Franck 889 Report post Posted May 12, 2012 Hamilton déclassé... Maldonado en pôle ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tidus 663 Report post Posted May 12, 2012 Ils veulent pas l'exclure de la course aussi pendant qu'on y est Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas 4,561 Report post Posted May 12, 2012 Les règles sont faites pour être respectées et je ne vois pas de raison de s'en plaindre. Le manquement aux règlements est de la faute de son équipe et pas du pilote, mais c'est bel et bien mérité. Il avait forcément plus de facilité à faire le meilleur temps avec moins d'essence que tout le monde. Et McLaren le savait bien vu qu'ils lui ont demandé de s'arrêter pour qu'il ne passe pas en dessous du seuil d'un litre. Ils savaient qu'ils ne respectaient pas le règlement, c'est une sanction des plus logiques. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tidus 663 Report post Posted May 12, 2012 Ouais bah pour moi le règlement est mal fait, quelque soit le pilote concerné, à la limite tu le fais partir en 10e position vu que cela concerne la Q3 plutôt que de le faire partir dernier... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,435 Report post Posted May 12, 2012 Moi je trouve qu'il est très bien fait, ils ont voulu tricher ça leur revient par la gueule au moins ils pourront participer à la course. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kekerodriguez69 779 Report post Posted May 12, 2012 Il a dérogè à la règle. Certes, c'est dur mais il ne peut s'en prendre qu'à son équipe. Ils savaient que c'était interdit à ce que je sache. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tidus 663 Report post Posted May 12, 2012 En même temps Hamilton, des fois faut dire qu'il a le QI d'une moule Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,435 Report post Posted May 12, 2012 Et même moins mais pour le coup on peut penser que c'est surtout la faute de son équipe pour le coup (à moins qu'il ne fut au courant) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tidus 663 Report post Posted May 12, 2012 Parfois ils sont tellement débiles aussi McLaren, que ça m'étonnerait pas qu'ils aient oublié ce point-là du règlement... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas 4,561 Report post Posted May 12, 2012 Comme je le disais au-dessus, s'ils lui ont demandé de s'arrêter et de pas terminer le tour de rentrée aux stands, c'était pour éviter qu'il passe en-dessous du litre réglementaire, donc ils étaient très bien au courant que ce n'était pas autorisé et ils ont voulu esquiver le truc. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tidus 663 Report post Posted May 12, 2012 Comme je le disais au-dessus, s'ils lui ont demandé de s'arrêter et de pas terminer le tour de rentrée aux stands, c'était pour éviter qu'il passe en-dessous du litre réglementaire, donc ils étaient très bien au courant que ce n'était pas autorisé et ils ont voulu esquiver le truc.Ah oui autant pour moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 3,391 Report post Posted May 13, 2012 Ah je comprends mieux pourquoi Hamilton a fait le meilleur temps avec pas mal de dizièmes d'avance. Et les mecs de chez Mclaren qui disent que c'est un problème mécanique... Bien fait pour leur sappes.A mon avis, aujourd'hui, ce sera une Lotus qui finira en tête. Je mise une pièce sur Grosjean, qui doublera Maldonado dès le premier virage. Mais attention, température fraîche aujourd'hui, à surveiller Rosberg. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kekerodriguez69 779 Report post Posted May 13, 2012 Pour ceux qui n'ont pas vu les résultats: http://fr.sports.yahoo.com/formule-1/gr ... ourse.htmlBravo encore pour les lotus. Et chapeau à Maldonado. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kekerodriguez69 779 Report post Posted May 13, 2012 Et j'ai entendu dire qu'il y a eu un incendie chez williams environ une heure après la course. Il y a eu des camions de pompiers qui sont intervenus et des personnes ont été évacué en ambulance. Si vous savez ce qui s'est passé, dites le. :green J'espère qu'il n'y a pas eu de blessés. :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 3,391 Report post Posted May 13, 2012 Pour l'incendie, tout est résumé ici : http://www.toilef1.com/Un-incendie-chez ... lesse.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
kekerodriguez69 779 Report post Posted May 13, 2012 Merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas 4,561 Report post Posted May 14, 2012 Ils ont allumé un feu d'artifice dans le stand ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kekerodriguez69 779 Report post Posted May 14, 2012 Ba le feu d'artifice, il a fait des blessés. \ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aurélien 51 245 Report post Posted May 14, 2012 Outre la victoire surprise de maldonado, ce que je retiens de ce grand prix c'est que Ferrari a fais de gros progrès pour être a nouveau compétitif.C'est du tout bon pour Fernando Alonso qui est lui co leader du championnat du monde pilote avec un certain Vettel. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kekerodriguez69 779 Report post Posted May 14, 2012 Ouais mais Massa reste au fond du trou. :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas 4,561 Report post Posted May 15, 2012 Alonso s'est notamment expliqué là -dessus. Le design de la monoplace est raté mais ils font visiblement une grosse exploitation de ça. Enfin peut-être pour la sienne uniquement, si la différence avec Massa est juste le talent.http://www.eurosport.fr/formule-1/grand ... tory.shtml Quote Share this post Link to post Share on other sites
kekerodriguez69 779 Report post Posted May 15, 2012 Je dirai que c'est Massa qui n'est pas au niveau. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Seb76 1 Report post Posted May 15, 2012 Je dirai que c'est Massa qui n'est pas au niveau.Si seulement Jules BIANCHI pouvait le remplacer ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chris-asm 1 Report post Posted May 15, 2012 Pour le feu, on penserait aux réserves de carburants dans l'arrière du garage et peut-être au départ à une explosion du système KERS de la voiture de Senna... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aurélien 51 245 Report post Posted May 16, 2012 Je dirai que c'est Massa qui n'est pas au niveau.Si seulement Jules BIANCHI pouvait le remplacer ...On parles plutôt de Perez ou voir même Weber pour le remplacer. Quote Share this post Link to post Share on other sites