Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
crouxcla

Récits de parties [FIFA / PES]

Recommended Posts

J'ai eu PES 2019 (super gameplay) patché en 2022. Ligue des Masters, j'ai pris Man Utd. Je constate que l'effectif, (ça se voit même dans le jeu) a été fait en dépit du bon sens...

Maguire, Pogba (ou Fernandes, j'hésite car je joue en 4-3-3), Matic, Bailly, Mata, Lingard, Jones -> Liste des transferts

A la place, je vais acheter 1 défenseur central, 1 MDC (McTominay un peu juste), 1 relayeur box-to-box, 1 ailier. 

Mais, Maguire... MDR

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Bebinho a dit :

J'ai eu PES 2019 (super gameplay) patché en 2022. Ligue des Masters, j'ai pris Man Utd. Je constate que l'effectif, (ça se voit même dans le jeu) a été fait en dépit du bon sens...

Maguire, Pogba (ou Fernandes, j'hésite car je joue en 4-3-3), Matic, Bailly, Mata, Lingard, Jones -> Liste des transferts

A la place, je vais acheter 1 défenseur central, 1 MDC (McTominay un peu juste), 1 relayeur box-to-box, 1 ailier. 

Mais, Maguire... MDR

 

 

Capture d’écran 2022-05-10 à 22.50.50.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur Fifa 22. J'ai pris Monaco en carrière manager. J'ai démarré sans la 1ere période de mercato, je joue pour le moment en 3-4-2-1 avec Nübel; Disasi, Maripan, Badiashile; Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Henrique; Volland, Golovin; Ben Yedder. Je débute dans ce système qui me paraît adapté à l'équipe, je vais voir si je le garde, sinon, je basculerai en 4-3-3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Bebinho said:

Je suis repassé sur Fifa 22. J'ai pris Monaco en carrière manager. J'ai démarré sans la 1ere période de mercato, je joue pour le moment en 3-4-2-1 avec Nübel; Disasi, Maripan, Badiashile; Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Henrique; Volland, Golovin; Ben Yedder. Je débute dans ce système qui me paraît adapté à l'équipe, je vais voir si je le garde, sinon, je basculerai en 4-3-3.

Pareil j'ai vendu fofana et pris Weilg du Leverkusen avec Tchou au milieu et Santos sur le coté du Sporting Portugal 

 

Premier après 9j avec PSG, et deuxième du groupe Europea 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, joker25a a dit :

Pareil j'ai vendu fofana et pris Weilg du Leverkusen avec Tchou au milieu et Santos sur le coté du Sporting Portugal 

 

Premier après 9j avec PSG, et deuxième du groupe Europea 

 

Ah tu joues en 4-3-3 ?

Je risque de ne pas avoir ta réussite, premier match dans le système 3-4-2-1, j'ai pris le bouillon à domicile contre Nantes. Je vais essayer un autre système, le 4-3-1-2, en enlevant Disasi du 11, en mettant Tchouaméni en 6, Golovin + Fofana relayeurs, et Diop en 10. A voir si ça tient. En plus j'ai un vrai 10 sur le banc, un certain Bebinho :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Bebinho said:

 

Ah tu joues en 4-3-3 ?

Je risque de ne pas avoir ta réussite, premier match dans le système 3-4-2-1, j'ai pris le bouillon à domicile contre Nantes. Je vais essayer un autre système, le 4-3-1-2, en enlevant Disasi du 11, en mettant Tchouaméni en 6, Golovin + Fofana relayeurs, et Diop en 10. A voir si ça tient. En plus j'ai un vrai 10 sur le banc, un certain Bebinho :smoke:

en 442, je joue en World Class, oui j'ai eu un peut de mal, mais j'ai fais quelques rematch quand j'ai perdu je ne fais pas la saison non stop lol mais j'y vais au feeling parfois je laisse parfois je recommence 

 

Je veux gagner la L1 lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-1-2 marche un peu mais dans le jeu, c'est moyen, je n'ai gagné qu'à 1-0. Bon, j'ai pris le risque de froisser des joueurs, mais je suis passé en 4-3-3, j'ai repris exactement le même que celui dans FIFA 19, une variante du 4-3-3 de l'Italie avec juste le n°6 qui joue plus bas (en vrai sentinelle), qui m'avait fait tout gagner avec la Juve (LDC + Serie A + Coupe d'Italie + SuperCoupe). Le changement est édifiant, 2 matchs, certes contre Sainté et Clermont, mais 2 tarifs, 5-0 et 4-1, en faisant un peu tourner (à noter que Ben Yedder jouera ailier gauche).

