Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 - 11ème journée : AS Monaco / Paris SG : Un pari sur l’avenir)

Résultat   

41 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat

    • Victoire Monaco
      10
    • Nul
      10
    • Victoire Paris SG
      21
  2. 2. Enflage de la VAR?

    • Oui
      20
    • Non
      21

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/11/2020 at 20:00

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Aure49 a dit :

Un génie lui...

 

il y a 2 minutes, Aure49 a dit :

Genius lui aussi

Inutile d'aller chercher les posts précédents c'est ridicule !!!

La probabilité en fin de première période que Monaco prenne une branlée était énorme rebondir suite à miracle c'est pathétique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monac a dit :

Deux certitudes sur ce match

 

la methode de possesion de Kovcs fonctionne.

 

La deuxieme tous les joueurs doivent s'il y'n deux qui flanchent ( ballo, geubels etc..) cela devient problématique.

 

Tu as oublié la troisième certitude nos défenseurs centraux sont nuls et Fofana ne s'améliore toujours pas alors que son potentiel est énorme je pense

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ça peut aller très vite dans le foot, on a failli revivre le même scénario qu'à Lyon heuresement qu'ils ont 2 buts refusés. 

Gros point positif c'est que Kovac a eu les mots qu'il fallait dans le vestiaire et à surtout fait un excellent coaching avec l'entrée de Caio et Cesc. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pêche Melba a dit :

Tu as oublié la troisième certitude nos défenseurs sont nuls et Fofana ne s'éméliore toujours pas alors que son potentiel est énorme je pense

il est vrai que l'on prend trop de but mais je pense plus le fait de badia et ballo toure.

 

Une defense Aguilar disasi matsima et ciao ferait belle figure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, parfait a dit :

Même si tout n’est pas parfait, j’ai pas eu l’impression de se faire marcher dessus. Grosse possession et un contenu interessant.

petit bémol l’aspect défensif qui n’est pas du tout rassurant.

47% Monaco

53% PSG

 

Ca doit pas en être loin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour et la nuit dans le jeu avec Caio et Fabregas de ce soir. Incroyable la différence dans le jeu qu'on eu les deux changements. On a joué vers l'avant, on a pu progresser et être dangereux sur les décalages. 

 

Super victoire pour le mental et mathématiquement on enchaîne (même si Paris en face a joué en marchant tout le match hein, le PSG le moins impliqué de l'air Qatari)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Pêche Melba a dit :

 

Inutile d'aller chercher les posts précédents c'est ridicule !!!

La probabilité en fin de première période que Monaco prenne une branlée était énorme rebondir suite à miracle c'est pathétique ! 

Ah pardon, ce n’est pas pathétique d’arrêter de suivre son équipe et de rage quit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Aure49 a dit :

Ah pardon, ce n’est pas pathétique d’arrêter de suivre son équipe et de rage quit ?

Du tout c'est humain et compréhensible !! Ensuite y a tous les psychopathes qui n'éprouvent aucune émotion et les exprime donc pas ... même quand on échoue et qu'on se fait humilier depuis des années.

donc inutile de se cacher derrière un miracle ... je l'ai dit en début de soirée juste la récurrence qui compte et prouve la valeur d'un collectif : on en reparle fin décembre.

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...