Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot amateur (CFA, CFA2, ligues régionales...)

Recommended Posts

C'est aussi le sprint final pour le foot amateur ! Si certains suivent Strasbourg, c'est très très chaud pour la montée ! Raon-l'Étape est 1er avec 87 pts, Stras' 2e avec 86 pts, Grenoble 3e avec 85 pts ! À noter que les strasbourgeois iront à Raon à la dernière journée... http://www.foot-nati...a-groupe-b.html

On s'en fout mais j'ai vu que les réserves de Valenciennes et de Saint-Étienne étaient relégables en CFA...

Si vous voulez parler d'un club près de chez vous, hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé le classement il y a trois semaines environ je pense, pas dernièrement. Il n'y a aucun match de retard là ? Parce qu'à l'époque Strasbourg n'était pas deuxième et son retard sur Raon était supérieur (ou égal mais avec un match de retard pour Raon). Donc ils doivent plutôt être dans une bonne dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 semaines Strasbourg a joué son dernier match en retard. Et Raon vient de faire 3 nuls consécutifs alors que oui le RCS en est à 4 victoires d'affilée ;) Mince j'avais pas fait gaffe, en plus ils vont à Grenoble la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunkerque, Luçon et Colomiers en National, on connaîtra le dernier promu lors de la finale Raon-Strasbourg ! Le perdant aura beaucoup de mal à s'en relever...

J'ai vu aussi que la réserve de Nancy était elle aussi reléguée (en CFA2). Et ça me surprend que la réserve de Sainté soit elle aussi reléguée (en CFA2). La réserve de Nantes connaît elle une accession en CFA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raon-Strasbourg -> si Strasbourg gagne, les alsaciens montent. Sinon ce seront les lorrains. Chaud bouillant comme match.

Au rayon des réserves, celle d'Auxerre aussi est très mal embarquées (peut-être même que c'est déjà acté). Déjà, l'année dernière leur équipe C était descendue de CFA2, impliquant que l'équipe D descendit de DH. Bref, nouveau coup dur pour Auxerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news d'en-bas, en attendant les chamboulements causés par la DNCG:

- Toulon, Le Mans et Besançon montent en CFA2.

- Sète, Sedan, Calais et Limoges montent en CFA.

- 4 réserves de clubs pro montent en CFA et aucune n'en descend (ça faisait un bon moment qu'on avait pas vu de tels résultats).

- niveau descentes "marquantes", on peut citer Valence et Cherbourg qui quitteront le CFA pour le CFA 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...