Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 - 11ème journée : AS Monaco / Paris SG : Un pari sur l’avenir)

Résultat   

41 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat

    • Victoire Monaco
      10
    • Nul
      10
    • Victoire Paris SG
      21
  2. 2. Enflage de la VAR?

    • Oui
      20
    • Non
      21

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/11/2020 at 20:00

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Maïki31 a dit :

Moi je jouerai plutôt en 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 avec des changements en seconde.

Lequel de tes 1 tu remplacerai :ninja:

 

Danilo encore titulaire, tout comme kimpembe. Cette nuit match AMSUD, Dimaria devrait jouer, marqui aussi c est du tout bon pour nous.

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crystart a dit :

Lequel de tes 1 tu remplacerai :ninja:

 

Danilo encore titulaire, tout comme kimpembe. Cette nuit match AMSUD, Dimaria devrait jouer, marqui aussi c est du tout bon pour nous.

 

Ca dépend des circonstances de match :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend si on estime que le 4-4-2 récemment c’était juste pour Ben Yedder ou pas. A savoir Jovetic et Volland peuvent ils jouer en pointe du 4-3-3 de Kovac avec deux ailiers en soutien?

 

Sinon on garde cette même compo en 4-4-2 des derniers matches et Jovetic remplace Ben Yedder poste pour poste

 

peut être la meilleure solution 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh avec monsieur Tapin (ça lui va tellement mieux) on est mal barrés. Oubliez mon premier post.  Paris peut mettre ses U13. Il ira trouver un vieux péno ou rouge avec son copain Leterrier (lui aussi ça lui va bien) pour mettre le match en l'air au bout de 10 min....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, crystart a dit :

On est deja allé chercher des résultats contre Paris même en étant archi outsider. C'est dur (même si c'est réaliste) de vous voir aussi défaitiste.. 3-3 l'année dernière, on ne si attendait pas..

 

A défaut de prendre des points, j'espère qu on ne va pas y aller en martyr comme depuis plus de 2 ans.. Si on met beaucoup d impact physique, on peut les embêter (bon après on s expose a un arbitrage sévère...)

 

Pour ce qui est de l'effectif Parisien, on parle de retours, mais qui dit retour dit manque de rythme aussi. Neymar sera la, il n'aura pas son top niveau(3 semaines sans jouer), pas sur qu il joue 90 minutes non plus.. Tout en sachant que le match le plus important du début saison du PSG aura lieu quelques jours plus tard en CL.. Si il venait a être éliminé des le match 4, ce serait un séisme pour eux. 

 

Pour ce qui est de ICARDI, je ne suis pas sur que ce soit une mauvaise nouvelle pour nous si il remplace KEAN. 

 

Pareil pour mbappé et Verrati. Tuchel a tout interêt a avoir ses joueurs dispo pour la CL, que de perdre des points contre nous.. Alors je dis pourquoi pas, certes sur le papier on pourrait encore prendre un bouillon, mais il y a pas mal de paramètres qui jouent en notre faveur.. Après comme d'habitude tout dépendra de l'attitude de nos joueurs sur le terrain..

Franchement je vois pas ce qui peut jouer en notre faveur à l’heure actuelle. 

Meme a 70% Mbappe Neymar c’est beaucoup trop fort. L’année dernière on fait 3-3 mais une semaine après on se fait bousiller (arbitrage pas top aussi). Il y avait BenYedder, Baldé qui était sur une bonne dynamique. 
 

Après je suis totalement d’accord, il faut leur rentrer dedans. Ne pas y aller en victime. Mais je penses que peut importe notre ambition sur ce match, ça dépendra d’eux. 
 

Le match en LDC tu peux aussi te dire qu’ils voudront nous manger tôt dans le match, puis commencer à souffler après 2/3-0 rapidement, et faire tourner pour la LDC ça dépends des points de vue. 
 

 

J’ai envie d’y croire, mais à l’heure actuelle ca me paraît compliqué. Peut être le jour du match je serai plus enthousiaste. 
 

 

 

 

En tout cas j’espère voir une belle compo de Kovac. 

Il faut de la puissance, de la technique, et de la vitesse. 
 

Mannone - Sidibé Disasi Badiashile Caio - Fofana Tchouamenie - Diop Jovetic Martins - Pellegri 
 

Sur ce match il nous faut Pellegri devant. Beaucoup plus imposant physiquement et plus rapide que Volland. Face à Marquinhos Kimpembe Danilo il nous faut un battant, un mec qui aura pas peur d’aller au duel, et peut leur poser des problèmes balle au pied. Si Pellegri est apte, je le mettrais.  
Volland est trop invisible dans un match pour pouvoir exister face au PSG. 

Martins Diop sur les ailes pour repartir vite devant si possible. 
Et Jovetic pour son jeu de tête, sa technique, sa vision de jeu. Avec Pellegri devant je penses qu’ils peuvent se trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turpin vs Monaco

 

2020-2021

Monaco 2-1 Nantes

 

2018-2019

Bordeaux 2-1 Monaco

Lyon 3-0 Monaco

Paris 3-1 Monaco

Monaco 2-0 Amiens


2017-2018

Monaco 3-2 Toulouse

Nice 4-0 Monaco

Monaco 2-1 Lille

Troyes 0-3 Monaco

Coupe Nice 1-2 Monaco

Coupe Paris 3-0 Monaco

 

2016-2017

Monaco 4-0 Marseille

Marseille 1-4 Monaco

Bastia 1-1 Monaco

Monaco 2-0 St Etienne

Coupe Paris 5-0 Monaco

 

....


 

Bilan de pilier de comptoir on ne gagne que quand on est vraiment au-dessus de l’adversaire.

Apres, j’ai envie de dire que c’est une constante de l’AS Monaco, on ne peut pas compter sur un arbitrage complaisant, seule notre capacité à dominer un match peut nous donner des résultats 

Modifié par Mikachu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mikachu a dit :

Turpin vs Monaco

 

2020-2021

Monaco 2-1 Nantes

 

2018-2019

Bordeaux 2-1 Monaco

Lyon 3-0 Monaco

Paris 3-1 Monaco

Monaco 2-0 Amiens


2017-2018

Monaco 3-2 Toulouse

Nice 4-0 Monaco

Monaco 2-1 Lille

Troyes 0-3 Monaco

Coupe Nice 1-2 Monaco

Coupe Paris 3-0 Monaco

 

2016-2017

Monaco 4-0 Marseille

Marseille 1-4 Monaco

Bastia 1-1 Monaco

Monaco 2-0 St Etienne

Coupe Paris 5-0 Monaco

 

....


 

Bilan de pilier de comptoir on ne gagne que quand on est vraiment au-dessus de l’adversaire.

Apres, j’ai envie de dire que c’est une constante de l’AS Monaco, on ne peut pas compter sur un arbitrage complaisant, seule notre capacité à dominer un match peut nous donner des résultats 

C'est moi ou on gagne tous nos matchs a domicile ? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il  faut surtout arreter de se mettre en levrette comme on le fait depuis 3 ans contre Paris ou Lyon . Il faut jouer avec de la hargne et de l'envie ... Apres un match reste un match et les accrocher serait un exploit . Mais les matches a 4 - 5 et 6 buts ca suffit .....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...