Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

England's Three Lions : We still believe ! it's coming home... (we don't know when!)

Recommended Posts

Le 19/02/2023 à 11:01, Dr Marco a dit :

Coucou les queutards! :ninja:

 

"Who put the ball in the Germans net, who put the ball in the Germans net , who put the ball in the Germans net…. IT WAS CHLOE KELLY "❤️ 🎶🦁🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

 

T3GWPGES4VZGMBBSJ3PMAYRTAE.jpg

In the topic "formation anglais" please I don't understand nothing except you kiff the body of this woman

@Horndog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

 

Sérieusement ! On en a déjà parlés sur le ton de la rigolade mais tu t'intéresses réellement au rugby Anglais féminin ? Moi à part les CDM je m'en fous royalement de l'EDF de rugby féminine. Désolé si je peux paraître mysogine, c'est vraiment pas le cas 🥲

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Morientes1 a dit :

Sérieusement ! On en a déjà parlés sur le ton de la rigolade mais tu t'intéresses réellement au rugby Anglais féminin ? Moi à part les CDM je m'en fous royalement de l'EDF de rugby féminine. Désolé si je peux paraître mysogine, c'est vraiment pas le cas 🥲

 

oui je soutiens à fond les feminines!

elles font honneur à leur pays, donnent tout leur coeur et leur âme pour le maillot!

Un sport pas encore pourri par l'argent, juste la volonté d'être une équipe de filles soudées, une bande de copines et qui donnent tout pour le maillot

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

C'est en boîte en plus !!! Je voulais que tu m'envoies la recette anglaise. Sincèrement j'ai du bon ketchup donnes moi juste la recette avec des boîtes de conserve 

 

Je développe avec un peu plus de lucidité.

https://lacuisinedannie.20minutes.fr/recette-haricots-blancs-secs-a-la-tomate-1117.html#amp_tf=Source %3A %1%24s&aoh=16802151550063&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Flacuisinedannie.20minutes.fr%2Frecette-haricots-blancs-secs-a-la-tomate-1117.html

 

Ça ça paraît bon!

Enfin plus ragoûtant que ta recette

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2023 à 11:38, Dr Marco a dit :

oui je soutiens à fond les feminines!

elles font honneur à leur pays, donnent tout leur coeur et leur âme pour le maillot!

Un sport pas encore pourri par l'argent, juste la volonté d'être une équipe de filles soudées, une bande de copines et qui donnent tout pour le maillot

 

 

Quand elle sauront taper une pénalité on en reparlera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...