Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

Andrea Raggi - "Il faudra onze animaux sur le terrain"

Recommended Posts

Demain officiellement plus sous contrat. Un grand merci à lui d’avoir participer au redressement du club. Pas un grand footballeur mais quel état d’esprit à chacun de ses matches. Un joueur qui aura marqué l’histoire du club par son amour pour notre maillot et qui n’aura jamais fait semblant. Bonne continuation le pirate 🏴☠️, on t’oubliera pas.

 

Daghe Munegu 🇲🇨 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2019 à 17:41, Maïki31 a dit :

a supp

Cte manque de respect... Ou alors tu voulais dire "Raggi : joueur à supporter absolument" !! Salopard !! 

 

Ouais je pars loin, personne comprend c'est pas grave ça passe quand même. Belle transition pour parler du geste le plus mémorable de Raggi sous nos couleurs (à mon goûts) 

 

 

La qualité est désastreuse, fallait être devant la télé ce jour là voila :p 

 

 

 

 

Magnifique Homme, c'est très bien qu'on compte plus sur lui en tant que joueur (dans le staff, bon ça peut se réfléchir, je sais pas à quel point c'est une bonne idée) mais je regrette pas tout ce qu'il a fait.

Et toutes les fois où il aurait dû prendre l'eau, mais que rien ne passait... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...