Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
crouxcla

Récits de parties [FIFA / PES]

Recommended Posts

Je me lance dans une carrière FIFA à Monaco.

 

FIFA 19 PC - Carrière AS Monaco - niveau Légende - Durée : 7 minutes - Sliders variante perso de l'OperationSports Community - Curseurs : Semi Assisté.

 

Modifications : Attentes du CA - Financier : Faible -> Elevé - Budget transferts saison 1 : 33 M€ -> 0 €

 

"L'AS Monaco est en pleine restructuration. Face à l'ampleur de la tâche, Petrov décide de déléguer le club à un manager franco-israëlien, David Luzi Hammar. Ce dernier, qui a eu une formation de manager, vit sa première expérience au haut niveau. . L'ASM s'est lancée dans le Rugby en rachetant le RC W. Webb de Menton. A cause des problème liés à le pelouse de Louis II, et de son accessibilité, le stade du Val d'Anaud de Menton devient un stade de Football puisque l'ASM l'a rachetée. La section Rugby, évoluera quant à elle au Stade Louis II. Le nouveau stade sera financé entièrement par l'ASM pour un coût de 110M€. Un stade modeste à l'Anglaise de 19000 places (Molton Road dans le jeu). Rybolovlev a décidé de ne plus investir. Le club sera en autogestion. Une nouvelle loi est apparue. L'ASM doit être fiscalement domiciliée en France pour participer à la Ligue 1.

L'histoire commence le 1er juin 2019 (2018 dans le jeu)"

 

 

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dès le départ, le CA m'annonce des objectifs : 1. Se qualifier pour la LDC en fin de saison. 2. Sortir des poules. 3. Maintenir l'inflation salariale >20%

Ayant verrouillé les transferts, je commence la saison avec l'effectif de la 2è partie de saison dernière.

Tournoi de pré saison : Face de poules correctes, avec une qualif', 2 3 phases intéressantes, mais pas de plans de jeu qui m'ont convaincu...

Demi finale catastrophique face à un adversaire de mon niveau (Bayer Leverkusen). Paumé dans mes choix tactiques, un 4-4-2 avec Jovetic+Falcao. La défense a pris l'eau. Abandon du 4-4-2.

Trophée des champions : PSG - ASM. J'y vais avec un 4-1-4-1, une équipe assez costaud (Vainqueur + Silva + Golovin au milieu), équipe type selon les notes FIFA. Je n'ai pas vu le jour.

Ligue 1 : 1er match face à Nantes. (4-3-3) Victoire 1-0 malgré de grosses frayeurs. Pas rassurants...

2è match face à Bordeaux. Test d'un 3-5-2 avec Martins couloir droit, Lopes en 10 + Jovetic & Falcao. On a subi le jeu et rien vu de ce match.

3è match : OM. Test d'un 4-2-3-1 avec Fabregas en 10. Pas de coordinations entre les 4 devants. Passage en 4-4-2. Mais défaite 3-0.

4è match : TFC. Retour d'un 4-3-3 avec 90% de remplaçants. 1er match où l'adversaire n'a pu jouer son jeu. Mais pas de jeu de notre côté. 0-0.

LdC : ASM - Atlético. Un 4-3-3 basé sur le contre avec une équipe potable : Suba, Sidibé, Glik, Naldo, Heinrichs - Vainqueur, Silva, Fabregas - Martins, Falcao, Lopes. On s'est fait laminés. Humiliés. Défaite 5-1 !

5è match : Nîmes OL. "Si je perds ce match, ça pue". Je mène 1-0, mais ensuite les vagues Nîmoises ont laminé mon équipe et ma magnifique défense composée de Pierre Gabriel, Glik, Jemerson et Ballo Touré. Défaite 2-1. Je cherche un nouveau club et me propose à l'Excelsior Rotterdam.
6è match : J'ai copié la tactique Nîmoise pour jouer contre Angers. Pas terrible dans le jeu, mais en bourrinant, je mène 2-0 et gagne 2-1.

L'Excelsior accepte mon poste, je quitte Monaco... Mais je signe un partenariat avec eux pour des prêts de joueurs et priorité sur la vente de mes pépites éventuelles. Avant de revenir au bercail ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une mise à jour et des modifs dans FIFA, je repars de zéro et d'en bas.

