matchs amicaux, les hommes de Marco Simone auront a coeur de se rattraper lors de la 1ere journée de championnat.

La suite au prochain numéro !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A PES, ça fait un bout de temps que j'ai commencé une carrière au Vitesse Arnhem. Y'a du bon cru là -bas : Buttner, Van Ginkel, Chanturia, Meerits, Bony, etc.

Bon, là , deuxième saison d'Euredivisie (boostée avec les présences du Bayern, du Bayer Leverkusen et du FC Bale...

2011/2012 : Première saison, bon, j'arrive dans le club, je place deux joueurs créés (ouais j'ai un peu "triché"), je mets en place le 4-4-2 losange de Mourinho à  l'époque de l'Inter. Résultat, première moitié : meilleure attaque du championnat (3 attaquants pour deux postes et sont tous complémentaires), mais défense de bas de tableau, donc, je ne suis derrière un groupe de tête : Bayer, Bayern, Ajax. Mercato d'hiver, je recrute un défenseur central (que j'avais créé lui aussi) et je recrute Jouffreau, de DFCO. Ma défense est meilleure, le Bayer craque totalement, je rattrape le Bayern, l'Ajax. Mais le Bayern me bat, avec l'Ajax, ils passent devant. Je retrouve mon jeu, je me garantis de finir troisième (= LdC), du coup, je mise sur la coupe. Je la gagne, et finalement en championnat, sans pression, je me relà¢che et les deux de tête sont intouchables donc j'en profite pour mettre en place un 4-3-3 en deuxième tactique. Du coup, je finis avec la 2ème meilleure attaque après le Barça et l'attaquant créé (profil à  la Inzaghi) finit meilleur buteur

2012/2013 : L'été a signifié prolongations de contrats; tous les joueurs ont été prolongés. Je fais signer deux jeunes tchèques, Aboubakar de VA et un jeune Ukrainien à  gros potentiel (créé par le jeu).

Début de saison, mon buteur déçoit, devient remplaçant. Mais mon milieu de terrain a franchi un palier (surtout mes récupérateurs Buttner & Van Ginkel) et avec 2 tactiques possibles (dont le 4-3-3 o๠jpeux utiliser mon "Robben", Chanturia et le losange), je suis au mercato en tête et en LdC, premier match contre le Benfica. Je perds 1-0 à  la MT, je gagne 3-1. Mercato d'hiver, je ne recrute personne. Ensuite, c'est le présent et je dois affronter l'AEK en LdC avant un double vs. contre l'OL et en championnat, je suis en tête, meilleure attaque... du monde (égalité avec le Barça), deuxième défense du champ' tandis que mon buteur fétiche claque surtout en coupe. Bref, je suis comme Montpellier cette année, sans le PSG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est utile ton recruteur toi ? Il te trouve des bons gars ?

La avec Monaco , je viens juste de l'avoir, mais dans mon autre partie avec L'inter je suis en 2017 et j'ai 5 jeunes (deux 68 / un 67 / un 70 et un 66) avec potentiel entre 85 et 91 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rybo me refait signer à  Monaco cette année pour la 5eme année consécutive, j'accepte avec comme objectif personnel une montée et une coupe ( si possible )

Le CA quant à  lui me donne comme objectif d'être promu et d'aller en 1/4 de finale la coupe nationale, au moins on s'entend bien là  dessus !

Je pars avec un budget de 9M et 45 000 de salaire.

Je choisis une toute autre politique de mercato. Je décide de vendre les joueurs que j'ai pris gratuit pour enregistrer des plus-values, je prends ensuite comme décision de vendre tous les joueurs dont je n'ai pas besoin par le poste ( Barazite est AID, je n'en ai pas besoin je le vends.) et grà¢ce à  mon très bon recruteur de 10M je choisis de prendre TOUS les jeunes disponibles et de les mettre en prêt.

Joueurs vendus :

Barazite pour 8M : Le mec qui a toujours été dans le podium des meilleurs buteurs mais qui n'était plus aussi efficace qu'avant.

Wakaso pour 3M3 : C'est un MDC et j'ai besoin d'un MC. Très bonne accélération et vitesse.

Diaz pour 700 000 : Ne s'est jamais véritablement imposé dans l'équipe.

Varela pour 375 000 : Histoire de faire une plus-value.

Johnson pour 110 000 : Histoire de faire une plus-value.

Zamora pour 140 000 : Histoire de faire une plus-value.

