Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

England's Three Lions : We still believe ! it's coming home... (we don't know when!)

Recommended Posts

Mon ami polonais est assez lourd et rougeâtre bref il ressemble à un Anglais bourré 😂

Je l'ai eu au téléphone il y a quelques heures il s'est fait contrôler et direct test d'alcoolémie.

Il a juste demandé"il est 14h vous me contrôlez pour l'alcool j'ai une tête d'ivrogne ou c'est ma plaque polonaise"

Réponse"c'est un peu des deux...

je te réponds ici:

Il y a 9 heures, Morientes1 a dit :

Désolé si je suis HS on vient de me le reprocher mais tu n'échangerais pas ton étoile,au foot ou au rugby contre une étoile sur notre maillot ? 

Moi si nos deux étoiles de l'EDF même si j'en suis fier je les echangerai avec plaisir contre une fin plus heureuse contre Porto 

sacré dilemme!

je pense que malgré tout je garderais l'étoile au rugby ou au foot, par pur sentimentalisme, pour mon père

il y a 34 minutes, Dr Marco a dit :

How can you be tired of England! ❤️

COME ON!

399724474_899552578201632_46619448940543

En bon footix peut-être que je vais supporter l'Angleterre pour cette euro 2024 (D'habitude je suis ''allemand'')...

Toute façon il est grand temps que les Three Lions soulèvent un trophée... Beckham, Shearer...etc, et maintenant (les) Bellingham, les big 4 voire big 6, joueurs et clubs ont tellement donné au foot que la nation mériterait d'être enfin récompensée...

il y a 23 minutes, Regalasm a dit :

je vais supporter l'Angleterre pour cette euro 2024

Toute façon il est grand temps que les Three Lions soulèvent un trophée... Beckham, Shearer...etc, et maintenant (les) Bellingham, les big 4 voire big 6, joueurs et clubs ont tellement donné au foot que la nation mériterait d'être enfin récompensée...

c'est screené!:ninja: