Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot féminin (D1, LDC, EDF...)

Recommended Posts

Moi je sais pas pourquoi ça me gonfle un peu de regarder du foot féminin j'ai vraiment du mal à  m'y intéresser mais bon comme on dit chacun son kiff !

Si tu n'aimes pas le regarder mais que tu veux quand même suivre le résultat pour l'intérêt sportif, il sera en live commenté sur le web aussi :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis à  travers internet et tout mais ça ne m'intéresse pas non plus de regarder du foot féminin, ça joue beaucoup moins bien que les mecs. Ce que j'aime bien, c'est que elles, au contraire des mecs, ne se roulent pas par terre au moindre contact, elles se relèvent tout de suite et repartent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

àa joue moins bien que les mecs ? Sur ce que j'ai vu, parfois ça joue aussi bien, voire mieux.

J'ai vu des super matchs de l'EDF (pas les tous derniers) avec des belles actions collectives et beaucoup de qualité technique tout le long du match. Et j'ai pas souvenir que la finale de CdM Japon-USA ait été pauvre et chiante à  voir. Mais je suis pas le mieux placé pour répondre à  ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
àa joue moins bien que les mecs ? Sur ce que j'ai vu, parfois ça joue aussi bien, voire mieux.

J'ai vu des super matchs de l'EDF (pas les tous derniers) avec des belles actions collectives et beaucoup de qualité technique tout le long du match. Et j'ai pas souvenir que la finale de CdM Japon-USA ait été pauvre et chiante à  voir. Mais je suis pas le mieux placé pour répondre à  ça.

Je voudrai bien savoir par rapport à  quelle équipe de mecs tu compares. ^^ Pour moi, la finale a été chiante à  voir, mais je pars du principe que je n'aime pas du tout regarder le foot féminin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle finale, je ne comprends pas du tout le manque d'intérêt de certain. Pour moi le foot féminin est aussi passionnant que le foot masculin, avec ses particularités et surtout beaucoup moins de trucage, quel pied !

C'est clair que ce match était bcp bcp mieux que quasi tous les matchs de monaco cette année, mais bon je ne trouve pas ça une top référence ...

Bravo les lyonnaises qui en 2 ans ont gagné plus de ligue des champions / C1 que les hommes depuis la création ... E - NOR - ME

J'attends plus les françaises aux Jo que les mecs à  l'euro .... Au moins les françaises elles jouent vraiment et se donnent à  fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça a du sens. Je te dis juste que c'est + intéressant à  regarder, je compare pas le niveau des équipes. Il n'y a pas d'intérêt à  comparer football féminin et masculin en terme de niveau. Juste que devant le 1er je me fais perso moins chier que devant le 2e, et ce pas seulement pour la finale de la LdC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle finale, je ne comprends pas du tout le manque d'intérêt de certain. Pour moi le foot féminin est aussi passionnant que le foot masculin, avec ses particularités et surtout beaucoup moins de trucage, quel pied !

Je sais pas pourquoi non plus mais le foot féminin ne m'intéresse pas. Et je suis d'accord pour les trucages et elles au moins, ce ne sont pas des pleureuses contrairement aux mecs qui chialent deux heures par terre parce qu'il y a eu un contact. Mais il y a que ça que j'aime bien chez elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...