Joueurs achetés :

Paloschi pour 14M : Un véritable buteur avec des stats légèrement plus améliorées que celle de Barazite.

Rojas pour 5M : Besoin urgent d'un MD.

Gradel a voulu partir mais malgré des 15M j'ai réussi à  le faire rester !

J'ai donc longtemps cherché des bons joueurs avec les stats principales pour moi : Vitesse-Accélération-Endurance-Finition-Tir de loin et en regardant l'à¢ge et le prix. J'aurai bien aimé un dernier ML en "couverture" mais pas trouvé.

L'option de prendre tous ces jeunes n'a pas marché, donc je vais essayer de les faire jouer quand je gagne par de grands scores histoire qu'ils s'améliorent et qu'ils soient recrutés.

Amicaux ( simulés ) :

Défaite 1-0 contre Nice

Nul 1-1 contre Genoa

Victoire 2-1 contre Lorient ( 1er match, 1er but de Paloschi. )

Championnat :

Victoire 5-3 sur Arles : Paloschi qui fout un triplé et doublé de Svensson

Victoire 8-1 sur Laval : Paloschi,Rojas(1er match),Svensson buteurs. Mon record de score !

Défaite 3-2 sur Istres : Paloschi claque encore.

àa n'a jamais aussi bien commencé pour moi, j'espère que ça va continuer. Paloschi est énorme !

Compo :

----------------------------------------------------------------------------------------------------Subasic-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Richards©-------------------------------------------------------------Kagelmacher--------------------------Goncalo Brandao-------------------------------------------------------------------------Willems

Rojas-------------------------------------------------------------------------------------------Svensson-----------------------------------------------------------------------------------------------------Gradel

------------------------------------------------------------------------Eysseric-------------------------------------Dirar---------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------Paloschi---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Remplaçants : Zouma-Kurzawa-Chencinski(jeune)-Negueba-Germain

Réservistes : Que des jeunes

Prochain match : Coupe de la ligue vs Bastia. Je mets TOUS mes jeunes qui ne dépassent pas 53 sachant que la coupe de la ligue m'encombre plus qu'autre chose et au pire c'est mes jeunes qui progressent.

Voilà  tout, j'essaye de faire de même à  la pause ou à  la fin, à  voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau parcours Yohee , en espérant que tu puisses découvrir la ligue 1 la saison prochaine! :)

Sinon j'ai une question: Pendant les transferts j'ai placé des joueurs dans ma liste prioritaire, j'aimerais savoir comment y accéder svp ? ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien!

Je vois que ce topic commence à  faire des émules. Spécial dédicace à  Yohee dont le parcours est bien marrant. Je pense qu'en vrai tu te serais fait buter par les russes dès la 2ème saison :ninja:

Pour ma part, j'en suis à  la 4ème saison. Je joue en niveau légende mais par contre j'avais choisi en début de carrière l'option "gros budget" pour faire un peu comme en vrai... Ce Fifa 12 est vraiment dur en effet. En légende, tous mes matchs sont serrés et surtout le CPU est super chaud dans les fins de mi-temps qd il est mené. C'est un peu frustrant de se faire rattraper au score par un attaquant moisi qui dribble 5 défenseurs...

Enfin d'un point de vue tactique je pense que contre ce CPU, il faut être prudent. Moi je met mon equipe en position semi-defensive et j'enclenche la tactique contre-attaque. C'est pas pour ça que je suis dominé mais mes défenseurs restent prudents et du coup j'évite de me prendre des valises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien!

Je vois que ce topic commence à  faire des émules. Spécial dédicace à  Yohee dont le parcours est bien marrant. Je pense qu'en vrai tu te serais fait buter par les russes dès la 2ème saison :ninja:

Pour ma part, j'en suis à  la 4ème saison. Je joue en niveau légende mais par contre j'avais choisi en début de carrière l'option "gros budget" pour faire un peu comme en vrai... Ce Fifa 12 est vraiment dur en effet. En légende, tous mes matchs sont serrés et surtout le CPU est super chaud dans les fins de mi-temps qd il est mené. C'est un peu frustrant de se faire rattraper au score par un attaquant moisi qui dribble 5 défenseurs...

Enfin d'un point de vue tactique je pense que contre ce CPU, il faut être prudent. Moi je met mon equipe en position semi-defensive et j'enclenche la tactique contre-attaque. C'est pas pour ça que je suis dominé mais mes défenseurs restent prudents et du coup j'évite de me prendre des valises...

