Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 - 11ème journée : AS Monaco / Paris SG : Un pari sur l’avenir)

Résultat   

41 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat

    • Victoire Monaco
      10
    • Nul
      10
    • Victoire Paris SG
      21
  2. 2. Enflage de la VAR?

    • Oui
      20
    • Non
      21

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/11/2020 at 20:00

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Pêche Melba a dit :

Du tout c'est humain et compréhensible !! Ensuite y a tous les psychopathes qui n'éprouvent aucune émotion et les exprime donc pas ... même quand on échoue et qu'on se fait humilier depuis des années.

donc inutile de se cacher derrière un miracle ... je l'ai dit en début de soirée juste la récurrence qui compte et prouve la valeur d'un collectif : on en reparle fin décembre.

Compréhensible d’abandonner a 2-0, t’as une force de caractère encore plus faible que Badiashile toi 🤣🤣🤣

Modifié par Aure49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pêche Melba a dit :

Tuchel qui est en conférence de presse et se cherche des excuses car pour lui et les journaleux si Paris a perdu c'est à cause de Paris et non de la qualité de l'adversaire semble t il ....

Toute façon après le match c’était «  Paris à arrêté de jouer à la mi-temps »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Aure49 a dit :

Compréhensible d’abandonner a 2-0, t’as une force de caractère encore plus faible que Badiashile toi 🤣🤣🤣

En fait t'es pathétique comme gars ... on te parle d'une période de 2.5 ans et toi tu te limites à 45mn t'es à des années lumière de tout !

Allez va te coucher tu me feras plaisir  :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pêche Melba a dit :

donc inutile de se cacher derrière un miracle ... je l'ai dit en début de soirée juste la récurrence qui compte et prouve la valeur d'un collectif : on en reparle fin décembre.

 

il y a 8 minutes, Pêche Melba a dit :

Tuchel qui est en conférence de presse et se cherche des excuses car pour lui et les journaleux si Paris a perdu c'est à cause de Paris et non de la qualité de l'adversaire semble t il ....

L'art de se contredire en un double post :ahah:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Regalasm a dit :

 

L'art de se contredire en un double post :ahah:

 

 

Du tout je suis entièrement d'accord avec eux ! Pourquoi ? Parce qu'ils ont raison. Faudrait être idiot pour croire le contraire d'ailleurs.

Pour tout autre raison on en reparle fin décembre au mieux et on voit ou on se situe. Perso j'aurai préféré quitte à choisir perdre ce soir et gagner contre Brest et Rennes par exemple ( à reconfirmer pour Brest me souviens plus trop du résultat )

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Pêche Melba said:

Tuchel qui est en conférence de presse et se cherche des excuses car pour lui et les journaleux si Paris a perdu c'est à cause de Paris et non de la qualité de l'adversaire semble t il ....

Ben, sur ce coup là, ils ont un peu raison. Paris a arrêté de jouer à la mi-temps.

Ca n'enlève à notre bonne prestation d'ensemble, mais un finaliste de LDC doit être capable de faire beaucoups mieux que ça.

 

Ils ont une pression de fou par rapport au match de Mardi; ils n'ont parlé que de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rocca.5 a dit :

Ben, sur ce coup là, ils ont un peu raison. Paris a arrêté de jouer à la mi-temps.

Ca n'enlève à notre bonne prestation d'ensemble, mais un finaliste de LDC doit être capable de faire beaucoups mieux que ça.

 

Ils ont une pression de fou par rapport au match de Mardi; ils n'ont parlé que de ça...

Je plussoie ... enfin y a que les aveugles pour ne pas s'en rendre compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pêche Melba a dit :

En fait t'es pathétique comme gars ... on te parle d'une période de 2.5 ans et toi tu te limites à 45mn t'es à des années lumière de tout !

Allez va te coucher tu me feras plaisir  :copain:

Avec des « supporters » comme toi, le club n’irait pas loin. Réjouis toi de la victoire et crois un peu dans les joueurs, le coach et le staff, ou alors reste dans tes limites mentales de « avant c’etait mieux quand on été champion, fap fap fap ». Qui c’est le pathétique ? Tu fais parti de ceux qui à la MT on zappé sur un film de Noël et tu rages. Alors, il était bien ton petit film ? ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pêche Melba a dit :

Du tout je suis entièrement d'accord avec eux ! Pourquoi ? Parce qu'ils ont raison. Faudrait être idiot pour croire le contraire d'ailleurs.

Pour tout autre raison on en reparle fin décembre au mieux et on voit ou on se situe

Non! On se verra pas. Je vais probablement mettre une option sur tes posts :ahah:Tu pues trop la négativité :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain on est 2ème à 4 points du psg, maintenant on arrête les conneries, on joue le titre.

C'est fini les défaites.

A part lille et psg chez eux on.ne craint plus personne!!!!!

