Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien 51

Les sports autos/motos

Recommended Posts

Les règles sont faites pour être respectées et je ne vois pas de raison de s'en plaindre. Le manquement aux règlements est de la faute de son équipe et pas du pilote, mais c'est bel et bien mérité. Il avait forcément plus de facilité à  faire le meilleur temps avec moins d'essence que tout le monde. Et McLaren le savait bien vu qu'ils lui ont demandé de s'arrêter pour qu'il ne passe pas en dessous du seuil d'un litre. Ils savaient qu'ils ne respectaient pas le règlement, c'est une sanction des plus logiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah pour moi le règlement est mal fait, quelque soit le pilote concerné, à  la limite tu le fais partir en 10e position vu que cela concerne la Q3 plutôt que de le faire partir dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais au-dessus, s'ils lui ont demandé de s'arrêter et de pas terminer le tour de rentrée aux stands, c'était pour éviter qu'il passe en-dessous du litre réglementaire, donc ils étaient très bien au courant que ce n'était pas autorisé et ils ont voulu esquiver le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais au-dessus, s'ils lui ont demandé de s'arrêter et de pas terminer le tour de rentrée aux stands, c'était pour éviter qu'il passe en-dessous du litre réglementaire, donc ils étaient très bien au courant que ce n'était pas autorisé et ils ont voulu esquiver le truc.

Ah oui autant pour moi :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux pourquoi Hamilton a fait le meilleur temps avec pas mal de dizièmes d'avance. Et les mecs de chez Mclaren qui disent que c'est un problème mécanique... Bien fait pour leur sappes.

A mon avis, aujourd'hui, ce sera une Lotus qui finira en tête. Je mise une pièce sur Grosjean, qui doublera Maldonado dès le premier virage. Mais attention, température fraîche aujourd'hui, à  surveiller Rosberg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai entendu dire qu'il y a eu un incendie chez williams environ une heure après la course. Il y a eu des camions de pompiers qui sont intervenus et des personnes ont été évacué en ambulance. Si vous savez ce qui s'est passé, dites le. :green J'espère qu'il n'y a pas eu de blessés. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alonso s'est notamment expliqué là -dessus. Le design de la monoplace est raté mais ils font visiblement une grosse exploitation de ça. Enfin peut-être pour la sienne uniquement, si la différence avec Massa est juste le talent.

http://www.eurosport.fr/formule-1/grand ... tory.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...