Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 - 11ème journée : AS Monaco / Paris SG : Un pari sur l’avenir)

Résultat   

41 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat

    • Victoire Monaco
      10
    • Nul
      10
    • Victoire Paris SG
      21
  2. 2. Enflage de la VAR?

    • Oui
      20
    • Non
      21

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/11/2020 at 20:00

Recommended Posts

Il y a 9 heures, antho666 a dit :

Ah si elle pouvait fermer sa g.... 

 

 

Bien sûr que le QSG aime jouer dans le dos des défenses adverses. Cette "équipe" est incapable de faire le jeu pendant 90 mn de toute façon. 

Sauf que nous aussi on a les joueurs pour les piner dans leurs dos. Je reprends confiance. DAGHE Kovac ! Fais tout péter !

Peut être le dernier match pour moi sur Téléfoot... 

En même temps la gonzesse a du regardé le match contre Lyon qui a été sûrement le plus spectaculaire de notre saison mais là où on a laissé le plus de boulevard...

 

Elle en aurait regarde d autre elle sait que Monaco peut devenir un véritable rocher en défense et que même a 9 on ne rompt pas 😉...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/11/2020 à 16:16, Arthur de s a dit :

Faudra jouer un bloc bas et surtout pas faire le jeu c'est ce qui embête le plus paris...
                     Majecki

            Disasi         badiashile

                     Matsima

Sidibe                                        caio

               Fofana tchouaméni

         Martins            Diop

                       Jovetic

 

Pas confiance en mannone 

Je jouerai un 212221 Original

Avec Diop et Martins rapides, gratteurs de ballons

jovetic adroit, passeur

Et un bloc bas compact, 2 latéraux qui peuvent monter.

Surtout pas volland je n'y crois pas!

Avec une telle composition cest a coup sûr la fessée l'ami. 

Regarde contre Lyon,  on avait aussi joué dans le meme système avec le portugais en 6 et on a vu le résultat..4 a la mi-temps.. 

Non il faut jouer en contre mais pas bétonner non plus,  on a de quoi nous aussi les emmerder , même si forcément l'absence de notre wissam va peser sur le résultat.. 

Pourquoi ne pas tenter Pellergri d'entrée de jeu avec martins à ses cotés ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le mépris que vous avez pour cette journaliste, peut-être un trop sûre de son opinion, en etant neutre on peut quand même penser a priori que le match ressemblant le plus à ce que l'on risque de voir est celui contre Lyon.

 

Certes, Paris est capable de confisquer le ballon mais ils sont également capable de nous punir sur chaque contre-attaque, d'autant avec Sidibé sur le terrain qui risque d'être face à Mbappe sur son côté, qui avait déjà été notre point faible au Parc OL.

 

À Kovac et ses joueurs de montrer aux observateurs qu'ils sont capables d'être solide dans un gros match.

 

PS: si on ne change pas de système, personnellement je vois plus Jovetic ou Geubbels remplacer Ben Yedder que Pellegri.

Selon moi ils sont plus intéressants dans le jeu, tiennent mieux le ballon et jouent de façon plus collective.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galli n a pas totalement tort. Hormis le fait que Monaco a clairement changé son animation et sa facon de jouer depuis deux trois matchs .. Je n oubli pas aussi que Galli a souvent été une des seules a nous défendre sur le plateau de l'équipe quand le tout le monde nous dézinguait.. 

 

Sur nos trois défaites, on craque beaucoup lors des moments clés..

 

Brest : But a la 8 ème

Lyon : Premier but a la 12 ème

Rennes : 2 buts lors des 10 dernières minutes..

 

Et on peut aussi rajouter Reims, ou on encaisse deux buts a la 5 eme puis 21 ème... 

Montpellier aussi, on encaisse un but juste après la mi temps.. 

 

Comme beaucoup, j'espère au moins voir une équipe avec un comportement de guerrier ce soir.. On sait que le plus gros défaut du PSG, c est leur mental. Ca ferait tellement de bien au groupe de prendre a minima un point ce soir. Puis on sait que Tuchel a un sacré casse tête pour préserver ses joueurs en vu du match de CL... On ne soit pas encaisser de buts rapidement, on se compliquerai trop vite la tache... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Je ne vois pas pellegri titulaire. Il rentrera s'il le faut. Il est trop impulsif pour le moment.

2,/ D'accord pour des joueurs qui tiennent le ballon

3/ problème avec Sidibé, il va se faire défoncer d'où un système à 5 defenseurs.

4/ martins est capable de tout..

5/ diop serait il au niveau?

6/ attention cartons et penaltys

7/défendre

8/ notre chance c'est leipzig

9/ y croire

10/ Envie de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

1/ Je ne vois pas pellegri titulaire. Il rentrera s'il le faut. Il est trop impulsif pour le moment.

2,/ D'accord pour des joueurs qui tiennent le ballon

3/ problème avec Sidibé, il va se faire défoncer d'où un système à 5 defenseurs.

4/ martins est capable de tout..

5/ diop serait il au niveau?

6/ attention cartons et penaltys

7/défendre

8/ notre chance c'est leipzig

9/ y croire

10/ Envie de gagner

 

Si il y avait encore @Gimaster il te ferait une chanson avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Pêche Melba a dit :

Ca sent la bonne branlée au Louis 2 ... enfin comme d'hab quoi !

 

image.png.9a834660805644eaf55ae71ea83e1e98.png

On parle du groupe, mais il faut voir l'état de forme de tous aussi.. Ruiz Neymar mbappe ca revient de blessure, kean avait une gêne, paredes dimaria marquinhos ca revient d am sud (hier), danilo a joué tous les matchs avec le portugal, kimpembe aussi.. Ce qui est sur, c est qu on les joue a un des meilleurs moments de l année pour nous.. Sans parler du match de CL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Surtout Fabinho et Silva aussi lol

Oui, aussi, mais là je suis pas dans l'optique de la victoire. Je suis juste dans l'optique de poser nos couilles sur la table et d'en mettre certains par terre comme dans une certaine finale de CDL. 

 

768x492_kylian-mbappe-face-andrea-raggi-lors-finale-coupe-ligue-samedi-31-mars.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Benjiro a dit :

Attention au trio magic du PSG ce soir... 

 

J'ai choppé ça sur FB ça m'a bien fait marrer 😁

FB_IMG_1605878745300.jpg

Heureusement qu'ils sont blindés sinon cela aurait été difficile de pécho avec des gueules pareilles et après on dit que les femmes ne sont pas vénales  🤪

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2020 à 23:11, mimiclub a dit :

 

11e journée Ligue
Monaco (6e - 17 pts) / Paris SG (1er - 24 pts)

 

AS_Monaco_FC.svg

 

VS

 

240px-Paris_Saint-Germain_Logo.svg.png

 

Vendredi 20 Novembre 2020 à 20h (heure locale)

Stade Louis II

 

Daghe Munegu 🇮🇩

Je ne sais pas si cela avait rapporté mais le match est bien à 21h00 et non 20H comme informé ci dessus

 

image.thumb.png.83bf1f60bd0bad44369f7687e71f145d.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...