 

"Tout jeune diplômé entraîneur, je décide de trouver un club. Cap sur l'Irlande et Limerick, un club en galère et en manque de joueurs et d'argent. Ayant traîné dans l'Eure, j'ai au passage repéré un joueur jouant à Pacy Ménilles, et me suit à Limerick. La saison démarre avec comme objectifs principaux de faire 5 000 000 de bénéfices (ça va être compliqué) et de faire monter et jouer un gardien des jeunes (illogique, j'ai des trous ailleurs), puis par un tournoi de pré-saison et des réglages sur mon 4-3-3 (un 6, deux 8). Eliminé dès le départ, mon système est tout de même en point pour le début de saison. Le 1er match, je créé la sensation en m'imposant 1-0 contre St Pats et surtout en m'installant progressivement dans leur camp et en modifiant 2/3 postes (reconversion d'un MG en relayeur). 2è match, victoire également de 1-0 contre Bohemians. C'est poussif, il me semble un ailier droit gaucher donc le jeu est principalement à gauche et dans l'axe. A suivre."

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pas mal de modifs dans FIFA 19, avec un mod (Paulv2k4), modifié par moi même, rendant assez réaliste le jeu.

J'ai repris Monaco :

 

"Nous sommes le 1er juin 2019. L'AS Monaco est en pleine restructuration. Face à l'ampleur de la tâche, Petrov décide de déléguer le club à un manager franco-israëlien, David Luzi Hammar. Ce dernier, qui a eu une formation de manager, vit sa première expérience au haut niveau. . L'ASM s'est lancée dans le Rugby en rachetant le RC W. Webb de Menton. A cause des problème liés à le pelouse de Louis II, et de son accessibilité, le stade du Val d'Anaud de Menton devient un stade de Football puisque l'ASM l'a rachetée. La section Rugby, évoluera quant à elle au Stade Louis II. Le nouveau stade sera financé entièrement par l'ASM pour un coût de 110M€. Un stade modeste à l'Anglaise de 19000 places (Molton Road dans le jeu). Rybolovlev a décidé de ne plus investir. Le club sera en autogestion. Une nouvelle loi est apparue. L'ASM doit être fiscalement domiciliée en France pour participer à la Ligue 1.

 

Je me retrouve avec un effectif pléthorique avec tous les retours de prêt (40 joueurs !). Je décide donc de n'acheter aucuns joueurs le premier mercato. Mon objectif est de baisser à 28 joueurs d'ici le 1er septembre 2019 (3 mercati)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, me voici à la trêve hivernale...

 

"Début de saison irrégulière notamment en championnat, mais en LDC, je me retrouve avec 5 pts d'avance à 2 matchs de la fin. Mais le championnat est compliqué, je navigue entre la 8 et 12è place. Je joue un jeu assez radical, inspiré du Barça et de l'Espagne. Le moral des joueurs baisse, le mien aussi, et là le drame. Mon équipe s'écroule en LDC, me faisant éliminer au dernier match à domicile contre Dortmund (alors qu'ils avait 5 pts de retard à la 4è).

En championnat, je ne gagne qu'en jouant contre nature, la Ligue 1 m'énerve, le mois de décembre est chaotique, finissant donc par une élimination en Coupe de la Ligue à domicile contre Dijon avec les titulaires.

Je décide de quitter Monaco car mes objectifs étaient de sortir de la phase de poule et finir 3è, étant à 12 pts de la 3è et dans un cercle vicieux. Je rebondis à PEC Zwolle. Ironie du sort, début décembre j'ai échangé Geubbels contre van den Berg, la jeune pépite de Zwolle."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la 1ere saison, début de la 2è, mercato estival.

 

"Janvier 2019, A Zwolle, à peine arrivé, je décide d'investir dans le centre de formation et de ne pas acheter de joueurs (seule un joueur libre est venu, pour être remplaçant).

Grâce à ça, je sors quelques jeunes pour plus tard.

En championnat, début difficile mais je finis bien la saison après avoir trouvé et réglé un 4-3-3 basé sur la possession, modèle espagnol.

L'équipe finit même sur une bonne série et arrache la 9è place alors qu'elle était 14è quand j'étais arrivé.

Juin 2019, évidemment je suis prolongé. Je me retrouve avec un objectif compliqué : réaliser 20 millions de bénéfices.

Je mets donc certains cadres et gros salaires à vendre, et j'arrive à vendre pour au total 10M€ Namli (74), van Duinen (69), van Polen (68), Lachman (66).

Malheureusement, je n'ai pas pu vendre pour plus, malgré la mise sur le marché de Ehizibue, Thy et Kaptein.

