Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot féminin (D1, LDC, EDF...)

Recommended Posts

Quand elles sont fortes elle ne gagnent pas et quand elles sont dégueulasses elles ne gagnent pas non plus. Bref c'est la lose dans tous les cas.

 

Mais là où il y a un gros problème c'est que ce sont les meilleures avec les allemandes en Europe niveau club et cette saison les meilleures tout court. Donc y a clairement un problème équipe de France, on a remplacé le dernier sélectionneur avec qui on avait au moins du beau jeu et là on se retrouve avec une équipe dégueulasse sans jeu avec toujours aussi peu de mental. Bref je suis aussi pour dégager Echouafni, pour moi il est le principal responsable de ce fiasco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mika a dit :

Quand elles sont fortes elle ne gagnent pas et quand elles sont dégueulasses elles ne gagnent pas non plus. Bref c'est la lose dans tous les cas.

 

Mais là où il y a un gros problème c'est que ce sont les meilleures avec les allemandes en Europe niveau club et cette saison les meilleures tout court. Donc y a clairement un problème équipe de France, on a remplacé le dernier sélectionneur avec qui on avait au moins du beau jeu et là on se retrouve avec une équipe dégueulasse sans jeu avec toujours aussi peu de mental. Bref je suis aussi pour dégager Echouafni, pour moi il est le principal responsable de ce fiasco.

depuis le depart de Bruno Bini le niveau diminue doucement chaque année , 

avec l'ossature de l'OL on devrait pourtant s'en sortir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut trouver un vrai sélectionneur , un vrai leader pour les prendre en main 2 ans pour trouver l'équilibre et retrouver un niveau de jeu digne d'une vraie équipe 

 

Faut faire une énorme remise en cause , on ne peut pas jouer la cdm a la maison comme ça , je sais pas la moitié des joueuses de l'équipe ont participé a la dernière finale de ldc henry joue aux states les autres a montpellier 2 eme de D1 , faut se bouger là et trouver un vrai tacticien

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kaito a dit :

Faut trouver un vrai sélectionneur , un vrai leader pour les prendre en main 2 ans pour trouver l'équilibre et retrouver un niveau de jeu digne d'une vraie équipe 

 

Faut faire une énorme remise en cause , on ne peut pas jouer la cdm a la maison comme ça , je sais pas la moitié des joueuses de l'équipe ont participé a la dernière finale de ldc henry joue aux states les autres a montpellier 2 eme de D1 , faut se bouger là et trouver un vrai tacticien

Faut surtout se faire une raison ;)

T'as vu les quiches sur le terrain ?  :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/07/2017 à 08:08, Boboss a dit :

Faut surtout se faire une raison ;)

T'as vu les quiches sur le terrain ?  :green:

Les quiches? 12 joueuses de l'edf ont participer a la dernière finale de ldc, les autres jouent a montpellier  2 eme de D1 , avant qu'il arrive l'edf avait un super jeu collectif , il arrive elles n'arrivent même plus a faire une passe ... :ahah:

 

Mais bon tout va bien selon le grand sélectionneur echouafni si on  a perdu c'est parce que nos adversaires sont méchantes elles ont fait que défendre , les vilaines , elles ne voulaient pas se laisser marquer un but, on va aller loin avec lui :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas le foot feminin ca m interesse pas mais j ai rarement entendu un argument aussi con que celui d'Echouafni .... Comme quoi les entraineurs interviewes a chaud apres des défaites c'est n importe quoi , bon il faut remplir les journaux du matin  mais ca serait quand meme mieux une conf d'apres match le lendemain matin .... il pourrait analyser le match avec du recul , on en saurait déjà plus qu un argument comme celui la qui n a ni queue ni tete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tout a été dit sur Echouafni... On parle d'un gars qui n'a pas fait grand chose avec Amiens en National et viré de Sochaux car c'était une catastrophe.

 

On n'a pas mieux? Diacre s'en sort bien à Clermont, ne veut-elle pas reprendre l'équipe en main.

 

Bouaddi, cela fait depuis la derniere CdM que je dis que c'est le point faible du 11 de départ. D'ailleurs, hormis un 11 de départ pas dégueu, le banc n'est pas au niveau!

On ne peut pas prétendre à la victoire avec Délie sur le terrain, elle n'y arrive pas! MBock peut se trouer, ca ne se voit pas car il y a renard à lyon à coté d'elle, et au milieu, derriere Abily, Henry Busaglia, ben, c'est encore tendre (mais à potentiel)

Et je ne parle pas de l'attaque, où après le sommer (que je trouverai plus intéressante en 9 et demi tournant autour d'une pointe) il n'y a rien!

 

pour la coupe du monde, je ne me fais aucun espoir, surtout si echouafni est encore sélectionneur. Au pire, je m'en balance, au mieux je serai agréablement surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2017 à 17:03, jbaratte a dit :

Oui 12 joueuses de l'EDF en finale de la dernière LDC , mais combien de titulaires ? J'avais les compos sous la main parce que j'ai lu la même phrase sur un autre forum ;)

 



Lyon : Bouhaddi - MBock, Buchanan, Renard (cap.), Majri - Kumagai, Marozsan, Abily - Le Sommer, Hegerberg, Morgan



PSG : Kiedrzynek - Périsset, Delannoy, Geyoro, Paredes, Lawrence - A. Diallo, Formiga, Cruz (cap) - Cristiane, Delie

 

L'équipe de France féminine ça devient comme la sélection anglaise chez les hommes ! Tellement d'étrangers titulaires dans les gros clubs que la sélection nationale s'en trouve affaiblie .

Et alors ? la plupart jouent dans le turn over de la saison et sont rentré pour la finale... Faut arrêtez un peu, a vous lire on a une équipe de quiche :ahah: Et es autres jouent a montpellier 2 eme de D1 ... 

 

Sur le papier on a l'une des meilleurs équipes d'europe et on lutte pour faire un nul contre la suisse et l'autriche , et on gagne que 1 0 contre l'écosse , depuis que echoaufni est là on est passé d'une équipe qui joué super bien a une équipe qui ne se trouve plus sur le terrain et qui en viens a rater ses passes

 

Et quand il dit " nos adversaires ne font que défendre" et alors son rôle c'est pas justement de corriger ça? On l'a prit pour faire quoi? Progresser ou chialer sur nos adversaires? Evidemment qu'elles vont jouer en défense vu que nos joueurses sont meilleur mais derrière faut un vrai plan de jeu notamment pour passer outre ses blocs défensifs et echouafni en 1 an n'a rien apporté bien au contraire

 

Echouafni ne sert a rien et on le prolonge ...

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...