Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien 51

Les sports autos/motos

Recommended Posts

il y a une heure, Mika a dit :

En plus j'ai l'impression que Max accélère quand il est perché

Ce n'est pas une impression. 

Son papa jouera des billets pour faire en sorte que la faute soit partagée, mais clairement Max est à la faute.

En vrai sur l'accident je ne trouve pas. Lewis se décale dans la zone de freinage de Max et Max force à l'intérieur par la suite.

Je n'en sanctionnerai aucun perso, ils se sont ruiné le GP je trouve ça suffisant.

Il y a 17 heures, Pcelly18 a dit :

Ce n'est pas une impression. 

Son papa jouera des billets pour faire en sorte que la faute soit partagée, mais clairement Max est à la faute.

Non, Max a prit 3 places sur la prochaine grille de départ. 

Et quand Lewis rentre sur la piste en marche arrière en plein grand prix c'est qui qui intervient pour qu'il n'y ai pas de sanction ? 

il y a 28 minutes, Mika a dit :

Non, Max a prit 3 places sur la prochaine grille de départ. 

Une petite sanction. Mais je n'étais pas au fait quand j'ai posté ;)

il y a 29 minutes, Mika a dit :

Et quand Lewis rentre sur la piste en marche arrière en plein grand prix c'est qui qui intervient pour qu'il n'y ai pas de sanction ? 

Aucune idée je ne regarde pas tout les grand prix ( ou je ne m'en souviens pas ), Lewis ne m'intéresse pas trop lol 

Max et Norris je peux juste pas les supporter, comme le Japonais totalement à l'opposé des valeurs de son pays -_-

Le 13/09/2021 à 11:52, Pcelly18 a dit :

Une petite sanction. Mais je n'étais pas au fait quand j'ai posté ;)

Aucune idée je ne regarde pas tout les grand prix ( ou je ne m'en souviens pas ), Lewis ne m'intéresse pas trop lol 

Max et Norris je peux juste pas les supporter, comme le Japonais totalement à l'opposé des valeurs de son pays -_-

Ah je ne suis pas le seul à trouver que Tsunoda est à l'opposé des valeurs Japonaises, à parler comme à un chien, à son équipe.

Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Ce complotiste de service :ninja:

Edited by Regalasm

Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

Yes of course, c'est super naturel de changer un moteur qui à 15 jours après la séance de qualifs 😇

Wow le moteur a seulement 15 jours? J'étais pas au courant.

Sinon pour la stratégie j'ai pensé que quitte à être 7ème en qualif, autant en profiter pour changer le moteur à ce moment-là.

il y a 5 minutes, Pcelly18 a dit :

Donc les penseurs de ferrari n'arrêtent pas leclerc qui venait de passer Verstappen, il aurait donc fini 2ème... 

Dingue que la direction de change pas cette équipe de guignols -_-

J'ai pensé exactement la même chose. Les mecs sont payés pour faire un boulot simple (pas pour moi, mais pour les pros du domaine ça doit être juste la base quoi), mais ils arrivent à se foirer presque tout le temps.

Même constat pour Mc Laren aussi. De grosses pluies étaient annoncés.

Mercedes c'est une équipe de champions, ils se foirent jamais dans leurs calculs... Rajoutez à ça le talent et la chance d'Hamilton....

il y a 27 minutes, Regalasm a dit :

Wow le moteur a seulement 15 jours? J'étais pas au courant.

Sinon pour la stratégie j'ai pensé que quitte à être 7ème en qualif, autant en profiter pour changer le moteur à ce moment-là.

J'ai pensé exactement la même chose. Les mecs sont payés pour faire un boulot simple (pas pour moi, mais pour les pros du domaine ça doit être juste la base quoi), mais ils arrivent à se foirer presque tout le temps.

Même constat pour Mc Laren aussi. De grosses pluies étaient annoncés.

Mercedes c'est une équipe de champions, ils se foirent jamais dans leurs calculs... Rajoutez à ça le talent et la chance d'Hamilton....

Le moteur de Botas avait été changé pour Monza oui.

Je ne sais pas si il y eu une déclaration officielle mais Febreau et Villeneuve disaient clairement que c'était tactique de la part de Mercedes pour embêter Verstappen.

Je mettrai un bémol sur Mercedes quand même, ils ont surtout eu une voiture 2x supérieure à toute les autres. Bien joué aux développeurs mais sur la stratégie quand ils sont sois pression ils font aussi de la daube par moment (le GP ou Hamilton repart tout seul etc.)

Concernant McLaren, ils ont demandé à Norris de rentrer et lui a refusé, a partir de ce moment là c'est dur de le leur reprocher.

Edited by Maïki31