Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 - 11ème journée : AS Monaco / Paris SG : Un pari sur l’avenir)

Résultat   

41 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat

    • Victoire Monaco
      10
    • Nul
      10
    • Victoire Paris SG
      21
  2. 2. Enflage de la VAR?

    • Oui
      20
    • Non
      21

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/11/2020 at 20:00

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Je trouve pas justement.. On en revient surtout a cette règle débile du hors jeu au millimètre.. On voit que même les arbitres en eux ne sont pas d'accord. Espérons que ce tapage médiatique fasse bouger les choses au niveau du règlement, on vire a l absurde.. 

 

Sincèrement, ca arrive contre nous je rale pendant 3 mois... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, crystart a dit :

Je trouve pas justement.. On en revient surtout a cette règle débile du hors jeu au millimètre.. On voit que même les arbitres en eux ne sont pas d'accord. Espérons que ce tapage médiatique fasse bouger les choses au niveau du règlement, on vire a l absurde.. 

 

Sincèrement, ca arrive contre nous je rale pendant 3 mois... 

C'était ironique justement pour souligner le problème ;) c'était peut être trop subtil, j'essayerais de mettre un gif la prochaine fois :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post sry (mikaz est le fautif ^^)

 

La réforme (Wenger) sur le hors jeu devait être testé en Allemagne dans des tournois de U19, avec le COVID ca a du chambouler un peu le planning. 

 

Une stat simpa

 

Selon une étude, 50% des buts refusés pour hors-jeu seraient ainsi accordés avec un tel changement de la règle.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, crystart a dit :

Pourquoi Bernardo Silva ou Fabi aurait le même comportement que lui si il scorait au louis 2 ? j ai de gros doutes. Il y a un gap entre chier sur le PSG et avoir un minimum de respect quand tu joues chez ton ancien club je pense. 

 

La comparaison avec Haaland était purement sportive. Puis comment comparer étant donné qu haaland n a pas joué contre ses anciens coéquipiers. Bref

 

En ligue 1 ce n'est pas dur. Il joue dans l'équipe qui domine le championnat sans même jouer tellement ce championnat est faible... Neymar étant blessé la moitié de l'année, pas difficile d'être le meilleur joueur. Et encore l'année dernière Ben yedder finit co meilleur buteur. Lacina Traoré en pointe du PSG aurait aussi des stats IMPRESSIONANTES... J imagine même pas ben yedder..

 

Et en ligue des champions, il n a pas marqué le moindre but depuis 1 an (si tu appelles ca avec de bonnes perfs pour un attaquant..) sans parler de ses stats et perfs sur les confrontations directes depuis qu il est PSG. Ses meilleurs perfs en ligue des champions, elles sont chez nous en 2017. 

 

Et on va conclure avec l'équipe de France, il n'a rien d exceptionnel, a moins qu on ne regarde pas les mêmes matchs.. Perso, comme pour Falcao, je n ai pas la mémoire courte. Je ne retiens que les joueurs qui ont porté notre maillot avec amour, les mecs comme mbappé comment te dire que je m en branle completement. 

 

Silva / Fabi c'est pas vraiment le sujet, 

Est-ce que Mbappe manque de respect à l'ASM parce qu'il embrasse l'écusson du PSG alors qu'il arrive à 100 buts chez eux.

Toi tu trouves que oui, moi perso m'en balec...

 

Icardi a pas réussi à avoir des stats impressionnantes, Neymar pas tellement non plus, donc je pense pas que Lacina arriverait à quoi que ce soit... 

Et du coup Mbappe a rivaliser avec un joueur qu'était complétement en feu (et qui d'ailleurs, sans être devenu nul, est vachement redescendu en efficacité)

 

Bon bref on va pas épiloguer 12 ans, tu passes beaucoup de temps à critiquer un mec dont tu branles complet avec des arguments très orienté (Mbappe put duk) bon on est pas d'accord... Je lui suce pas la bite en mode c'est le meilleur joueur du monde, mais c'est déjà le meilleur joueur du PSG, tant mieux pour lui... 

 

Et en EDF j'ai jamais trouvé non plus que Pogba, Griezman ou quiconque était spécialement ultra fort, pourtant on gagne un CDM avec eux. C''est sans doute Hernandez et Pavard qu'ont tout fait tous seuls... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Silva / Fabi c'est pas vraiment le sujet, 

Est-ce que Mbappe manque de respect à l'ASM parce qu'il embrasse l'écusson du PSG alors qu'il arrive à 100 buts chez eux.

Toi tu trouves que oui, moi perso m'en balec...

 

Icardi a pas réussi à avoir des stats impressionnantes, Neymar pas tellement non plus, donc je pense pas que Lacina arriverait à quoi que ce soit... 

