Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 - 11ème journée : AS Monaco / Paris SG : Un pari sur l’avenir)

Résultat   

41 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat

    • Victoire Monaco
      10
    • Nul
      10
    • Victoire Paris SG
      21
  2. 2. Enflage de la VAR?

    • Oui
      20
    • Non
      21

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/11/2020 at 20:00

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Maïki31 a dit :
il y a 39 minutes, Tagliante a dit :

Faut arrêter de dire que l'arbitrage nous a été favorable !!!!!!

Toutes les décisions prises étaient les bonnes et j'ai pas  entendu les médias dire le contraire....

Monaco a su renverser le match avec leur arme et grâce  à un bon coaching .

Il faut simplement savourer cette belle performance.👍

 

 

En savoir plus  

 

Bien sûr que oui le but annulé de Kean est controversé. Si t'as entendu personne le dire dans les médias c'est que tu n'as pas écouté ou regardé

Non pas du tout  sur l'équipe 21 ils ont tous était  unanime ya un HJ et sur le forum du PSG ils en parlent mais  ils sont loin  de crier au scandale ....

Faut  arrêter  avec l'arbitrage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j ai bien aimé le match. 

 

La flemme de rentré dans les détails mais globalement je suis plus que satisfait par le travail de Kovac. Tout est cohérent avec lui. Y a un vrai bon état d esprit et une volonté de toujours jouer. 

 

Top : voland, ciao Henrique, fabregas.

 

Flop :ballon toure, badiashile, fofana, geubells. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

Bon finalement j ai bien aimé le match. 

 

La flemme de rentré dans les détails mais globalement je suis plus que satisfait par le travail de Kovac. Tout est cohérent avec lui. Y a un vrai bon état d esprit et une volonté de toujours jouer. 

 

Top : voland, ciao Henrique, fabregas.

 

Flop :ballon toure, badiashile, fofana, geubells. 

Pas tout à fait daccord avec toi..dans les flops je  ne mets que ballo et guebels 

Badiaschil hormis cette tête qui naura finalement pas était préjudiciable, il a fait quand même un très bon match solide, tout comme fofana d'ailleurs..il a pas mal courus certes fait des passes pas très appuyées.. mais à compensé par de l'énergie..

Je suis surpris que tu ne mette pas non plus Matsima dans les tops..ça fait 3 fois que je vois jouer ce garcon et je peut te garantir que lui ça va être un top player..quelle assurance deja a son âge 😱impressionnant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai vu peu de personne en parler mais Gelson côté droit c’est quand même un tout autre joueur. Je suis content de le voir réaliser ce genre de matchs (déjà assez bon contre Nice même si il était très maladroit dans le dernier geste). C’est de bon augure avec le retour de Golovin (espérons qu’il revienne un jour) on commence à avoir de vraies solutions sur les postes de milieux offensifs. 
 

Autre point positif : Matsima. Le voir si bon déjà à cet âge là et dans ces conditions c’est aussi une immense réussite. Et ça va donner de nouvelles possibilités à Kovac si un jour pour x raison il est contraint de passer à 3 derrière ou si Disasi - Badiashile devaient manquer. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Skilachi78 a dit :

Pas tout à fait daccord avec toi..dans les flops je  ne mets que ballo et guebels 

Badiaschil hormis cette tête qui naura finalement pas était préjudiciable, il a fait quand même un très bon match solide, tout comme fofana d'ailleurs..il a pas mal courus certes fait des passes pas très appuyées.. mais à compensé par de l'énergie..

Je suis surpris que tu ne mette pas non plus Matsima dans les tops..ça fait 3 fois que je vois jouer ce garcon et je peut te garantir que lui ça va être un top player..quelle assurance deja a son âge 😱impressionnant 

Désolé mais badiashile, sa faute est impardonnable car il fait une boulette par match. 

 

Pour moi c est flop. 

 

Fofana lui perd trop de ballons bêtes, rate des passes faciles et puis sa faute sur le penalty est débile. 

 

Ah et je rajoute Diop dans les flops. Il a pas le level pour exister face au psg encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, crystart said:

Matsima mérité tellement d avoir plus de temps de jeu. Il peut clairement sortir Badia du 11. Il a bougé Mbappé sur son côté ! 

 

Il faut que Kovac règle ce problème de trou d air dans les matchs. Sur l intégralité de nos matchs, on domine toutes les équipes que l on rencontre sur la majorité de la rencontre, mais on se retrouve en galère sur 10, 20 a 30 minutes a chaque fois.

 

Lyon, 30 minutes on en prend 4

Reims 20 minutes, on en prend 2

Brest 10 minutes on en prend 1

Paris 20 minutes on en prend 2 (on peut en prendre 4)

Strasbourg 20 minutes on en prend 2

 

On a un beau jeu, avec des relances très propres de derrière (ca change de notre glik <3) beaucoup de passes, de la verticalité pour pouvoir faire jouer nos latéraux, du pressing.. Si Kovac arrive a regler ce problème lors du peu de temps fort que l on laisse a nos adversaires, alors on pourrait devenir un client sèrieux.