 

Je joue en World Class, 7 minutes (je vais peut etre mettre 6) avec ces sliders (short halves WC, 35 - 50 pour les vitesses), en semi-auto, vitesse normale. 

 

2fDAxt.png

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebelotte par rapport à mon vieux post, je viens de démarrer unne carrière avec Monaco en jouant en 4-3-3 avec un 6 et deux 8.

Du coup, je suis emmerdé avec WBY + Volland.

L'un des deux doit changer de poste, c'est quoi le plus réaliste : Ben Yedder ailier gauche ou Volland en mode Griezmann coupe du monde ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Bebinho a dit :

Rebelotte par rapport à mon vieux post, je viens de démarrer unne carrière avec Monaco en jouant en 4-3-3 avec un 6 et deux 8.

Du coup, je suis emmerdé avec WBY + Volland.

L'un des deux doit changer de poste, c'est quoi le plus réaliste : Ben Yedder ailier gauche ou Volland en mode Griezmann coupe du monde ? 

Le plus réaliste serait de mettre Volland en 8, puisqu'il y a déjà joué IRL. Sinon il faudrait peut-etre voir les caractéristiques joueurs pour les réadapter à ton 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'amuse à vendre l'effectif actuel, niveau élévé et je me crée une équipe de puceau ( surdoués), ils commencent à 57 et finissent à 90 91 en 3 saisons. Evidemment la ligue des champions est gagnée. The dream des dirigeants....

 

Qui sait peut être que c'est pour ça que nos dirigeants font cette politique, ils ont du gagné la ldc avec des U17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Regalasm a dit :

Le plus réaliste serait de mettre Volland en 8, puisqu'il y a déjà joué IRL. Sinon il faudrait peut-etre voir les caractéristiques joueurs pour les réadapter à ton 11.

 

La logique avec les caractéristiques de mes joueurs serait de passer en 4-2-3-1, style Bayern vu que je veux jouer bloc/pressing haut et mettre le feu dans leur défense. 

Je suis toujours sur FIFA 22, donc, je peux jouer la possession vu que Tchouaméni et Diop sont là et titulaires. Dans ce cas, Volland jouerait en mode Müller, ce qui est largement compatible. 

Et je verrais après avec Golovin, il est blessé actuellement. Je le fait travailler défensivement pour jouer relayeur et non plus MG / MOC.

Je vais essayer le 4-2-3-1 à terme, quand j'aurais tout le monde de dispo. Là je joue tous les 3 jours, donc ça tourne entre les 2 de devants.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Bebinho a dit :

Mon 4-3-3 pressing haut marche trop bien. Il ne changera pas. Par contre, je me retrouve avec pleins de relayeurs et seulement Pelé et Ribeiro en remplaçant de Tchouaméni.

Matazo, IRL, c'est un 6 ou un 8 ?

Je pense que c'est un 6/8, voire 10 dans sa mentalité. Il aime se projeter, jouer en remise. 

 

C'est un joueur qui avait du potentiel, je ne sais ce qui le bride...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Je pense que c'est un 6/8, voire 10 dans sa mentalité. Il aime se projeter, jouer en remise. 

 

C'est un joueur qui avait du potentiel, je ne sais ce qui le bride...

Sans doute + 8 que 6 mais il doit pouvoir jouer 6 si a un type un minimum défensif à côté de lui.

 

Par contre 10... T'as un fetish de mettre des joueurs 10 à contre-sens nan ? :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah tiens, le 8 qui va partir sera Fabregas, il estime avoir gagné sa place de titu' par rapport à Golovin, durant la blessure de ce dernier. Mec, Jean Lucas est devant toi dans la hiérarchie et tu demandes à être titulaire. En plus tu déclines... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Sans doute + 8 que 6 mais il doit pouvoir jouer 6 si a un type un minimum défensif à côté de lui.

 

Par contre 10... T'as un fetish de mettre des joueurs 10 à contre-sens nan ? :copain:

C'est avac beaucoup de courage que je l'ai mis en 10, sachant que mon intérêt pour Embolo au même poste n'a pas fait monter ma côte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds au topic FIFA, je mets PES dans le même sac. J'ai pas de console je suis nulissime mais quand je joue contre des potes aguerris j'appuie sur tous les boutons quand je défends, quand j'ai la balle c'est direct sur le côté et centre. Bon je gagne 1x sur 4 mais à chaque fois on me dit que j'ai de la ch...😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...