Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 - 11ème journée : AS Monaco / Paris SG : Un pari sur l’avenir)

Résultat   

41 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat

    • Victoire Monaco
      10
    • Nul
      10
    • Victoire Paris SG
      21
  2. 2. Enflage de la VAR?

    • Oui
      20
    • Non
      21

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/11/2020 at 20:00

Recommended Posts

Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Ah oui c'est vrai, mais au canada (sans vpn) peux pas le voir ou alors stream. mais dommage qu'il soit que le dimanche 

 

Je suis le sports North Américains, et pour moi c'est des années lumières. 10zaine d'émissions, des gens pros et qui sont beaucoup plus neutre. C'est une leçon pour le journalisme sportif 

Ah oui effectivement on ne sera jamais au niveau des nord-américains à ce niveau. A chaque fois que je vais en vacances là-bas je vois les émissions sur le foot US je suis bouche bée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, junior-dos-santos a dit :

Désolé mais badiashile, sa faute est impardonnable car il fait une boulette par match. 

 

Pour moi c est flop. 

 

Fofana lui perd trop de ballons bêtes, rate des passes faciles et puis sa faute sur le penalty est débile. 

 

Ah et je rajoute Diop dans les flops. Il a pas le level pour exister face au psg encore. 

Je sais pas si tu te rends compte mais la on parle de 3 gamins de 18 20 ans ..ils ont encore tellement de marge de progression !!!

Oui cest pas parfait, oui badia me gonfle aussi a faire toujours ça boulette régulière et oui fofana m'agace aussi a rater des passes a 5 metres etccc ...mais merde moi j'aime leur engagement et leurs envies à ses gamins et le petit diop je le trouve techniquement  de plus en plus fort ..

Il y a 4 heures, junior-dos-santos a dit :

Désolé mais badiashile, sa faute est impardonnable car il fait une boulette par match. 

 

Pour moi c est flop. 

 

Fofana lui perd trop de ballons bêtes, rate des passes faciles et puis sa faute sur le penalty est débile. 

 

Ah et je rajoute Diop dans les flops. Il a pas le level pour exister 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, junior-dos-santos a dit :

Whoah j avais même pas calculé sa célébration. Pourquoi il embrase l écusson du psg juste contre nous ? 

 

C est bien triste de voir ca. 2016/2017 c est loin. 

Parce que c etait son 100 eme but, ça faut 3 ans qu il est parti faudrait le digérer maintenant . Pour le coup je trouve ça normal si il célèbre ses buts avec Paris, il prouve que il est impliqué dans son nouveau club . Si vous voulez en vouloir à quelqu un c'est a Vadim de l avoir lâche a paris et pas à l' étranger, parce que maintenant ils nous fait les fesses 2x par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Mikaz a dit :

Je vois tous les supp du PSG chouiner sur le but de Kean et dire qu’à 3-0 c’est fini. Sauf que à 3-0 ils se seraient autant relâcher que là et on leur en a mit 3... donc au pire yaurait eu 3-3.

Oui mais est ce que à 0-3 tu peux dire qu’il y aurait eu la même réaction? Pas sur... Après j’ai bien revu l’action et je comprends pourquoi il est annulé ce but Kean est HJ au moment de la passe ET il fait action de jeu en allant disputer le ballon à Badia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, galuchon a dit :

Oui mais est ce que à 0-3 tu peux dire qu’il y aurait eu la même réaction? Pas sur... 

Bah j’en sais rien, tout comme eux ne savent rien de comment on aurait réagit. Mais sur le papier on en a mit 3 donc bon. C’est des excuses faciles je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, galuchon a dit :

Oui mais est ce que à 0-3 tu peux dire qu’il y aurait eu la même réaction? Pas sur... Après j’ai bien revu l’action et je comprends pourquoi il est annulé ce but Kean est HJ au moment de la passe ET il fait action de jeu en allant disputer le ballon à Badia

Ca va au delà de ça ... le PSG qu'il mène de 2 buts ou 3 en première mi temps même durant cette période ils n'ont pas été bons ... c'est comme d'habitude  NOUS qui étions en dedans !

Le soucis avec le PSG et comme cela a été dit le club n'est pas bon depuis la finale de la LDC ... y a pas un match de correct collectivement qui a été fait de leur part celui contre Monaco compris.

 

Donc oui c'est " peut-être " la fin d'un cycle pour eux mais alors quel cycle quand on voit les joueurs et leur valeur marchande : c'est du gâchis !

Bon après c'est leur problème mais le VRAI soucis n'est et n'a jamais été de savoir s'il y a HJ ou non mais plutôt tout le reste et ce depuis plusieurs semaines déjà.

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2020 à 01:21, Everett McGill a dit :

Ptin, un des rares matches que je pouvais pas voir, je suis dégoûté d'avoir manqué cette victoire ça devait être fou à vivre surtout en étant menés 2-0

25 premières minutes ou on fait jeu égale, sauf que eux sont dangereux et nous non. 

20 minutes de "oh putain on en a pris que 2 on peut s'estimer heureux"

La première mi-temps a pas été facile a regarder :p

 

après la suite a été un régale il faut l'avouer !

(Et heureusement que Mbappe sort après le 2-2 c'était le seul encore un peu dangereux, Nyemar a été d'une nullité...)

Il y a 19 heures, joker25a a dit :

Ah oui c'est vrai, mais au canada (sans vpn) peux pas le voir ou alors stream. mais dommage qu'il soit que le dimanche 

 

Je suis le sports North Américains, et pour moi c'est des années lumières. 10zaine d'émissions, des gens pros et qui sont beaucoup plus neutre. C'est une leçon pour le journalisme sportif 

Après vous comparez le système français avec les us qui font la taille de l'Europe.

En Europe il y a des dizaines d'émissions des gens pro etc ;)

Même si clairement sur le sport en général (pas que via les media) les US sont largement mieux que nous (les européens)... Ils ont 4 sports hyper regardés, nous 2 et demi, des ligues uuuultra larges avec une cohérence de planning inter-sport sur l'année etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, onemor4 a dit :

25 premières minutes ou on fait jeu égale, sauf que eux sont dangereux et nous non. 

20 minutes de "oh putain on en a pris que 2 on peut s'estimer heureux"

La première mi-temps a pas été facile a regarder :p

 

après la suite a été un régale il faut l'avouer !

(Et heureusement que Mbappe sort après le 2-2 c'était le seul encore un peu dangereux, Nyemar a été d'une nullité...)

Après vous comparez le système français avec les us qui font la taille de l'Europe.

En Europe il y a des dizaines d'émissions des gens pro etc ;)

Même si clairement sur le sport en général (pas que via les media) les US sont largement mieux que nous (les européens)... Ils ont 4 sports hyper regardés, nous 2 et demi, des ligues uuuultra larges avec une cohérence de planning inter-sport sur l'année etc...

La pétanque bientot aux JO ! ca c est un putain de sport ! 

Capture d’écran 2020-11-22 à 11.35.44.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, galuchon a dit :

Oui mais est ce que à 0-3 tu peux dire qu’il y aurait eu la même réaction? Pas sur... Après j’ai bien revu l’action et je comprends pourquoi il est annulé ce but Kean est HJ au moment de la passe ET il fait action de jeu en allant disputer le ballon à Badia

Désolé du DB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...