Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

England's Three Lions : We still believe ! it's coming home... (we don't know when!)

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Mikachu a dit :

Grâce au Brexit, j’ai fait comme beaucoup de Français de Londres, j’ai passé les tests et j’ai maintenant le passeport britannique 

donc je suis de tout cœur avec toi Doc 😉

DANS MES BRAS!

 

je te paie une pinte de bitter et un agneau vindaloo!

Cheers mate!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà que quand l'autre teubé surcoté de Rooney avait battu le record de mon héros Lineker j'étais dégouté...

alors là si c'est l'autre fragile de Kane je ne réponds plus de rien...

le_pen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Winks et Dier si ils jouaient à Leicester ils seraient pas appelés en équipe d'Angleterre, ils sont nuls et surcôtés

 

quand à l'autre Brêle de Kane pour marquer contre l'Andorre y a du monde mais dès qu'il y a une équipe décente en face il marque pas! NUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

Winks et Dier si ils jouaient à Leicester ils seraient pas appelés en équipe d'Angleterre, ils sont nuls et surcôtés

 

quand à l'autre Brêle de Kane pour marquer contre l'Andorre y a du monde mais dès qu'il y a une équipe décente en face il marque pas! NUL

Tu retourneras ta veste comme tout le monde quand Kane marquera le but de la victoire en finale de la prochaine CDM  :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, antho666 a dit :

Il est tellement blasé qu'il se vante même pas de leur dernière victoire 😁

non parce que c'est typiquement ce qui caractérise l'équipe d'Angleterre....

performant en qualifications euros/coupe du monde...mauvais en phase finale

 

là c'est pareil...y avait un match important à gagner (contre la Belgique) et on s'est loupés

 

donc qu'on gagne 2-0 ou 4-0 contre la grande équipe d'Islande ça me fait une belle jambe...😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...