Et du coup Mbappe a rivaliser avec un joueur qu'était complétement en feu (et qui d'ailleurs, sans être devenu nul, est vachement redescendu en efficacité)

 

Bon bref on va pas épiloguer 12 ans, tu passes beaucoup de temps à critiquer un mec dont tu branles complet avec des arguments très orienté (Mbappe put duk) bon on est pas d'accord... Je lui suce pas la bite en mode c'est le meilleur joueur du monde, mais c'est déjà le meilleur joueur du PSG, tant mieux pour lui... 

 

Et en EDF j'ai jamais trouvé non plus que Pogba, Griezman ou quiconque était spécialement ultra fort, pourtant on gagne un CDM avec eux. C''est sans doute Hernandez et Pavard qu'ont tout fait tous seuls... 

Silva Fabi font parti de l'épopée qui a permis a mbappé de se dévoiler aux yeux de tous. Etant donné que je parle du comportement des joueurs de cette année la, on est en plein dans le sujet..

 

Neymar n a jamais été un 9 au PSG, difficile de le comparer a Mbappé . Icardi après 20 apparitions au PSG, 17 buts. Mieux que Zlatan ou Cavani. Mbappé était a 10 buts après 20 matchs. Si tu veux parler de stat, vérifie les quand même.

 

Tu ne veux pas épiloguer, mais tu fais tout pour en tout cas. Je n'oriente rien du tout, je me base sur des faits. Mbappé n a sorti aucun match de haute volée en phase final de CL. Si tu appelles ca orienter mes propos. Il est fort en ligue 1 dans une équipe qui pourrait gagner ses matchs a 8 contre 11 avec un aveugle et sans gardien... A Monaco, il a aussi brillé dans un collectif de folie. Par contre quand Paris est dans le dur, comme lors de leurs nombreuses éliminations, il a disparu. Encore un constat. 

 

Et je n ai jamais dit que les autres joueurs de l'Equipe de France était meilleurs. Je dis juste qu il profite encore une fois d un bon collectif, un bon bloc équipe. Je rarement été en folie en voyant mbappé joué en équipe de France. 

 

 

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, onemor4 said:

Silva / Fabi c'est pas vraiment le sujet, 

Est-ce que Mbappe manque de respect à l'ASM parce qu'il embrasse l'écusson du PSG alors qu'il arrive à 100 buts chez eux.

Toi tu trouves que oui, moi perso m'en balec...

 

Icardi a pas réussi à avoir des stats impressionnantes, Neymar pas tellement non plus, donc je pense pas que Lacina arriverait à quoi que ce soit... 

Et du coup Mbappe a rivaliser avec un joueur qu'était complétement en feu (et qui d'ailleurs, sans être devenu nul, est vachement redescendu en efficacité)

 

Bon bref on va pas épiloguer 12 ans, tu passes beaucoup de temps à critiquer un mec dont tu branles complet avec des arguments très orienté (Mbappe put duk) bon on est pas d'accord... Je lui suce pas la bite en mode c'est le meilleur joueur du monde, mais c'est déjà le meilleur joueur du PSG, tant mieux pour lui... 

 

Et en EDF j'ai jamais trouvé non plus que Pogba, Griezman ou quiconque était spécialement ultra fort, pourtant on gagne un CDM avec eux. C''est sans doute Hernandez et Pavard qu'ont tout fait tous seuls... 

Là je suis pas d'accords Pogba etGrizman en équipe de France c'est pas les mêmes qu'en club. Grizou un peut difficile là, mais Pogba qu'est ce qu'il fait du bien. C'est clairement notre meilleur joeueur sur les derniers matches importants. (finlande tt le monde passé à1 coté) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, crystart a dit :

Silva Fabi font parti de l'épopée qui a permis a mbappé de se dévoiler aux yeux de tous. Etant donné que je parle du comportement des joueurs de cette année la, on est en plein dans le sujet..

 

Neymar n a jamais été un 9 au PSG, difficile de le comparer a Mbappé . Icardi après 20 apparitions au PSG, 17 buts. Mieux que Zlatan ou Cavani. Mbappé était a 10 buts après 20 matchs. Si tu veux parler de stat, vérifie les quand même.

 

Tu ne veux pas épiloguer, mais tu fais tout pour en tout cas. Je n'oriente rien du tout, je me base sur des faits. Mbappé n a sorti aucun match de haute volée en phase final de CL. Si tu appelles ca orienter mes propos. Il est fort en ligue 1 dans une équipe qui pourrait gagner ses matchs a 8 contre 11 avec un aveugle et sans gardien... A Monaco, il a aussi brillé dans un collectif de folie. Par contre quand Paris est dans le dur, comme lors de leurs nombreuses éliminations, il a disparu. Encore un constat. 