C'est ça qui me soul moi.. Le mec n'a aucune occasion du match mais pendant 1 minute il enchaîne des contres favorables, dribble toute ta défense alors qu'en vrai le mec ne sait pas faire ça et goal..

Puis même, c'est trop cheaté, les gars s'adaptent à  chaque situation, quand tu les bloque ils arrivent à  revenir derrière..

Moi en ce moment je me mets en ultra offensif tout le match, pas trop de différence je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau parcours Yohee , en espérant que tu puisses découvrir la ligue 1 la saison prochaine! :)

Sinon j'ai une question: Pendant les transferts j'ai placé des joueurs dans ma liste prioritaire, j'aimerais savoir comment y accéder svp ? ^-^

Tu va dans "transfert" et dans la recherche tu as une option "Liste prioritaire" avec "oui" ou "non" tu click "oui" puis tu lance ta recherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis avec Monaco, 4ème saison ^^, et je commence enfin à  avoir une superbe équipe, plus une bonne plus value sur la vente de Sergio Canales vendu 24M⬠(acheté 11.75M⬠l'année d'avant)

Je ne fais pas tout un résumé car je n'ai pas noté grand chose à  part l'évolution de mes joueurs ;D

La seule chose, c'est que je joue niveau semi pro (et oui je ne suis pas un fada de jeux vidéo qui joue tous les jours, c'est dur de progresser comme ça) :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je suis avec Monaco, 4ème saison ^^, et je commence enfin à  avoir une superbe équipe, plus une bonne plus value sur la vente de Sergio Canales vendu 24M⬠(acheté 11.75M⬠l'année d'avant)

Je ne fais pas tout un résumé car je n'ai pas noté grand chose à  part l'évolution de mes joueurs ;D

La seule chose, c'est que je joue niveau semi pro (et oui je ne suis pas un fada de jeux vidéo qui joue tous les jours, c'est dur de progresser comme ça) :dehors:

Chacun joue a son niveau , pourquoi en avoir honte , surtout que nous sommes entre Supporters !! :)

Dommage que tu n'est pas noté quelque moments important de ta carrière, pour nous faire profité :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je suis avec Monaco, 4ème saison ^^, et je commence enfin à  avoir une superbe équipe, plus une bonne plus value sur la vente de Sergio Canales vendu 24M⬠(acheté 11.75M⬠l'année d'avant)

Je ne fais pas tout un résumé car je n'ai pas noté grand chose à  part l'évolution de mes joueurs ;D

La seule chose, c'est que je joue niveau semi pro (et oui je ne suis pas un fada de jeux vidéo qui joue tous les jours, c'est dur de progresser comme ça) :dehors:

Tu peux comme même nous faire partager ton onze de départ ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je suis avec Monaco, 4ème saison ^^, et je commence enfin à  avoir une superbe équipe, plus une bonne plus value sur la vente de Sergio Canales vendu 24M⬠(acheté 11.75M⬠l'année d'avant)

Je ne fais pas tout un résumé car je n'ai pas noté grand chose à  part l'évolution de mes joueurs ;D

La seule chose, c'est que je joue niveau semi pro (et oui je ne suis pas un fada de jeux vidéo qui joue tous les jours, c'est dur de progresser comme ça) :dehors:

Chacun joue a son niveau , pourquoi en avoir honte , surtout que nous sommes entre Supporters !! :)

Dommage que tu n'est pas noté quelque moments important de ta carrière, pour nous faire profité :-\

2013/2014 : La défaite face à  Paris 5-0 ou la victoire face à  Bordeaux 7-1 :green

J'ai acheté Sergio Canalès 11.75M⬠au Real en 2012/2013 et je l'ai revendu 24â¬ à  Aston Villa.

J'ai un recruteur français (5 étoiles 8:) ) avec des jeunes à  67 à  même pas 18 ans

Sinon je recrute des joueurs vers 4/5M⬠avec 75 minimum en général et les joueurs gratuit, Digard Cabella et Pentecôte, ça aide sur le banc ;D

---------------------------Delle(79)

Diekmeier(78)----Ayala(75)----Mier(77)-------Bong(75)

------------------Muemba(77)-----André Santos (78)

--------------------------Cabella(77)

-----Alessandrini(79)----Barazite(79)----Cuenca(80)

Rempl/Reserve: Nsiah 64(jeune GB); Niang(76); Digard(75); Ryan Mendes(76); Lejeune(75); Pentecôte(76); Diamanka(75) ainsi que des jeunes de 65/68 a 18ans max avec un potentiel compris entre 78 et 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...