On va devenir des tueurs

 

Normalement on aura pu être mené 4/0 à la mi-temps et on aurait pu mettre 5 buts en 2eme...

 

Je reste sur le fait que la compo de kovac était mauvaise.

Et il a fait un bon coaching

Et une réussite

Notes

Manonne 5.5

Matsima 7,5

Disasi 6,5

Badiashile 6

Ballo-touré 4,5

Fofana 7

Tchouaméni 8

Diop 7

Martins 7.5

Gueubbels 5

Volland 8

Caio 8

Fabregas 8

Kovac 7.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Aure49 a dit :

Avec des « supporters » comme toi, le club n’irait pas loin. Réjouis toi de la victoire et crois un peu dans les joueurs, le coach et le staff, ou alors reste dans tes limites mentales de « avant c’etait mieux quand on été champion, fap fap fap ». Qui c’est le pathétique ? Tu fais parti de ceux qui à la MT on zappé sur un film de Noël et tu rages. Alors, il était bien ton petit film ? ❤️

:ahah:

 

il y a 12 minutes, rocca.5 a dit :

Ben, sur ce coup là, ils ont un peu raison. Paris a arrêté de jouer à la mi-temps.

Ca n'enlève à notre bonne prestation d'ensemble, mais un finaliste de LDC doit être capable de faire beaucoups mieux que ça.

 

Ils ont une pression de fou par rapport au match de Mardi; ils n'ont parlé que de ça...

Bah non @rocca.5c'est nous qui leur avons fait des cadeau en 1ere et qui nous sommes repris en seconde. Eux sont restés égaux à eux-mêmes comme en ldc cette saison.

 

Je nous annonçais sur le podium après l'amical face à Nice. On est loin d'y être. Mais j'avais tiré beaucoup d'enseignements de ce match et je suis content de voir que que Kovac réussit peu à peu à mettre en place son projet de jeu. Et on est loin d'avoir tiré le maximum du groupe. \o/

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Regalasm said:

:ahah:

 

Bah non @rocca.5c'est nous qui leur avons fait des cadeau en 1ere et qui nous sommes repris en seconde. Eux sont restés égaux à eux-mêmes comme ldc cette saison.

 

Je nous annonçais sur le podium après l'amical face à Nice. On est loin d'y être. Mais j'avais tiré beaucoup d'enseignements de match et je suis content de voir que que Kovac réussit peu à peu à mettre en place son projet de jeu. Et on est loin d'avoir tiré le maximum du groupe. \o/

C'est sans doute un peu des deux ... le verre est à moitié plein, à moins qu'il ne soit à moitié vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Arthur de s said:

Putain on est 2ème à 4 points du psg, maintenant on arrête les conneries, on joue le titre.

C'est fini les défaites.

A part lille et psg chez eux on.ne craint plus personne!!!!!

On va devenir des tueurs

 

 

Toi qui aime les stats les deux dernières saisons où Monaco a commencé par un nul 2-2 à domicile, ça a fini par un titre en fin de saison (Guingamp et St Etienne... je te laisse retrouver les années)

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, rocca.5 a dit :

Toi qui aime les stats les deux dernières saisons où Monaco a commencé par un nul 2-2 à domicile, ça a fini par un titre en fin de saison (Guingamp et St Etienne... je te laisse retrouver les années)

2000 et 2017

Alex et aloisio qui avaient scoré pour les verts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46 minutes ago, Pêche Melba said:

Tuchel qui est en conférence de presse et se cherche des excuses car pour lui et les journaleux si Paris a perdu c'est à cause de Paris et non de la qualité de l'adversaire semble t il ....

O ba je viens de regardé 30 min de l'EDS. 

 

Ils parlent 20-30 min du match, pas beaucoup de Monaco, note pas nos joueurs nis ceux du PSG. On ne nous félicite pas plus que cela. Et il passe au football féminin et Leipzig tout de suite après. 

 

C'est Paris qui fait cette remontada face à Lyon ou Marseille ils te font un énorme résumé, et 80% de leur émission là dessus. Des vrais merdes et mais c'est le seul show en France comme cela, aucunes personnes n'a l'idée de le faire on dirait. 

 

PS: Bob Tahri parlant en bien de nous, je crois qu'il a quand même gardé un bon souvenir chez nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Arthur de s a dit :

Ça fait 3ans qu'on n'a pas été 2eme...

Je ne crois pas

On est 2eme.

Ca fait combien qu'on a battu le PSG 4ans?

La dernière fois c'est quand on a été champion je crois : 3-1 à domicile de souvenir ça reste à confirmer !!

Quant à la seconde place elle est éphémère : on attend dimanche soir et on voit ou on se situe là c'est juste pour se faire plaisir cette seconde place les autres n'ont pas encore joué et ne pas oublier que l'OM a 2 matchs de retard et pourtant 18 points au compteur : enfin c'est bon pour le moral :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...