Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot féminin (D1, LDC, EDF...)

Recommended Posts

Victoire hier de l'EDF féminine (3-1) face au Japon. Plutôt un bon match avec un pressing haut et un jeu assez offensif avec pas mal de dédoublements des latéraux (et donc beaucoup de centres, les Japonaises avaient un déficit de taille)

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mika a dit :

Si c'est pour être aussi débiles que certains internationaux masculins, je vois pas l'intérêt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 minutes ago, Mika said:

Les USA qui ont gagnées 13-0 y a plus aucun respect. 😄

 

Et quintuplé de ma chérie. :love:

 

La Thaïlande a prit une sacrée branlée, preuve qu'avoir des couilles ça suffit pas toujours. :ninja:

 

:dehors:

Et l'équipe de France masculine qui se tripote d'avoir battu les amateurs d'Andorre 0-4. Ils feraient mieux de descendre de leur nuage et voir ce qu'est respecter les adversaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Mika a dit :

Les USA qui ont gagnées 13-0 y a plus aucun respect. 😄

 

Et quintuplé de ma chérie. :love:

 

La Thaïlande a prit une sacrée branlée, preuve qu'avoir des couilles ça suffit pas toujours. :ninja:

 

:dehors:

Superbe début de Coupe du monde des pays asiatiques en tout cas 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ce péno ça nous permet de repasser devant.

 

Franchement y'aurait de quoi faire bien mieux mais on est handicapé par plusieurs maillons faibles...

 

Bussaglia c'est moyen, Diani c'est tellement brouillon (grosse activité malgré mais qui ne débouche jamais sur rien), Thiney translucide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mika a dit :

C'est un troll ou quoi ? 😄

Lol non, je trouve que c’est très solide même si Renard fait n’imp en effet sur le but norvégien. Sinon ça gagne bcp de duels, les deux latérales ont un gros volume et ne font pas n’imp avec le ballon, mbock complète bien renard. Je pense que c’est l’une des plus belles défenses de cette CdM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, crouxcla a dit :

Lol non, je trouve que c’est très solide même si Renard fait n’imp en effet sur le but norvégien. Sinon ça gagne bcp de duels, les deux latérales ont un gros volume et ne font pas n’imp avec le ballon, mbock complète bien renard. Je pense que c’est l’une des plus belles défenses de cette CdM

Oui c'est vrai c'est pas mal c'est juste que ce soir c'est marrant de vanter la défense avec ce qu'il s'est passé.

 

Edit 😄

 

D845_C9X4AAlQ4G.jpg:large

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...