Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot féminin (D1, LDC, EDF...)

Recommended Posts

Tout d'abord, quelques dates :

-dimanche 13 mai à  16h45 sur FR4 : Finale de la Coupe de France entre Lyon et Montpellier

-jeudi 17 mai à  18h sur Direct 8 et Eurosport : Finale de la Ligue des Champions entre Lyon et Francfort

Un point sur la D1 féminine, o๠deux rencontres restent à  disputer (victoire à  4 points) :

4167802-6325269.jpg?v=1336400782

L'Alsace bien représentée avec Vendenheim maintenu en D1. Lutte acharnée entre Lyon et Juvisy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une autre approche et ça existe depuis 1919 avec une coupure en 1932 et une renaissance dès 1974 avec la division 1 féminine. Lyon a l'air d'écrasé la concurrence mais ça empêche pas l'existence de ce championnat. Je respecte la démarche en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eeek: stentor me pique mon boulot !

Le championnat en carton... +100 en 16 matchs . C'est PES en mode débutant ou bien ? Et sans être premier ?? Euh !!

Lyon a un match en retard et passera premier en cas de victoire contre le PSG le 20.

Mais, oui, Lyon est moins dominateur dans les confrontations avec les autres équipes de pointe. La saison dernière c'était 22 victoires en 22 matchs...

Après, si dans le même temps elles sont davantage dominatrices en Ligue des Champions, tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que ton lien est tout pourri ( :transpi: ), j'en mets un autre vu qu'on ne sait même pas de quoi tu parles.

http://www.kateia-sport.com/la-coupe-po ... 815c9.html

Autopromo comme on dit lol " Par Nicolas Sbarra le 14 mai 2012, 00:54 "

Je n'avais même pas remarqué. Le bougre, il en a profité pour montrer son propre article. :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain à  18h finale de LdC féminine avec Lyon à  l'affiche, allez un beau doublé des filles ça serait énorme !

A suivre sur direct 8 ou eurosport.

Personnellement je suis très client de foot féminin et de sport au féminin en général d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...