Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot féminin (D1, LDC, EDF...)

Recommended Posts

Ouais enfin, c'est toujours plus interessant que le championnat Saoudien .. Donc s'ils veulent pas une grosse base de données, ils n'ont qu'a remplacé ces championnats là, tout comme les divisions 3 et 4 anglaises et tout le tralalaaa. Enfin bon, moi perso, je suis pas très fan du foot féminin, mais pourquoi pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eugénie Le Sommer, joueuse de Lyon : "Victoire 3-0 et qualification pour les 1/2 finale de la Ligue des Champions!! Good job girls! La réponse s'est faite sur le terrain!!"

Je crois que la fin c'est pour Lacombe et ses casseroles, malgré le "c'est du passé" d'Aulas et les excuses du concerné ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel de sa décla et justification "bidon" : http://www.eurosport...633/story.shtml

Les réactions des femmes à la télé : http://www.ozap.com/...-lacombe/446295

Et le coach des féminines de Lyon a menacé de démissionner, il s'est dit "marqué à vie" et s'est demandé s'il faisait partie du même club.

Et vu le tweet, les joueuses lyonnaises n'ont pas tant que ça senti son respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le coach des féminines de Lyon a menacé de démissionner, il s'est dit "marqué à vie" et s'est demandé s'il faisait partie du même club.

Il a pas non plus l'impression d'en faire des tonnes, ce monsieur ?

Qu'il soit offusqué et soulève l'hypocrisie de Lacombe quand à côté de ça, l'OL est bien content de son équipe féminine, on comprend. Qu'il fasse sa drama queen... bof (d'ailleurs, si on suit sa logique, il aurait dû donner sa lettre de démission, pas de chialer en public... d'ailleurs en cela, il montre bien que c'est une pleureuse de lyonnaise :guy - il fait donc "bien parti du même club" pour reprendre ses termes). Ses joueuses ont eu plus de dignité que lui quand même.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en fait toujours des tonnes ce monsieur, pour résumer il balance encore plus sur la D1 féminine que Leonardo l'a fait sur la Ligue 1. Je ne faisais que relayer les réactions (vu que ça n'était pas mis avec les réactions de femmes qui ont beaucoup posé avec des casseroles depuis). Après je comprends quand même (comme tout le monde je pense) son "interrogation" sur le fait qu'ils font partie du même club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montpellier s'incline aux tab mais s'est fait voler....

Utsugi frappe et marque.... C'est à retirer à cause du vent, le ballon avait bougé ! Et poteau... Le ballon est revenu dans le but après coup... L'arbitre ne bronche pas !!!!

C'est fini normalement !!!! Mais l'arbitre ne semble pas avoir validé le penalty d'Utsugi parce qu'il a rebondi sur Bouhaddi ! M'Barek et Lattaf discutent avec l'arbitre !!!! INCROYABLE ! Du jamais vu ! Il faudra scruter les règlements dès la fin du match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après nos renseignements pris auprès d'arbitres et selon les éléments en notre possession, le tir au but aurait dû être validé.

Mais vu que Montpellier n'a déposé une réserve qu'à la fin de la séance (ne sachant pas au moment du tir au but invalidé qu'il n'y était pas), peut-être que celle-ci ne pourra être étudiée. Je sais pas trop la règle pour les réserves durant des tirs au but, et si c'est comme durant un match (au prochain arrêt de jeu donc là au tir au but suivant si on reporte ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la rencontre de coupe de France Féminine MHSC- OL disputée à Sussargues Dimanche 12 Mai, le MHSC a déposé des réserves techniques après l’épisode du tir au but refusé à Rumi Utsugi

Hier les Présidents Louis Nicollin et Jean Michel Aulas se sont entretenus à ce sujet. Le Président Lyonnais a proposé que le match soit rejoué .

Ce tir au but injustement refusé, a privé le MHSC de la qualification pour la finale mais dans un soucis d’équité sportive le MHSC accepte la proposition de l’Olympique Lyonnais de rejouer cette rencontre.

La décision appartient désormais à la FFF.

Ce serait un minimum... Même si ce serait + juste de qualifier Montpellier mais bon..

Modifié par Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe de France Féminine : Décision de la FFF

La commission "Lois du jeu- Appels" de la FFF a communiqué ce jour au MHSC la non recevabilité de la réserve technique déposée lors de la rencontre de coupe de France Féminine MHSC - Olympique Lyonnais.

Le club prend acte de cette décision mais étudie actuellement les voies de recours.

:rolleye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Si ces quenelles pouvaient perdre, ça calmerait un peu tout ce fracas fait par les médias... et puis ça reste des lyonnais mouhahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...