Mais ma masse salariale a baissé, car j'avais des joueurs prêtés et il ont été remplacés par les jeunes du centre et un retour de prêt ; la qualité globale est un peu en baisse, mais mon effectif est jeune.

Niveau achat, 0€ dépensés.

Début de saison assez correcte, je suis 10è et l'équipe se règle avec des repositionnements (Geubbels installé ailier gauche au lieu de n°9, Thy & Ehizibue réintégrés, des jeunes qui jouent)

 

-------------------van der Hart (71)-----------------------

--Ehizibue (72)----Lam (69)----Nakayama (69)--Koppers (67)

-------------------------Dekker (70)-----------------------

--------------Hamer (69)---------Leemans (71)-----------

---van Crooij (71)--------------------------Geubbels (69)-

-------------------------Thy (70)--------------------------"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma partie au PEC Zwolle est foirée. Déjà, pour Geubbels, le fait qu'il soit fruit d'un échange quand j'étais à Monaco, ça a donné : Salaire : -1€, Années de contrat : -1, Valeur : -1€

Ensuite, j'ai vu que j'avais des incohérences : un jeu gaucher dans le jeu, droitier en vrai, et un autre glitché, un 10/relayeur qui devenait un buteur monstrueux...

J'ai supprimé ma partie et fait 2 carrières :

- Une au Paris FC, pour le plaisir, je suis venu avec 20M€ cash (et une jeune pépite de 18 ans (66 de moy, 84 de potentiel). Projet : monter en L1, recruter & former des jeunes (van den Berg (PB - 16 ans), Pomykal (US - 18 ans) & Reis (PB - 18 ans).

- Une au Limerick FC plus réaliste, avec 2 joueurs, l'un de 19 ans, 51 de moy, et l'autre 16 ans, 47 de moy. Le but, finir 9è sur 10, voire 8è.

 

Au PFC, début février, je joue la montée, je suis 4è à égalité de points avec Metz (2è) et Ajaccio (3è). Première place inaccessible, Brest est loin devant. Là, je joue à la suite Ajaccio et Metz.

A Limerick, j'ai fait la préparation, je me suis fait tarter. Là je commence le championnat.

Niveau système de jeu, je joue en 4-3-3, inspiré par le PSG de FIFA 20, MAJ 11 Décembre. Ca fonctionne bien, notamment avec le Paris FC (avant je jouais avec le 4-3-3 de l'Espagne dans FIFA 20, ça avait du mal.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris FC, 1ère saison terminée... en eau de boudin. Problèmes défensifs, mon arrière gauche (Perraud) s'est blessé et Yohou également par la suite. Kanté - van den Berg en DC, c'était une cata, pourtant les 2 sont DC de base.

Bref, on a coulé et fini 6è, en faisant des tests dès que j'ai su que la montée fut morte, j'ai cru qu'on allait me virer, mais on m'a prolongé.

Là je suis en Août avec un effectif bourrés de jeunes. Ma défense est un peu mieux. J'ai une charnière Kanté - Bamba (Bamba qui ne jouait pas avant, trop tendre), et j'ai mis van den Berg en sentinelle, et c'est mieux.

Il me fallait de la grinta, j'ai pris Palmieri en arrière gauche mais pouvant jouer au milieu (je verrai quand mon 2è arrière gauche aura le niveau L2, un peu tendre pour l'instant).

Sinon, j'ai gardé mon ossature : Demarconnay (GB - 70), Karamoko (ARD - 68), Kanté (DC -71), Bamba (DC - 66), Palmieri - ARG - 68), van den Berg (MDC - 69), Reis (MC - 72), Pomykal (MC - 71), Pitroipa (AID - 70), Wamangituka (BU - 73), Saint Louis (AIG - 71) - Rotation : Yohou (DC - 67), Gueye (AID - 69), Mouko (MG - 66)... Le reste sont des jeunes de 55 à 62 de moyenne, Gueye joueur créé (19 ans) et Mouko jeune du centre (17 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHH ! Parfait ce topic, voilà maintenant trois nuits que je dors peu, je vais vous faire un bref résumé de ma carrière d'entraineur (FIFA 20 PS4)

 

 

Première saison: Le rêve américain

 

Je signe au Minnesota United, je cherchais un club de milieu de tableau où je pourrais tenter de gagner la MLS. J'ai voulu tout mettre en oeuvre pour atteindre mon objectif,

c'est pour cela que j'ai décidé de recruter à chaque ligne.

