Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

Andrea Raggi - "Il faudra onze animaux sur le terrain"

Recommended Posts

Raggi est finalement j'ai l'impression celui qui est le plus souvent responsable des buts qu'on encaisse, en faisant ma liste détaillée sur le topic de jardim pour démontrer la faiblesse de notre défense je me rends compte qu'il est plus souvent mentionné que quiconque dans les actions où on prend des buts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais il a bon dos de dire ça alors qu'il fait partie de ceux qui ont eu un gros trou d'air en début de saison... Là ça va mieux, mais il faut se réfugier dans le travail... Le caractère y'en a, peut être moins que l'année dernière oui mais ça n'explique pas tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais il a bon dos de dire ça alors qu'il fait partie de ceux qui ont eu un gros trou d'air en début de saison... Là ça va mieux, mais il faut se réfugier dans le travail... Le caractère y'en a, peut être moins que l'année dernière oui mais ça n'explique pas tout...

je te suis ...qu il commence par balayer devant sa porte deja .... Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien avoir il est conscient qu'il a fait de la merde mais au delà du manque de caractère je trouve que le mot de plus adéquat est le manque d'âme.

On dirait que le groupe est sans vie, qu'ils ne se battent pas les uns pour les autres. Je ne leur demande pas d'être les meilleurs potes du monde mais de montrer que ce groupe a du coeur

il faudrait que Vadym leurs fassent une journée commando du style Mud day et qu'ensuite ils aillent tous boire un coup histoire de resserrer les liens

L'année dernière on sentait des mecs qui mettaient l'ambiance dans le vestiaire du style YFC et là rien

C'est pas le genre de toulalan ni de moutinho de faire ça

Je pense que les dirigeants ont sous estimé la perte humaine des joueurs partis

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...