Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien 51

Les sports autos/motos

Recommended Posts

J'aurais aimé voir ce grand prix, mais j'ai raté ses deux victoires, foot oblige. 

En tout cas il y a une ferveur autour de ce coureur comme il n'y a pas eu depuis longtemps. Il dégage une image de gendre idéal qui rappelle un certain Michael Schumacher. Il a tout pour lui pour faire une grande carrière... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, monac a dit :

Superbe vainqueur Charles Leclerc à Monza. Deuxième victoire consécutive.

 

Une grosse pression pendant 53 tours des Mercedes avec Hamilton pui Bottas.

 

Un monégasque en haut du podium.👍

Autant je suis content que ce soit lui qui gagne, autant les commissaires ont été cool avec lui x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

Autant je suis content que ce soit lui qui gagne, autant les commissaires ont été cool avec lui x)

C’est dommage qu’ils perdent suite à décision des commissaires. Comme nous avec la VAR.

son combat haletant contre Hamilton à 10 tours de l’arrivée puis Bottas qui s’y met ensuite avec des meilleurs pneus.

C’etait épique jusqu’au dernier tour.

 

Je crois les Ferrari sont meilleures sur les longs circuits. Ils ont plus de vitesse.

sur les prochains avec plusieurs angles ce sera un peu plus compliqué.

Mais Il a un solide mental comme un certain...Prost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Genesiss a dit :

Autant je suis content que ce soit lui qui gagne, autant les commissaires ont été cool avec lui x)

Difficile de le sanctionner après avoir été cool envers Verstappen. Plus, ça donne du spectacle et c'est ce que les spectateurs demandent.

 

D'ailleurs plusieurs coolattitude des commissaires ce weekend. Le dernier temps de qualif de Bottas et Vettel qui n'auraient pas dû être validé par exemple.

 

Sinon, Leclerc aurait pu éteindre les mercedes en finissant sur des mediums mais Ferrari lui fait chausser des durs pour plus de suspens ? :green: C'était très osé en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on a vu la différence dans la poursuite de Leclerc l'écart de talent entre Hamilton et Bottas. Le Finlandais n'arrivait pas à presser Leclerc sans faire d'erreurs.

 

Sinon, pour les pénalités ou pas de Leclerc, pour moi, y'a pas, car tous les GP Magnussen fait cela et jamais il n'est sanctionné.

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnussen bouge constamment sur les zones de freinage en effet.

 

Néanmoins Leclerc a quand même mis Hamilton dans l'herbe ça aurait pu plus mal finir.

Il l'a fait à Monza, c'est malin (ou vicieux en fonction de qui on supporte mdr) de sa part.

 

La Ferrari était incroyable en ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vettel n'y est plus. Mentalement, il ne va pas bien, la voiture est à l'opposé de ce qu'il aime (lui aime les voitures à fort appuis, sur-virantes, la Ferrari a peu d'appuis et sous-vire, en gros il aime les voitures souples et celle ci est raide), il n'est pas heureux actuellement en F1, se plaignant de la direction prise dans le règlement (et cela, depuis 2014). Il risque de partir de la F1 en fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensationnel tout de même. Dommage que la scuderia se mette au niveau aussi tard dans la saison. Hamilton est déjà irrattrapable.

 

Sur un circuit avec autant d appui, on voit vraiment que Ferrari a comblé son retard. A voir maintenant sur la durée de la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les commentateurs très durs avec Ferrari sur cette course pourtant j'ai une préférence pour Leclerc au sein de la scuderia.

Au moment des arrêts, c'étaient les 1ers à dire que Ferrari pouvait utiliser Vettel pour déclencher les arrêts et ainsi mettre la pression sur Mercedes.

 

Ajouté à cela que Vettel était 3ème derrière Hamiltonb à ce moment là. Pour moi rien de scandaleux à faire s'arrêter Vettel en 1er.

C'était la stratégie la plus safe pour remporter la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

Ferrari ne peut plus jouer le titre pilotes, ils doivent assurer le titre constructeurs, ils ont fait 1 et 2, donc course parfaite.

Constructeur aussi c'est mort, il y a trop de retard. La saison elle est déjà pliée à tout point de vue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...