 

Et je n ai jamais dit que les autres joueurs de l'Equipe de France était meilleurs. Je dis juste qu il profite encore une fois d un bon collectif, un bon bloc équipe. Je rarement été en folie en voyant mbappé joué en équipe de France. 

Mais on les a pas rejoué Silva et Fabi... 

 

Neymar de sa stature, son salaire, ses capacités techniques, il DEVRAIT être capable de faire beaucoup mieux, surtout dans une L1 si nulle ou le PSG surnage.

Icardi l'année dernière en L1 c'est 20 matchs 12 buts... Mbappé en L1 20 matchs 18 buts... Tu vois moi aussi je peux orienté les stats ;)

 

Et perso contre l'Atalanta, pour moi c'est lui qui dynamise le jeu et qui relance le match (en entrant en fin de match) (il revenait pas de blessure d'ailleurs ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fout toujours des boutons à chaque fois que je vois Mbappé avec le maillot de Paris :66_thermometer_face:

 

Mbappé il a jamais célébré ses buts face a nous au début et après c'est toujours avec retenue ( je crois même qu'il faisait exprès de rater des buts parfois tellement il a vendangé sur certains match :4_joy: ). On saura peut être jamais toute l'histoire mais il semble que ça soit le club qui l'ai poussé à partir à Paris alors qu'il disait donner la priorité à Monaco. Je crois franchement pas qu'on puisse lui reprocher d'avoir oublié Monaco.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, onemor4 a dit :

Mais on les a pas rejoué Silva et Fabi... 

 

Neymar de sa stature, son salaire, ses capacités techniques, il DEVRAIT être capable de faire beaucoup mieux, surtout dans une L1 si nulle ou le PSG surnage.

Icardi l'année dernière en L1 c'est 20 matchs 12 buts... Mbappé en L1 20 matchs 18 buts... Tu vois moi aussi je peux orienté les stats ;)

 

Et perso contre l'Atalanta, pour moi c'est lui qui dynamise le jeu et qui relance le match (en entrant en fin de match) (il revenait pas de blessure d'ailleurs ?)

Icardi on parle de sa première année contrairement a mbappé. Et je ne compare pas les deux, je t ai juste relance quand tu disai que les stats d icardi étaient bof bof alors qu il a fait mieux que mbappé, ibra ou cavani....

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-les-stats-folles-de-la-precision-d-icardi-devant-le-but-1837738.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, crystart a dit :

Icardi on parle de sa première année contrairement a mbappé. Et je ne compare pas les deux, je t ai juste relance quand tu disai que les stats d icardi étaient bof bof alors qu il a fait mieux que mbappé, ibra ou cavani....

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-les-stats-folles-de-la-precision-d-icardi-devant-le-but-1837738.html

Il fait mieux sur une certaine période... Pas au global, depuis il s'est calmé Icardi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, onemor4 a dit :

Mais on les a pas rejoué Silva et Fabi... 

 

Neymar de sa stature, son salaire, ses capacités techniques, il DEVRAIT être capable de faire beaucoup mieux, surtout dans une L1 si nulle ou le PSG surnage.

Icardi l'année dernière en L1 c'est 20 matchs 12 buts... Mbappé en L1 20 matchs 18 buts... Tu vois moi aussi je peux orienté les stats ;)

 

Et perso contre l'Atalanta, pour moi c'est lui qui dynamise le jeu et qui relance le match (en entrant en fin de match) (il revenait pas de blessure d'ailleurs ?)

 

Tu peux pas comparer le comportement de Mbappé et Fabinho / Silva c'est malhonnête je trouve.

 

Fabinho il vient de gérer le compte Intagram le jour du match contre Paris, tu te doute bien qui va pas pavoiser si jamais il vient nous caler 1 but chez nous.

 

Silva c'est plus un ressenti personnel je le reconnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maïki31 a dit :

Tu peux pas comparer le comportement de Mbappé et Fabinho / Silva c'est malhonnête je trouve.

 

Fabinho il vient de gérer le compte Intagram le jour du match contre Paris, tu te doute bien qui va pas pavoiser si jamais il vient nous caler 1 but chez nous.

 

Silva c'est plus un ressenti personnel je le reconnais.

Nan mais je suis total d'accord avec ça, moi j'ai jamais voulu partir dans une comparaison avec eux, ça a rien à voir. 

Et qu'Mbappé célèbre un doublé en étant aux porte de son 100 but en club, c'est pas non plus un truc banal, pour moi ça suffit pas à décrété que le mec à une mentalité de merde...

 

Mbappé ça fait 3 ans qu'il joue min 2 matchs par saison contre nous, les deux autres on les recroise pas et on va pas les recroiser avant un bon moment, pour moi ça n'a rien à voir... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...