Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot féminin (D1, LDC, EDF...)

Recommended Posts

"Très belle" victoire ?! :eeek:

Laurent Luyat qui dit "super match", ça se voit qu'il ne l'a pas vu !

La première période était probablement la plus mauvaise que j'ai vu des Bleues. Et en seconde, il y a eu des buts, mais uniquement sur contres ou coups de pied arrêtés. Dans le jeu c'était très pauvre (je dirai même étonnamment pauvre par rapport à  la préparation).

Par contre, "troisièmes du dernier Mondial", non Luyat, tu n'as pas le droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu juste la 2e mi-temps, cette victoire fait du bien on a exploité beaucoup de contres, mais comme dit je suis déçu des approximations et le jeu proposé pourrait être meilleur. Déjà  à  la préparation on voyait beaucoup d'approximations et on arrivait pas à  se trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce soir c'était la même chose : une mi-temps pas dégueu (meilleure que la deuxième contre la Corée dans le jeu) et une autre tout simplement pourrie. MAIS Laure Boulleau a joué 45 minutes. Et ça c'est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est aussi tombé sur une gardienne en chaleur et avec des poteaux pour elle. Si on fait la même première mi-temps contre la Suède, on devrait être devant au score. Après on là¢chera pas en fin de match comme ça a été le cas là , sachant qu'on était qualifié à  la deuxième place même en cas de nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurai préféré les Brésiliennes, c'est moins homogène que le Japon, il n'y a globalement que Marta. Mais je préfère aussi le Japon à  la Suède, l'équipe que je craignais le plus. Je vois pas les Japonaises au même niveau que l'année dernière, la phase de poule a été dans ce sens, mais leur deuxième but d'aujourd'hui m'a fait un peu peur quand même. Si elles ont retrouvé leur efficacité du Mondial, ce qui les a fait gagner contre l'Allemagne et les Etats-Unis tout en étant plutôt dominées, il faudra vraiment faire gaffe. Mais le gros point positif c'est la manière dont on a muselé Schelin. Et si Bouhaddi a repris confiance (parce qu'en première période, l'hallu sur une sortie au sol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...