 

Recrues:

Pietro Pellegri - ASM

Mahdi Camara - ASSE

Kamil Glik - ASM

Pele - OM

 

Après de bonnes phases comme de mauvaises et une saison monstrueuse pour un si jeune joueur qu'est Pellegri, j'accroche les Play-offs.

Je mène un parcours sans encaisser de buts jusqu'à la finale (je ne fait que de la gestion, je simule les matchs (ccFM2020)), et tombe contre le grand Atlanta United.

Je me dit que c'est une finale et que je me dois de jouer ce match, le score est de 1-1 à la 90ème, on se prépare doucement pour les prolongations, mais je gagne un corner en toute fin de match.

Molina le tire, et trouve le casque de Pellegri (mon héros) mais touche le gardien adverse, et là, gros caffouillage, jusqu'à ce que le ballon trouve son maître à l'entrée de la surface, Kamil, GLIK.

D'une frappe monstrueuse (et énormément de réalisme) le prince Kamil fut un beau cadeau au peuple du Minnesota.

 

Objectif remplit, j'ai ramené la coupe à la maison.

 

La direction veut me prolonger, je veux rester, jusqu'à ce que...

Modifié par Qalisama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je me suis remis à FUT cette année, du monde ici aussi ? C'est quoi vos teams ?

 

Perso, je me suis fait une team anglaise (nationalité et/ou PL) pour le moment. Je vais bientôt la tester, on verra ce que ça donne :

Pickford (Fabianski) - Aurier (James) - Sanchez (Godfrey) - Ake (Tuanzebe) - Ndidi (Gbamin) - Lo Celso (Delph) - Oxlade (Wijnaldium) - Pepe (Mahrez) - Willian (Pedro) - Rashford (Origi)

Et j'ai Felipe Anderson et Lamela en cas de changement de dispositif

 

 

Et sinon, à fond sur Call of, comme à la bonne époque. Si du monde y est aussi, n'hésitez pas :smoke: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voulant faire une manip avec le Cloud d'Origin, j'ai perdu mes sauvegardes. J'étais toujours au Paris FC et la saison se passait pas trop bien (6è alors que je devait jouer la montée).

Là je fais des tests de tactique, notamment en essayant de faire un 4-1-4-1 mode tiki taka en essayant de copier le système de Guardiola au Bayern dans FIFA 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une carrière avec l'AS Monaco, toujours dans FIFA 19.

 

"L'Italo Américain Luciano Lucchesi, entraîneur de métier(malgré un nom qui sonne mafieux) a été choisi pour ramener l'ASM en haut de la Ligue 1. Le défi est difficile, car l'effectif est celui laissé par le bide Henry et le retour foireux de Jardim. "

Entre les joueurs prêté à Monaco, les joueurs prêtés ailleurs, les recrues en pelle durant les 2 derniers mercato, je me retrouve donc avec un effectif un peu trop étoffé. Je décide donc de rien toucher, de laisser les Tielemans, Ait Benasser, Baldé en prêt, et de garder ceux qui sont prêtés chez moi.

 

---------------------------Subasic-----------------------------

----Heinrichs--------Glik-----------Naldo----------Sidibé------

--------------------------Vainqueur---------------------------

------Lopes--------Fabregas-------Golovin-------Martins----

---------------------------Falcao------------------------------

 

Remplaçants : Benaglio - Pierre Gabriel, Jemerson, Raggi, Ballo Touré - NDoram - Silva, Aholou - Chadli, Nkoudou - Jovetic.

Réserve : Sy - Badiashile, Serrano - Faivre - Mboula, Diop - Vinicius*, Foster, Pellegri, Sylla, Geubbels

 

*Renvoyé à Naples en décembre.

 

Bon début de saison, en L1, je lutte avec Lyon et Paris en tête de L1,  je bats l'Atletico en LdC, jusqu'à mi octobre où ça commence à merder. En LdC, je perds 3-2 à Dortmund, en étant mené 3-0. 1ere alerte, confirmé contre Bruges 4-2, toujours en LdC. Je me retrouve dernier. 3 jours après, une défaite honteuse avec mes remplaçants contre Dijon amène un doute, confirmé le W-E d'après contre Reims avec ces mêmes joueurs. Car les titulaires ont joué en coupe et ont tarté Amiens. Ouf

En Novembre, contre Paris et Bruges en retour, je fais jeu égal en jouant en contre. Alors que je veux mettre un jeu de possession... Mais bon, dès que je mets en place ce jeu, je perds. Toujours contre des petits.

