Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot féminin (D1, LDC, EDF...)

Recommended Posts

La dure loi du sport qui montre surtout qu'il faut marquer les premiers dans le foot.

Pourquoi "marquer les premiers" ? Tu ne peux pas gagner en égalisant et en passant devant ? à‡a s'est joué à  un péno près ce soir, et ça a été le cas en quart de finale contre la Suède. Faut surtout marquer tout court. Mais en même temps c'est le but de ce sport...

Bon ben la petite finale opposera 2 équipes qui ont pris un méchant coup sur la tête..

Le Canada qui s'incline 4-3 en menant 3 fois au score et en prenant le 4e à  la 120e (+3), dur..

Et c'est plutôt une bonne chose, au Mondial on avait gagné sans être inquiété. Faudra se remettre de la demie, mais avec une médaille au bout c'est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin d'un petit renseignement :p

Je compte me rendre avec une amie au Camps des Loges (aaaaah nan me tapez pas :green ) pour voir PSG - Lyon le 18 nov et d'après ce que je vois sur Google Map, l'accès à  partir du RER A me semble très très galère pour les piétons.. :c

Le problème c'est qu'en + pour le retour la marge de manoeuvre est assez réduite (match programmé à  15h pour train à  18h40 gare de l'Est).

J'avoue galérer un peu pour voir s'il y a des bus qui permettraient d'aller + vite donc si quelqu'un connait un peu le site ce serait sympa de pouvoir m'éclairer :p

Ah et aussi j'imagine que le Camps des Loges est assez grand donc je serai aussi preneur pour des infos concernant l'accès au Stade o๠se déroulera le match ^^

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pied, c'est effectivement une bonne trotte (30min probablement). Après c'est beaucoup de marche au bord de routes dans la forêt, donc du moment que tu passes pas sous les voitures tu peux marcher o๠tu veux.

Bon sinon il y a la voiture, je vais probablement y aller pour faire un reportage, je peux passer par la gare :p

Par contre, pour le retour, je devrais rester après le match pour faire des interviews etc. donc ça ne serait qu'à  l'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben le problème c'est juste pour le retour justement puisqu'à  l'aller on aura surement largement le temps d'y aller en marchant à  2 à  l'heure ^^

En revanche il n'y a qu'un seul bus par heure pour le retour le dimanche et il passe à  16h41 donc match pas fini puis 17h41 et là  c'est injouable de rejoindre la gare de l'Est pour 18h40 ^^

Mais bon si on compte une 1/2 heure de marche pour rejoindre le RER A ça devrait le faire.

Mais merci quand même :)

Par contre vu que c'est une grosse affiche y a un risque que l'horaire soit décalé en soirée nan ? Là  ça me flinguerait tout :transpi:

Tss pourquoi elles jouent pas au Parc ? Les lyonnaises joue bien à  Gerland..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...