Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot amateur (CFA, CFA2, ligues régionales...)

Recommended Posts

Parlez ici des équipes près de chez vous, de l'actualité en CFA ou CFA2. Retrouvez tous les résultats sur fff.fr ou sur soccerway.fr.

Hier c'était la dernière de la saison du RC Strasbourg à  la Meinau. Affluence de 7824 spectateurs. Match un peu décevant apparemment, mais victoire 3-0 contre Jarville.

Présence au stade de Guillaume Lacour, Stéphane Noro, Jean-Alain Fanchone notamment pour fêter le retour en CFA.

Résumé de bonne qualité de 17min ici :

Après-match (extrait) :

photo-jean-marc-loos.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FC Chambly, le club de mon cousin (Gardien titulaire) a perdu 3-1 hier face à  Issy-les-Moulineaux.

Il reste un match et ils ont 3 points d'avance, il leur faut un nul au dernier match pour être promu, sauf si l'Entente ne gagne pas.

http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... =1&gp_no=1

Sinon, content pour Strasbourg qu'ils remontent, j'espère qu'ils reviendront au top assez vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club de la ville o๠je bosse a gagné 3-1 contre le FC... Chambly :transpi:

Je pense à  m'inscrire l'année prochaine dans club de ma ville... qui a battu 3-1 le FC Chambly! :green

Ah les salauds :green

Y'a une alliance ou quoi là  ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de Noisy-le-Sec en 2005-2006, à  l'époque en CFA, qui était allé en 1/32ème de finale, éliminé 1-0 par Auxerre avec un arbitrage fort complaisant envers le tenant du titre. la même année, ils descendent en CFA2, et depuis, ça fait plus ou moins lâascenseur entre CFA et CFA2.

En gros, un parcours en CdF n'est pas toujours significatif de la dynamique du club.

De mon côté, j'ai arrêté de suivre l'Olympique Noisy-le-Sec, les dirigeants (la famille Sandjak principalement) n'ont pas su garder le club à  son niveau, ça s'est dégradé peu à  peu et la Fédé m'a écÅuré de suivre les clubs du 93 dans le foot amateur. Je ne m'intéresse plus qu'à  ceux qui sont en National désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montceau n'est pas sûr de monter. Au contraire, la DNCG leur interdirait l'accession en CFA. Une décision susceptible d'appel:

http://www.foot-national.com/foot-dncg- ... 35773.html

Je tiens à  signaler que le seul club francilien qui pose problème à  la DNCG, c'est le PFC :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que le club le plus important du département va monter en CFA pour la saison 2012-2013 grà¢ce à  une saison riche et en ayant finit 1er de son groupe CFA2 groupe G...

Trélissac F.C. retrouve donc ce championnat après avoir connu le National en 2003 et avoir été rétrogradé sportivement en DH en 2006.

Ils ont donc su se reprendre en main et se reconstruire pour en arriver là . J'espère les voir revenir en National même si le chemin sera dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...