Le décembre fut un mois avec 0 victoires, mais 3 qualif en coupe. MDR ! En LdC, je suis passé malgré une défaite 3-1 contre Dortmund en étant catastrophique. Pourquoi ? Parce que l'Atlético a fait nul contre Bruges. Miracle.

En Coupe de France et Coupe de la Ligue, je passe grâce aux tirs aux but. En L1, je suis invaincu avec 2 victoires, mais là je suis sur une série de 3 nuls. J'ai reculé à la 6è place.

Là je suis au mercato d'hiver. Je vais devoir recruter. Naldo est blessé, Raggi est cramé. Il me faut un DC. Finalement, je décide de repositionner N'Doram en DC et je cherche un 6, une pointure. Car en vrai 6, je n'ai que Vainqueur qui est prêté et qui est sans plus. Aholou, je n'aime pas, pas assez défensif pour jouer 6, pas assez de vista pour jouer 8.

 

A suivre.

 

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bebinho a dit :

J'ai commencé une carrière avec l'AS Monaco, toujours dans FIFA 19.

 

"L'Italo Américain Luciano Lucchesi, entraîneur de métier(malgré un nom qui sonne mafieux) a été choisi pour ramener l'ASM en haut de la Ligue 1. Le défi est difficile, car l'effectif est celui laissé par le bide Henry et le retour foireux de Jardim. "

Entre les joueurs prêté à Monaco, les joueurs prêtés ailleurs, les recrues en pelle durant les 2 derniers mercato, je me retrouve donc avec un effectif un peu trop étoffé. Je décide donc de rien toucher, de laisser les Tielemans, Ait Benasser, Baldé en prêt, et de garder ceux qui sont prêtés chez moi.

 

---------------------------Subasic-----------------------------

----Heinrichs--------Glik-----------Naldo----------Sidibé------

--------------------------Vainqueur---------------------------

------Lopes--------Fabregas-------Golovin-------Martins----

---------------------------Falcao------------------------------

 

Remplaçants : Benaglio - Pierre Gabriel, Jemerson, Raggi, Ballo Touré - NDoram - Silva, Aholou - Chadli, Nkoudou - Jovetic.

Réserve : Sy - Badiashile, Serrano - Faivre - Mboula, Diop - Vinicius*, Foster, Pellegri, Sylla, Geubbels

 

*Renvoyé à Naples en décembre.

 

Bon début de saison, en L1, je lutte avec Lyon et Paris en tête de L1,  je bats l'Atletico en LdC, jusqu'à mi octobre où ça commence à merder. En LdC, je perds 3-2 à Dortmund, en étant mené 3-0. 1ere alerte, confirmé contre Bruges 4-2, toujours en LdC. Je me retrouve dernier. 3 jours après, une défaite honteuse avec mes remplaçants contre Dijon amène un doute, confirmé le W-E d'après contre Reims avec ces mêmes joueurs. Car les titulaires ont joué en coupe et ont tarté Amiens. Ouf

En Novembre, contre Paris et Bruges en retour, je fais jeu égal en jouant en contre. Alors que je veux mettre un jeu de possession... Mais bon, dès que je mets en place ce jeu, je perds. Toujours contre des petits.

Le décembre fut un mois avec 0 victoires, mais 3 qualif en coupe. MDR ! En LdC, je suis passé malgré une défaite 3-1 contre Dortmund en étant catastrophique. Pourquoi ? Parce que l'Atlético a fait nul contre Bruges. Miracle.

En Coupe de France et Coupe de la Ligue, je passe grâce aux tirs aux but. En L1, je suis invaincu avec 2 victoires, mais là je suis sur une série de 3 nuls. J'ai reculé à la 6è place.

Là je suis au mercato d'hiver. Je vais devoir recruter. Naldo est blessé, Raggi est cramé. Il me faut un DC. Finalement, je décide de repositionner N'Doram en DC et je cherche un 6, une pointure. Car en vrai 6, je n'ai que Vainqueur qui est prêté et qui est sans plus. Aholou, je n'aime pas, pas assez défensif pour jouer 6, pas assez de vista pour jouer 8.

 

A suivre.

