Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 - 11ème journée : AS Monaco / Paris SG : Un pari sur l’avenir)

Résultat   

41 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat

    • Victoire Monaco
      10
    • Nul
      10
    • Victoire Paris SG
      21
  2. 2. Enflage de la VAR?

    • Oui
      20
    • Non
      21

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/11/2020 at 20:00

Recommended Posts

Cela va dépendre aussi (on doit le prendre sérieux et leur rentrer de dans) de la motivation pSG. 

 

C'est pas la même que les années précédentes où ils ont 8-9 pts en ldc. Là ils DOIVENT gagner contre Leipzig, sinon pas de second tour quasiment.

 

Est ce qu'ils seront à fond à voir ?

 

Moi je retiens surtout que si on gagne on revient à 4 pts, en ayant joué tout les gros sauf Marseille et Lille. et qui plus est à l'ext à l'exception du PSG. Donc voyons ceci comme une opportunité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour géner les parisiens il ne faut surtout pas leur donner des ballons de contre attaque. 

Il faudra densifier  il faudra 4 gros travailleurs en milieu de terrain pour défendre en plus des 4 derrière. Peut-être une defense à 5 derrière et 3 devant. Sidibé risque d'être très seul face à Neymar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Pour géner les parisiens il ne faut surtout pas leur donner des ballons de contre attaque. 

Il faudra densifier  il faudra 4 gros travailleurs en milieu de terrain pour défendre en plus des 4 derrière. Peut-être une defense à 5 derrière et 3 devant. Sidibé risque d'être très seul face à Neymar!

... surtout des joueurs compétents et jouer dans un club qui ne met pas le bus et qui cherche à gagner plutôt que d'éviter de prendre une valise : pour faire simple il faut surtout jouer dans un club qui n'évolue pas dans le championnat français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arthur de s a dit :

J'espère que Kovac a bien préparé son match, sinon je propose Karine entraîneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Ah si elle pouvait fermer sa g.... 

 

 

Bien sûr que le QSG aime jouer dans le dos des défenses adverses. Cette "équipe" est incapable de faire le jeu pendant 90 mn de toute façon. 

Sauf que nous aussi on a les joueurs pour les piner dans leurs dos. Je reprends confiance. DAGHE Kovac ! Fais tout péter !

Peut être le dernier match pour moi sur Téléfoot... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, antho666 a dit :

Le principal danger se nomme Dimaria. Il est clairement le joueur offensif le plus en forme du coté parisien. Il a été préservé face au pérou (rentré a la 75 ème). Mais il n'est rentré qu'aujourd hui en France (tout comme marqui et paredes) , a voir. 

 

Compo probable du PSG Navas, Dagba/diallo, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa, Herrera, Danilo, Neymar ou rafinha, Di Maria, Sarabia, Mbappé.

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai que Sarabia c'est un flop et Kean leur a débloqué pas mal de matches mais ça c'est quand Mbappé n'était pas là... A droite ce sera Florenzi non?

 

J'ai regardé Bosnie - Italie et il est sorti à la MT... Si Neymar est absent là ça commencera à devenir intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Équipe A ou équipe B on est en-dessous de Paris en ce moment.

La force de Paris c’est de commencer fort en début de chaque mi-temps.

Si on sait tenir ces moments-là et avec un minimum de réussite devant y a moyen de les faire douter.

 

c’est exactement le scénario de Marseille au Parc par ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...