 

Et je me repète mais MATSIMA doit avoir sa chance dans l'axe. Le petit diop a un jeu qui me fait penser au lutin balle au pied, il est plaisant a voir jouer ce jeune. 

 

Contrairement a ce que certains disent, on ne pas parler de miracle ici. Certaines équipes qui ont battu Paris peuvent parler de miracle, mais on a toujours jouer vers l'avant avec cette envie de gagner même a 2 0. Après comme on l a dit en avant match, on avait pas mal de paramètres qui penchaient en notre faveur (match internationaux, retour de blessure, manque de rythme, et match crucial en CL). On a dominé tous les compartiments du jeu (stat en photo). On mérite cette victoire, et c est sur la continuité de nos 2 derniers matchs. 

 

En tout cas, merci a notre équipe, je n avai plus vibré comme ca depuis le titre. 

 

 

Capture d’écran 2020-11-21 à 04.06.21.png

JE comprends pour Matisma mais il a 18 et encore jeune. Je préfère l'amener petit à petit et le préparer. Soit on le garde rotation next year avec l'europe. Ou on vens biada et on le met titu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Maïki31 said:

Je l'ai regardé l'émission sur l'Equipe 21, à AUCUN moment ils ont été unanimes pour dire qu'il y avait HJ. 

En même temps comme je disais cette émission est un ramassis de supporters et pro PSG. Ils sont d'un favoritisme, et presque aucuns mots pour nous (à part Bob Tahri). 

 

C'est dommage qu'en France tu n'as que cette émission, il n'y en pas vraiment d'autres et c'est dommage. Ils sont à l'image de la ligue 1, FFF, tout ça quoi, très nul mais font le minimun. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Jay McLane said:

J’ai vu peu de personne en parler mais Gelson côté droit c’est quand même un tout autre joueur. Je suis content de le voir réaliser ce genre de matchs (déjà assez bon contre Nice même si il était très maladroit dans le dernier geste). C’est de bon augure avec le retour de Golovin (espérons qu’il revienne un jour) on commence à avoir de vraies solutions sur les postes de milieux offensifs. 
 

Autre point positif : Matsima. Le voir si bon déjà à cet âge là et dans ces conditions c’est aussi une immense réussite. Et ça va donner de nouvelles possibilités à Kovac si un jour pour x raison il est contraint de passer à 3 derrière ou si Disasi - Badiashile devaient manquer. 
 

 

Pour moi sans Volland c'est le MVP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, joker25a a dit :

En même temps comme je disais cette émission est un ramassis de supporters et pro PSG. Ils sont d'un favoritisme, et presque aucuns mots pour nous (à part Bob Tahri). 

 

C'est dommage qu'en France tu n'as que cette émission, il n'y en pas vraiment d'autres et c'est dommage. Ils sont à l'image de la ligue 1, FFF, tout ça quoi, très nul mais font le minimun. 

Pas de quotidienne effectivement mais le Late Football Club c’est vraiment ce qui se fait de mieux en terme d’analyse d’après-match. De vrais journalistes et de vrais consultants. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, Jay McLane said:

Pas de quotidienne effectivement mais le Late Football Club c’est vraiment ce qui se fait de mieux en terme d’analyse d’après-match. De vrais journalistes et de vrais consultants. 

Ah oui c'est vrai, mais au canada (sans vpn) peux pas le voir ou alors stream. mais dommage qu'il soit que le dimanche 

 

Je suis le sports North Américains, et pour moi c'est des années lumières. 10zaine d'émissions, des gens pros et qui sont beaucoup plus neutre. C'est une leçon pour le journalisme sportif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce match nous remet aussi à l'équilibre sur toutes les erreurs arbitrales que l'on a subi depuis le début du championnat. Jai l'impression que petrov a agit discrètement. Depuis 3/4 matchs on a un arbitrage normal voir un peu favorable... le but de kean a vraiment l'air valable.

 

On prend vraiment l'eau en 1ère mi-temps, cela vient de joueurs jeunes qui deviennent fébriles  kovac ne peut plus faire des compositions de la sorte.

 

Diop a gratté 11 ballons c'est une de ses forces mais cela reste un gringalet, 65kg, il va progresser.

 

Caio a gratté 7 ballons en 49mn alors pour le coup ce joueur est assez exceptionnel, ses choix de jeu, sa façon de défendre... 

 

Manonne a progressé dans la confiance à part en début de match où ça été la fébrilité.

 

Très bon match mais attention, il reste des lacunes et puis kovac doit stopper ses expériences de composition d'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...