 

Javi Martinez ou gueye en pointure. Tu joues qui en 1/8 de CL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tottenham. En 6 je viens de signer Hendrix du PSV pour 2,5M€+ Foster. Je voulais un 6 agile, agressif et technique. Lui est pas mal. 78 de moyenne, 81 de potentiel, 23 ans. Gueye, je m'y étais intéressé mais il avait un gros salaire.

Au début, je voulais Demme, mais Fulham m'a devancé.

Donc, je n'ai pas dépensé pour le 6 car je garde mon argent, en fin de saison, je vais peut être acheter Gelson Martins qui n'est que prêté dans FIFA 19, mais comme il est énorme... Et je pense quand même recruter un DC, mais j'attends l'été prochain, quand Naldo sera parti, je finis la saison avec lui.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini la 1ere saison. Une saison qui a mal finie.

J'ai fait une Unai Emery. Tottenham m'a humilié 6-0 au match aller. En championnat, quand je posais le jeu, je me faisais bouffer en contre. Les équipes bloc bas me lattait. Un soir de coupe contre Clermont, je me suis fait latter 3-1, avec une fin de match catastrophique. 4-1-4-1, 4-3-3, j'ai cherché et un soir de Ligue 1, naufrage contre Caen, encore une défaite, j'ai démissionné.

J'ai voulu tenter un challenge, sauver le Red Star de la relégation, ils étaient derniers à 10 pts du 18è. J'ai presque réussi en finissant avant dernier à 2 pts du 18è. Mais FIFA est con, en fin de saison, le Conseil d'Administration a pris en compte l'ensemble de la saison, et donc le club ne m'a pas gardé. Fais chier, j'avais en plus activé le Recruteur future star et j'avais un gamin avec 87 de potentiel.

En fin de saison, j'ai eu une seule proposition... Châteauroux qui était le fameux 18è de Ligue 2. Alors que la logique aurait été Béziers, qui a fini dernier. Ptete que Robert Ménard a fait pression, dans le jeu, je suis Italo Américain avec un agent sicilien.

Entre temps, l'éclaircie depuis la 2è phase 2019, c'est que j'ai signé avec la sélection Américaine, que les amicaux en 2è partie de la 1ère saison étaient pas mal, et que là, je suis en Coupe Am Sud (oui oui avec les USA) et qu'en essayant le 4-3-3 du Bayern actuel (FIFA 20 1er février), j'ai viens de tarter le Chili 4-2 au 1er match en les dominant assez nettement.

Avec Châteauroux, je suis en train de vendre pas mal de joueurs pour en acheter quelques uns + investir chez les jeunes, avec notamment des Américains pour alimenter à moyen terme mon équipe nationale.

Pour l'instant je suis passé de 28 à 18 joueurs. J'ai 1,5M€ de budget et je dois finir la saison avec 0,75M€ dans les caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bebinho a dit :

Pour l'instant je suis passé de 28 à 18 joueurs. J'ai 1,5M€ de budget et je dois finir la saison avec 0,75M€ dans les caisses.

Sur PES 2019, je m'étais fait un challenge, équipe de brèle de départ (Minardo et tout le tintouin), budget minimal

 

J'ai passé 4 saisons avec 15 joueurs, -500M de budget salaires, (ça passe mais impossible de recruter, même un connard à 32 de général), donc tout le monde en interdiction de vente (même le vieux de 34 ans qui servait quasi plus à rien) avec à chaque prime de compét qui tombait, un "connard" qui me demande une demande d'augment de salaire (pas refusable, vu que je pouvais pas recruter...)

Heureusement j'avais pas mal de jeunes qui ont finit par avoir un  bon niveau -> gain de championnat et ENFIN respiration financière... 

 

Cette année j'ai dis fuck sur le challenge budget de merde... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎31‎/‎12‎/‎2019 à 11:04, Yohee a dit :

Je me suis remis à FUT cette année, du monde ici aussi ? C'est quoi vos teams ?

Yes moi !

 

J'ai une grosse team aha,

 

Je joue en 4-4-2 Défensif,

 

                                                        Alisson (89)

 

Robertson Nominé TOTY (86) - Van Dijk (90) - Joe Gomez UCL (85) - Walker Headliner (87)

 

 Mbappé Nominé TOTY  (90)   Firmino Scream (88)  - Sissoko Noël (84)   G Martins Histoire  (86)

 

                                     Neymar (92) - Ben Yedder Joueur du Mois (88)

 

Et sinon je me tue au dernier Call of et je suis sur PS4, donc quand tu veux !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...